Citation
Syr000 a écrit:
Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon pére.Mon pére est une personne trop têtue,il n'écoute jamais les avis de ses enafnts,prend toujours des décisions a leur place,est trop sévére et du coup dans la famille des qu'il rentre au salon c'est come si c'etait instinctif,on fuit
Ma mére est son opposé,tous mes freres et soeurs l'adorent et on est tous complices avec elle
Mon pére n'avoue jamais ses torts et pour lui il a toujours raison.Il crie notre mére toujours pour lui dire j'ai de l'experience,j'ai vogagé dans tel tel pays je suis plus ...
Moi j'aime pas ce comportement,c'est pas parce que tu es notre pére que tu as raison sur tout
Meme lorsque je veux lui conseiller sur certains trucs de notre réligion,il m'ecoute jamais considérant comme je suis jeune je n'ai pas assez de savoir ou un truc du genre et moi ça m'enerve qu'il soit comme ça
Et pire a chaque fois il s'énerve pour un rien et apres insulte les gens de tous les noms,les reproche des trucs qui sortent de je ne sais où et les traite de menteur et aprés veut revenir vers nous nous parler comme si rien ne s'était passé
Moi je peux pas,depuis des années ma mére dit essaie d'oublier tous ces insultes et etc mais moi je peux pas car ça m'affecte et apres il s'etonne que je ne veux pas m'ouvrir à lui suite à son mauvais caractére.Il critique tu ne t'ouvre pas etc et meme si je le fait,il dit toujours la meme phrase,il ne voit jamais mes efforts
Moi je peux plus continuer a garder tout en moi (meme si je veux lui parler il va encore s'emporter et m'insulter)car plus il agit comme ça et plus moi je considére qu'il me haie et je vais m'eloigner de lui mais sans couper bien sur mes liens ave lui car c'est mon pere quand meme