Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dit l'Islam de ces actes commis par des Musulmans?
s
10 janvier 2015 19:39
Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnes !
samedi 10 janvier 2015 / par Abubakr D



Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, dans la brousse du Nigeria.

Un représentant du gouvernement nigérian a confié à l’AFP que les combats se font de plus en plus violents pour le contrôle de la ville de Baga, située le long de la frontière avec le Tchad. Il s’agit pour l’armée nigériane de reprendre une base militaire saisie le 3 janvier dernier par les insurgés.

Selon un dirigeant local qui s’est confié à l’AFP, les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir. que la ville a possiblement été rasée au sol et que quelque 2000 personnes ont été tuées. Le dernier massacre le plus sanglant perpétré par Boko Haram remonte au 14 mars 2014. Il avait fait quelque 600 Morts
bravo les Musulmans , et bravo les Moufti au noms de l'ISLAM vous faites des Fatwa à la .... pour massacrer des humains
je hais l'hypocrisie
s
10 janvier 2015 19:58
Citation
sakki a écrit:
Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnes !
samedi 10 janvier 2015 / par Abubakr D



Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, dans la brousse du Nigeria.

Un représentant du gouvernement nigérian a confié à l’AFP que les combats se font de plus en plus violents pour le contrôle de la ville de Baga, située le long de la frontière avec le Tchad. Il s’agit pour l’armée nigériane de reprendre une base militaire saisie le 3 janvier dernier par les insurgés.

Selon un dirigeant local qui s’est confié à l’AFP, les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir. que la ville a possiblement été rasée au sol et que quelque 2000 personnes ont été tuées. Le dernier massacre le plus sanglant perpétré par Boko Haram remonte au 14 mars 2014. Il avait fait quelque 600 Morts
bravo les Musulmans , et bravo les Moufti au noms de l'ISLAM vous faites des Fatwa à la .... pour massacrer des humains

rien avoir avec l'islam,
ce sont des sectes des plus dangereuses

il suffit de regarder leur télévision pour s’en rendre compte.
z
10 janvier 2015 20:00
Citation
sakki a écrit:
Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnes !
samedi 10 janvier 2015 / par Abubakr D



Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, dans la brousse du Nigeria.

Un représentant du gouvernement nigérian a confié à l’AFP que les combats se font de plus en plus violents pour le contrôle de la ville de Baga, située le long de la frontière avec le Tchad. Il s’agit pour l’armée nigériane de reprendre une base militaire saisie le 3 janvier dernier par les insurgés.

Selon un dirigeant local qui s’est confié à l’AFP, les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir. que la ville a possiblement été rasée au sol et que quelque 2000 personnes ont été tuées. Le dernier massacre le plus sanglant perpétré par Boko Haram remonte au 14 mars 2014. Il avait fait quelque 600 Morts
bravo les Musulmans , et bravo les Moufti au noms de l'ISLAM vous faites des Fatwa à la .... pour massacrer des humains


Salam Alaykoum ,

Que viens faire ce bravo les musulmans ? Nous rendrais tu responsables si c'est le cas , tu l'est aussi.

Pour info Boko Haram tue des musulmans , donc je ne comprends pas ?
s
10 janvier 2015 20:31
@ citation super Papy
rien avoir avec l'islam,
ce sont des sectes des plus dangereuses

il suffit de regarder leur télévision pour s’en rendre compte.
bonsoir
qui croire alors ?
eux se disent les plus vrais musulmans qui pratiquent le vrai Islam
qui croire Alors
je hais l'hypocrisie
s
10 janvier 2015 20:51
Citation
sakki a écrit:
@ citation super Papy
rien avoir avec l'islam,
ce sont des sectes des plus dangereuses

il suffit de regarder leur télévision pour s’en rendre compte.
bonsoir
qui croire alors ?
eux se disent les plus vrais musulmans qui pratiquent le vrai Islam
qui croire Alors

salam
moi Je ne crois que ce que je vois !
ils ont des milliers de filles de 10 a 14 ans, c'est pour soulager les guerriers.
ils assassinent des innocents
la liste est longue.
hier une femme voilée a Bruxelles disait:
nous allons égorger un mouton pour fêter la victoire.
pour elle, 19 victimes, c'est une victoire.
ce sont des sectes qui tentent de diviser les
musulmans par tous les moyens.
s
10 janvier 2015 21:18
Citation
superpapy a écrit:
salam
moi Je ne crois que ce que je vois !
ils ont des milliers de filles de 10 a 14 ans, c'est pour soulager les guerriers.
ils assassinent des innocents
la liste est longue.
hier une femme voilée a Bruxelles disait:
nous allons égorger un mouton pour fêter la victoire.
pour elle, 19 victimes, c'est une victoire.
ce sont des sectes qui tentent de diviser les
musulmans par tous les moyens.

ici à Montpellier une arriérée savante islamiste disait sur son blog qu'il va expliquer à son fils que le mal ce sont les mécréants de ce pays
elle oublie qu'elle vient juste d'avoir sa CIN française
pourquoi rester alors vivre avec les mécréants en leur suppliant la délivrance de la nationalité
PS
cette personne n'a jamais porté ce fichu tissu sur la tête
je hais l'hypocrisie
11 janvier 2015 08:19
Citation
sakki a écrit:

C'est l'œuvre du diable, tout ça.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook