Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam une bien jolie religion
N
17 août 2014 16:23
Quand je pense qu'une seule prière m'apaise comment ne pas aimer Allah swa yawning smiley. Je sais au fond de moi qu'il me veut du bien je recents qu'il n'est plus la quand il revient m'aider je suis si honteuse de mes fautes que je n'ose parfois pas faire ma prière je n'assume pas se que je fais ou plutot ce que jai fais .. l'être humain ne cesse de comettre des erreurs, je me rends compte que l'on est faible bien faible quand on utilise pas se que l'on recoit pour faire le bien je me rend compte que la vie n'a plus de sens quelle devient vide quand on a plus la foi moi qui suit reconverti dans le coeur j'ignorait que l'islam était une religion aussi puissante tout comme notre seigneur le savoir du coran le savoir du comportement du prophete pbsl tout cela tourne autour d'une vérité iminante... quand la tete ne suis plus je crois bien que lon peut se considerer dans le brouillard .. je ne peux faire ma prière correctement car je me considere dans le haram mon attitude est parfois déplacer a l'égard de mon entourage non musulman tellement je voudrais que ma famille le sois car je sais le bien que sa leurs ferais du bien mais personne ne suit et cela me rend dingue alors que cest allah swa qui guide les personnes et non moi je bascule parfois a vouloir trop bien faire et je reviens a moi qu'une fois le souvenir d'allah qui est plus immense que nous ... jai vecu des années dans lignorance de savoir que la terre ici bas se nest pas le paradis et a present jai du mal a accepter quand sa tourne mal
19 août 2014 17:19
salam alikoum

Pour se qui est de la guidance et de légarement dieu guide ou égare se lui qui veut et pour se qui est de notre religion se n'est rien de dificile l'islam a une relation avec l'humanité avant tout on devrais croire en "la illaha ila allah" qu'il y'a un seul dieu croire en ses prophetes ses anges etc ainssi effectuer les "Fara'id" comme la priere la zakat etc... et pour se qui est de l'humanité etre misericordieu envers les autres aimez tout le monde faire du bien partager se que vous avez avec vos amis les pauvres et travail et ne plus perdre beaucoup de son temps ... meme le temps l'ibre essayé de l'occupé ! comme ça je te shouterai le paradis avec tout ça incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook