Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'irrésistible
p
24 septembre 2011 00:52
il n'y a pas une si difficile décision que celle de vouloir s'éloigner de la personne qu'on veut.On se sent non humain , à l'encontre du courant .Il y a des gens qui souffrent pour trouver la bonne personne , d'autre qui souffrent en voulant la garder , mais pas vraiment ceux qui souffrent parce qu'ils veulent pas souffrir .Sauf que dans la plupart des cas , on échange la souffrance d'une autre .Le débat intérieur de l'homme le guide toujours à croire que ce qu'il désire est vraiment ce qui est convenable pour lui .Il a tord celui qui croit que avoir le choix dans la vie est toujours un avantage.Est il pas si étrange d'accepter ce qui nous oblige les autres et de résister à ce que nous proposons à nous même ? Il est peut être vrai de croire qu'il n'est pas raisonnable pour un navire d'avoir deux capitaines ...Le mensonge a été toujours désagréable , mais pas autant de celui de mentir sur soi .Est il vraiment possible que le cœur soit un matin convaincu de ce que la raison désire ? je supporterai cette souffrance pour le bien de mon cœur.Le cœur est toujours au cours de l'apprentissage.Mais je pense, qu'il est agréable de ne pas toujours avoir de choix .

Bonne nuit à vous tous .
u
24 septembre 2011 11:04
a
24 septembre 2011 11:17
t'aurais pas croisé le chemin de Chibanni par hasard?

faites tourner là, ca doit vraiment être irrésistible.




je sors je sors on se calme
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
24 septembre 2011 12:48
C'est.....perplexe comment dire......perplexe philosophique.

C'est à toi?
R
24 septembre 2011 12:49
Paragraphe du nouveau Tome de Twillight 4 ??
24 septembre 2011 13:07
j ai rien comprismoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook