Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dis l'Islam par apport à l'abandon de son enfant ?
17 janvier 2016 15:56
Salam Aleykoum . Le papa de mon fils a décider de l'abandonner , d'enlever son nom ( chose que je ne ferais pas ) il ma dis ça comme si il me disait bonjour , je suis choquer . C'est pourquoi j'aurais voulu savoir ce que dit l'Islam par apport a ça , pour essayer de le faire réagir . A croire qu'il ne craint plus Allah , meme si c'est son Pb il m’écœure tout de meme . Merci de vos réponse .
17 janvier 2016 17:24
salam
c'est impossible dans la loi d'enlever son nom a son enfant.
18 janvier 2016 12:15
Je sais pas si tu vis en France, mais c'est pas possible
F
18 janvier 2016 15:46
Salam alaykom,

êtes-vous mariés ?

Auquel cas, impossible, il est présumé être le père de ton enfant.
1
18 janvier 2016 16:04
pauvre enfant ... où as tu trouvé un père pareil ?
U
19 janvier 2016 16:23
Salem, Je ne sait pas se que dit l'islam à ce sujet je te conseille de te renseigner auprès d'un imam ou d'un savant si tu à des contacts.

En tout K si vous êtes marié il n'a aucun droit de retirer son nom à votre fils, d’ailleurs il me semble que même si vous ne l'êtes pas il n'en à pas le droit non plus, du moment qu'il à reconnu cette enfant et qu'il porte son nom je crois qu'il n'existe pas de retour en arrière possible surtout si c lui le père !
S
19 janvier 2016 16:48
Impossible. il peut tout essayer Are you crazy
Citation
Anyaa a écrit:
Salam Aleykoum . Le papa de mon fils a décider de l'abandonner , d'enlever son nom ( chose que je ne ferais pas ) il ma dis ça comme si il me disait bonjour , je suis choquer . C'est pourquoi j'aurais voulu savoir ce que dit l'Islam par apport a ça , pour essayer de le faire réagir . A croire qu'il ne craint plus Allah , meme si c'est son Pb il m’écœure tout de meme . Merci de vos réponse .
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
27 février 2016 13:35
Merci de vos réponse . Nous ne somme pas mariés . Il est incarcérer depuis 9 mois jai tout fais pour lui faire comprendre que je ferais tout pour maintenir le liens entre mon fils et lui mais rien à faire . Il ne veut plus être son papa .j'ai jamais entendu des bêtises pareil . Je préférer le laisser et me préoccuper du bonheur de mon fils plutôt que de me battre pour un homme qui tiens de tel propos envers son bébé . Starfoullah
27 février 2016 13:48
pourquoi tu parle de l islam alors que vous êtes pas musulmans tout les 2.
si vous étiez musulmans vous n auriez pas fait un enfant hors mariage déja.
tu fait jouer Islam quand ca t arrange?
Citation
Anyaa a écrit:
Merci de vos réponse . Nous ne somme pas mariés . Il est incarcérer depuis 9 mois jai tout fais pour lui faire comprendre que je ferais tout pour maintenir le liens entre mon fils et lui mais rien à faire . Il ne veut plus être son papa .j'ai jamais entendu des bêtises pareil . Je préférer le laisser et me préoccuper du bonheur de mon fils plutôt que de me battre pour un homme qui tiens de tel propos envers son bébé . Starfoullah
a
27 février 2016 14:47
si il a reconnu son enfant impossible de revenir en arrière
mais bon en meme temps est il bien pour cet enfant d'avoir un père pareil cas soc? là est la grande question.
ps: où trouvez vous ce genre d'homme? à la déchetterie ? pourquoi est il incarceré? vol? violences?
27 février 2016 23:52
Alla ihdik ma soeur c'est quoi ce message?
Si vous etiez musulmans et patati et patata!!!!
Haram 3alik.
Peu importe ce qu'ils ont fait il ne faut pas l'enfoncer mais la reconforter et la conseiller notre bien aime prophete muhamad sali 3alih wa salam

S'il te plait fais preuve de misericorde pour qu'Allah puisse te faire misericorde,sois douce et fais preuve de bonte envers tes freres musulmans.

Pour la posteuse,qu'Allah te facilite et s'il ne veut pas reconnaitre son enfant seul Allah sait quel chatiment il encourt.
Quand a toi,je te souhaite d'etre heureuse avec ton bout de chou inchAllah.
28 février 2016 17:17
Et tu ne te demandes pas ce que dit l'islam par rapport aux fréquentations hors mariage, à la fornication et aux enfants hors mariage ?

Ce n'est pas pour te juger, mais faut commencer par la base.

On ne se demande pas quel est l'avis de l'islam seulement quand la situation ne nous convient plus.

Un enfant né hors mariage n'est même pas lié à son père, il porte le nom de sa mère, et ça c'est dans l'islam.
Citation
Anyaa a écrit:
Merci de vos réponse . Nous ne somme pas mariés . Il est incarcérer depuis 9 mois jai tout fais pour lui faire comprendre que je ferais tout pour maintenir le liens entre mon fils et lui mais rien à faire . Il ne veut plus être son papa .j'ai jamais entendu des bêtises pareil . Je préférer le laisser et me préoccuper du bonheur de mon fils plutôt que de me battre pour un homme qui tiens de tel propos envers son bébé . Starfoullah
Je ne discute pas avec les hommes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook