Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'islam autorise d'avoir des maitresses (quel epocrite)
n
8 mai 2010 11:27
salam
le monsieur (sois disent)qui represente l'islam,a affirmé au media que l'islame n'est pas contre d'avoir des maitresses.
c'est grave de dire sa,venant d'un pratiquant.quelle epocrisie,il a peur de perdre sa nationalité et ses bien sociaux...mais il a pas peur de son createur(allah).
sa m'énerve se genre des musulmans,

ALLAH YAHDINA oyahdi jamii3 almoslimin


pssad smileyl'affair du bourka) son marie a dit au media que l'islam n'est pas contre les maitresses
8 mai 2010 13:24
je suis d accord avec toi c une honte il a voulut sauver sa peau en racontant sa
j espere que lui retonbera dessus
on a que ce qu on merite allah i hdina
8 mai 2010 14:56
oui,,, j'ai vue aussi

avec sa grande barbe il a pas honte,,,, et sa femme qui ne dis rien c'est effrayant

sa se trouve il ne connais rien de l'islam,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
T
8 mai 2010 15:00
C'est bien un salafiste celui la.............Il ridiculise les musulmans pour des alloc.

Franchement parfois je me demande si les barbus en france n'ont pas pour seul but de ridiculiser l'Islam.

Cette homme est un salaf,le cancer de l'Islam......Ils sont directement influencé par les wahabites de l'arabie saoudite qui a leur tours influence d'autres courants musulmans.

En france faut savoir qu'il y'a 2 types de salaf......

La 1ere
-Des gens souvent tres instruits,de tres bons orateurs qui bien souvent occupe de bon postes mais qui sont tres discret.leurs problemes,c'est qu'ils ont une vision noire et archaique de l'Islam

La 2emes
Bien souvent des bons a rien influencé par les 1ers qui deviennent leurs caricatures,un peu comme ce type qui se font leurs propres ptites religions dans leurs coins.....Le genre qui ne vit que d'aide social et qui se permet de philosopher sur la religion alors qu'ils ne sont meme pas capable de remplir leurs dossier de la caf.

Quand je les croise a la Mosquée,jai a peine envie de leurs serrer la main..............Je peux pas saquer les salaf.
Nech zie Al hoceima..........
@
8 mai 2010 15:43
Citation
naji75 a écrit:
salam
le monsieur (sois disent)qui represente l'islam,a affirmé au media que l'islame n'est pas contre d'avoir des maitresses.
c'est grave de dire sa,venant d'un pratiquant.quelle epocrisie,il a peur de perdre sa nationalité et ses bien sociaux...mais il a pas peur de son createur(allah).
sa m'énerve se genre des musulmans,

ALLAH YAHDINA oyahdi jamii3 almoslimin


pssad smileyl'affair du bourka) son marie a dit au media que l'islam n'est pas contre les maitresses


salam
moi sa ma choqué au debut apres c bon kan on sait que
hallak kan sa arrange haram kan sa derange l argent d abord son createur il y pensera apresangry smiley
c
8 mai 2010 16:16
Les secrets des RG sur le mari des voilées
Exclusif / samedi 8 mai par Nicolas Beau

La personnalité de Lies Hebbadj, mari de la conductrice verbalisée à Nantes pour le port du voile intégral, a attiré toute l’attention des ex-Renseignements Généraux.

Brice Hortefeux ne serait-il pas devenu un peu mou du genou ? En effet, lorsque le ministre de l’Intérieur déclare, le 27 avril, que le mari de la conductrice verbalisée pour le port du voile intégral au volant est un polygame qui n’a pas sa place en France, il se montre particulièrement modéré. Au vu en tout cas de la note accablante de six pages pondue par l’ancien service des Renseignements Généraux (RG) que Bakchich s’est procurée.

C’est que Lies Hebbadj se révèle être un sacré tartuffe. Ce grand rigoriste apparaît, dans sa vie personnelle, comme bien peu respectueux des règles élémentaires de la morale.

À la tête d’une boucherie halal, d’un magasin de taxiphonie et d’un commerce de produits alimentaires de gros, ce petit entrepreneur, né en 1975 à Alger, gère ses affaires comme le pire des marchands de sommeil : « On note qu’en 2005, écrivent les flics de la sous direction de l’information générale, un contrôle URSSAF (…) avait permis de mettre en évidence l’emploi dissimulé de plusieurs salariés de M. Hebbadj. À l’époque, celui-ci déposait régulièrement des déclarations préalables d’embauche. Il n’était pas à jour des cotisations et employait des salariés ayant le statut d’étranger avec des récépissés valables quelques mois, donc en situation précaire, quand il ne s’agissait pas d’étrangers malades ». Et cela sans parler du redressement fiscal de 17 324 euros dont il a dû s’acquitter. Autant de dérives sur lesquelles mettre un voile !

La plus grave des accusations des RG concerne la vie privée de Lies Hebbadj. La police n’est d’ailleurs pas la seule à dénoncer son comportement détestable. Même les militants des Jeunes Musulmans de France (JMF), ce mouvement rattaché aux fondamentalistes de l’UOIF, se sont inquiétés dans le passé de ses agissements. Au point de rendre visite à la mère d’une mineure séduite par Lies Hebbadj : « Hebbadj est le sheitan [le diable, ndlr] en personne », ont prévenu ces jeunes musulmans.

Ce « diable » d’Hebbadj montre effectivement dans ses relations amoureuses une certaine rudesse, tempérée par son goût pour l’exotisme, lorsqu’il présente, lors de voyages dans le Golfe, de riches hommes d’affaires à ses jeunes conquêtes. Le document des ex-RG décrit la situation de plusieurs de ses compagnes, actuelles et passées.

Nina G, dite Nisrin À dix-huit ans, Nina G. devient « l’épouse religieuse » d’Hebbadj et donne naissance à un garçon. Après trois ans de vie plus ou moins commune, son mari lui présente, lors d’un voyage aux Émirats Arabes Unis, un ami avec lequel elle vit désormais. Seulement voilà, Hebbadj a conservé la carte bancaire de sa dulcinée, son chéquier et sa pièce d’identité. D’où la plainte, en 2007, de la pauvre Nina, chez les gendarmes, contre son ancien compagnon. D’où aussi le blog qu’elle tient la même année à la rubrique « soeurs nantaises ». « Elle y décrit, notent les flics, son endoctrinement, son “mariage” dans l’arrière-boutique de la librairie de l’intéressé, en présence de personnes qu’elle ne connaissait pas. (…) Ses conditions de vie, les coups reçus d’Hebbadj. »

- Sonia Y. Cette autre épousée est retrouvée errante, dans les rues de Nantes, en juin 2004, vers minuit, sans papiers, ni argent, mais avec le voile sur le visage. La jeune femme est enceinte. « Mon mari, explique-t-elle, voulait me faire avorter en me rouant de coups. » Entendu par les services de police, Hebbadj reconnaît l’existence d’une dispute en raison d’un désaccord sur le fait de garder cet enfant. Aucune plainte ne sera déposée.

- Yona I. Notre saint homme est mis en cause pour avoir emmené une jeune mineure voilée à Dubaï, Yona I., sans le consentement des parents, qui portent plainte. Un projet de mariage religieux avec Lies Hebbadj naîtra de cette échappée. La fiche RG ne dit pas s’il sera couronné de succès.

- Sandrine M. La désormais célèbre Sandrine M., verbalisée au volant de sa voiture et mère de quatre enfants, touche l’allocation de soutien familial. Le « soutien » financier de son « mari religieux », patron de trois PME, aurait-il été insuffisant ?

On comprend que le cas Hebbadj embarrasse la communauté musulmane. Le Conseil français du culte musulman (CFCM), regroupant les diverses sensibilités de l’islam de France, dont les fondamentalistes de l’UOIF qui ont la main sur les mosquées de Nantes, s’est fendu d’un timide communiqué pour se désolidariser de ce musulman si peu musulman. Tariq Ramadan, en se rendant sur place, s’est contenté de dénoncer ce ministre de l’Intérieur qui « trahit les valeurs de la France ». Un peu court.

Alors que s’annonce le débat brûlant sur l’interdiction de la burqa, les musulmans doivent lâcher leurs brebis galeuses.
T
8 mai 2010 17:27
Les R.G,filatures,renseignement,..etc......................ca confirme bien ce que je pensais.Tout n'est que mise en scene.

décidement tout est bon pour salire l'islam dans ce pays.Et ceci meme quand c'est propre.

Voila comment d'un cas,on en fait toute un généralitée.

Vive la france!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/10 17:29 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
f
8 mai 2010 17:38
Non il ne faut pas défendre l'indéfendable...
8 mai 2010 17:44
Citation
naji75 a écrit:
salam
le monsieur (sois disent)qui represente l'islam,a affirmé au media que l'islame n'est pas contre d'avoir des maitresses.
c'est grave de dire sa,venant d'un pratiquant.quelle epocrisie,il a peur de perdre sa nationalité et ses bien sociaux...mais il a pas peur de son createur(allah).
sa m'énerve se genre des musulmans,

ALLAH YAHDINA oyahdi jamii3 almoslimin


pssad smileyl'affair du bourka) son marie a dit au media que l'islam n'est pas contre les maitresses

salam
stp changes de titre ce n'est pas l'islam qui est hypocrite mais un homme qui te dit represente l'islam!

est-il est un savant connu? un 3alem?

fais attention la prochaine fois à tes messages, à la façon de présenter tes sujets car une erreur et tu semes la zizanie.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
8 mai 2010 17:46
je refuse de croire ce que t'as posté coldman .... un seul homme a fait tout ça ??? !!! sous le silence de ces RG??? n'importe quoi .. ils ont qu'a l'inculper pour ça, si c'est vrai ...

il faut arreter de nous prendre pour des cons ... je sais que ce message est preparé pour des moutons (français) et certains laico athées d'origines arabes qui refusent de reflechir un peu quand ça tape sur les musulmans ...

bref ... a la poubelle ton article



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/10 18:13 par habib75.
assalam o alykoum
1
8 mai 2010 17:57
HABIB,

ce qu'a posté coldman est une information qui provient du site web bakchich, et j'aurai tendance à croire que c'est vrai vu le sérieux de ce site.

Je pense que les RG ont des dossiers sous le coude et quand ils ont besoin de les sortir, ils le font.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
f
8 mai 2010 18:02
Le maire de Nantes s'est exprimé à ce sujet et a semblé aussi être informé de toutes ses frasques et surpris que rien n'avait été fait bien avant(par les services de l'état)
h
8 mai 2010 18:06
Citation
118218 a écrit:
HABIB,

ce qu'a posté coldman est une information qui provient du site web bakchich, et j'aurai tendance à croire que c'est vrai vu le sérieux de ce site.

Je pense que les RG ont des dossiers sous le coude et quand ils ont besoin de les sortir, ils le font.

oui je sais d'ou ça vient ... de quel site ... bakchich n'est qu'un site qui cherche a se redresser .. donc tous les moyens sont bons pour eviter une faillite et liquidation judiciaire ..

bakchich a deja essayé de jouer a la provocation avec le maroc,

bakchich est un site gauchiste dont plus proche des sionistes .. comme charlies hebdo ... le monde, nouvelobs

[www.planetenonviolence.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/10 18:13 par habib75.
assalam o alykoum
c
9 mai 2010 11:38
C'est un idiot qui ne prend dans les preceptes de l'Islam que ce qui lui convient.

L'islam n'autorise nullement d'avoir des maîtresses. Il faut lui faire fermer son claper à cet imbécile.

Il donne mauvaise image des musulmans.
Ex-Ouarza
9 mai 2010 12:07
salame

je suis du même avis que habib75

Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
9 mai 2010 13:51
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est un idiot qui ne prend dans les preceptes de l'Islam que ce qui lui convient.

L'islam n'autorise nullement d'avoir des maîtresses. Il faut lui faire fermer son claper à cet imbécile.

Il donne mauvaise image des musulmans.

Justement,c'est pour ça qu'on en parle autant............Il donne une mauvaise image des musulmans,et c'est ce qui les fait jubiler ces français.

Aujourd'hui,si tu regardes bien ce pays,la france est proie a une multitude de maux.Le quotidien de beaucoup de français est empoisonné par les dettes,la crise,la montée du chomage,la petite délinquance,la hausse des prix,la fermeture de beaucoup d'entreprise..etc.Bref en un mot,le declin.....Mais pourtant,pendant ce temps la,qui est ce qui fait la une de tous les journaux,et qui est au centre de tous les débats? c'est Ilyass Hebbadj et ces 5 femmes.

A l'heure actuelle le probleme numéro 1,c'est la Burka et ses 2000 adéptes,pour le reste sarko leurs dit,non non on s'en fout,le probleme c'est l'Islam et les musulmans!......Je plonge la france dans le cauchemard,mais c'est pas grave l'ennemi tout désigné c'est l'Islam mais braves français.

T'en a meme qui ont fait de l'Islamophobie ambiant de ce pays un buizness,y'a qu'a voire tous les livres et film scene de théatre qui sortent sur le sujet en ce moment

Et voila comment le français de souche fait mouche grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
n
9 mai 2010 17:45
Citation
elham20 a écrit:
Citation
naji75 a écrit:
salam
le monsieur (sois disent)qui represente l'islam,a affirmé au media que l'islame n'est pas contre d'avoir des maitresses.
c'est grave de dire sa,venant d'un pratiquant.quelle epocrisie,il a peur de perdre sa nationalité et ses bien sociaux...mais il a pas peur de son createur(allah).
sa m'énerve se genre des musulmans,

ALLAH YAHDINA oyahdi jamii3 almoslimin


pssad smileyl'affair du bourka) son marie a dit au media que l'islam n'est pas contre les maitresses

salam
stp changes de titre ce n'est pas l'islam qui est hypocrite mais un homme qui te dit represente l'islam!

est-il est un savant connu? un 3alem?

fais attention la prochaine fois à tes messages, à la façon de présenter tes sujets car une erreur et tu semes la zizanie.

salam


salam3alikom
quand je dit il représente l'islam c'est par apport a sa tenus vestimentaire,av la barbes,sa ve dir il est pratiquent,alors il represnte l'islam.
chaque musulman represente l'islam sertout les pratiquents. donc il faut fair attention a ses paroles et ses actes.
pourquoi rentrer l'islam d ses histoirs,il a qu a dir au media que ses femmes sont ses maitresses é BAsta. pas besoin de tel
mensenges. tu magines une ou un nouveau converti entend sa a la télé que les maitresses sont autorisé dans l'islam,,c'est grave...
m
9 mai 2010 18:42
salam a tous ce n ai pas un salaf mais un TABLIGH d aprés ce que disent les infos

Citation
Tamassint* a écrit:
C'est bien un salafiste celui la.............Il ridiculise les musulmans pour des alloc.

Franchement parfois je me demande si les barbus en france n'ont pas pour seul but de ridiculiser l'Islam.

Cette homme est un salaf,le cancer de l'Islam......Ils sont directement influencé par les wahabites de l'arabie saoudite qui a leur tours influence d'autres courants musulmans.

En france faut savoir qu'il y'a 2 types de salaf......

La 1ere
-Des gens souvent tres instruits,de tres bons orateurs qui bien souvent occupe de bon postes mais qui sont tres discret.leurs problemes,c'est qu'ils ont une vision noire et archaique de l'Islam

La 2emes
Bien souvent des bons a rien influencé par les 1ers qui deviennent leurs caricatures,un peu comme ce type qui se font leurs propres ptites religions dans leurs coins.....Le genre qui ne vit que d'aide social et qui se permet de philosopher sur la religion alors qu'ils ne sont meme pas capable de remplir leurs dossier de la caf.

Quand je les croise a la Mosquée,jai a peine envie de leurs serrer la main..............Je peux pas saquer les salaf.
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
a
9 mai 2010 23:16
salam olikom mes frère

ttaqo llah mes frère car ce que vous faite la c'est n'importe quoi le prophète salla allah alyhi wasallam nous a pas conseiller de faire sa pour un musulman quel a fait une erreur , c'est vrais il s'est tromper mais se qu'on doit faire c'est de lui corriger sa faute et ne pas le traité d'un epoc....

je peut vous prouvé qu'on as pas le droit de dire sa de lui .

quel qu'un a dit que c'est un barbu il présente l'islam, non mes frère c'est une erreur de notre part car la barbe c'est la sonna la plus facile a pratiquer pas besoin d'être un grand savant pour l'avoir sa sufait de ne pas la rasai quelque mois , j'en connais plusieurs quels ont des barbe mashallah mais au niveau de la science vide ( ils arrive même pas a lire al fatiha comme il faut )

alors mes frère on doit arrêté un peut d'insulté les autre et peut être on est pire que lui .

on sait pas se quel fait comme bonne action le frère ???

alors au même temps on sait bien que ALLAH il vas peser nous bonnes œuvre avec les mouvais .

( un sahabi a fait une plus gros erreur que celle quel a fait le frère et le prophète lui a pardonnais )
D
10 mai 2010 09:34
Je suis d'accord avec Abou Hafsa, tenons-nous aux faits.

Essalamou 3ala koul elmouslimin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook