Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran refuse l'aide d'Israel
J
JD
29 décembre 2003 21:37
bonjour à tous ,
que pensez vous de la décision de l'Iran d'accepter l'aide humanitaire des USA et de refuser celle d'Israel ?
29 décembre 2003 22:14
Bete, meme tres bete.......c'est un- islamique, quand qq'un t'offre de l'aide dans un moment de besoin, tu l'acceptes, meme si tu n'as aucune envie de l'utiliser.....

M
29 décembre 2003 22:53
c est du n importe quoi ...


Ni la peine , ni la douleur n ont de couleur ou de religion...

QUAND LA POTIQUE SE melle de la religion ...


Croyez vous que les iraniens auraient refuser cette aide ???


J ai vu une fois un reportage sur les israeliens retrouvant des rescapes lors d un tremblement de terre en Turquie: que de joie dans les yeux du sauveteur tenant une gamine dans ses bras....
b
29 décembre 2003 23:29
Au lieu de parler de ça, est-ce que vous avez quelque chose pour aider les iraniens à part parler ?
29 décembre 2003 23:46
et toi? que fais tu pour les aider?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
30 décembre 2003 00:05
bien dit mlle l'étudiante!

quand j'ai appris que les iraniens ont refusés l'aide de mon pays,je me suis dit que ce n'est pas demain que l'on verra la paix!

c'est dommage!
30 décembre 2003 01:13
t'as bien raison igal!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
30 décembre 2003 01:47
Si les Israéliens méritent de donner de l'aide humanitaire, ils ont largement l'occasion de le faire en arrêtant de terroriser et de massacrer les jeunes enfants palestiniens. Israel est un état SANS LA MOINDRE PITIÉ.
30 décembre 2003 05:05
Elflfa,
Tu vois pas que tu derapes un petit peu. Igal est chagrine de voir l'aide de son pays refusee, et toi tu te prends a lui comme s'il est derriere les maux des palestiniens...Un peu de retenue s'il te plait.......

c
30 décembre 2003 08:55
Rien n'est gratuit...et je me méfie de cette propositios d'aide....Si tu veux vraiment aider t'as pas besoin d'attendre ce qui se passe en Iran malheureusement et tu arrêtes de tuer des enfants,des femmes.....et de causer la misère autour de toi!!!!
Qu'ils gardent leur aide!!!!!
30 décembre 2003 09:42
QUELLLE BASSESSE AU NIVEAU DES PROPOS

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
30 décembre 2003 10:07
Salut a tous,

Je suis heureuse de voir les propos venimeux de elflfla supprimes!
Mes respects, Mr le Webmaster!

Etudiante, merci pour cette belle phrase smiling smiley

{{L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier}}

*** En cas ou vous ne l'avez pas lu, l'Iran a accepte l'aide efficace d'Israel a condition de ne pas mentionner le pays d'origine!

Triste, hein?



Message edité (30-12-03 10:10)
S
30 décembre 2003 10:09


ca veut dire quoi Israel?? c'est quoi israel?? et ca se trouve ou?? désolé, je connais pas de pays qui s'appelle israel moi.

ahhhhhhhh, je vois vous parlez de l'entité sioniste, grrrr
M
30 décembre 2003 10:11
Soprano,

ISRAEL existe, que tu le veuilles ou pas !! C'est un fait.
Tu te cache la tete dans le sable comme l'autruche?

C'est un peu comme tricher dans un examen de comptabilité financiere, c'est dans ta nature?? winking smiley winking smiley



Message edité (30-12-03 10:57)
m
30 décembre 2003 10:30
Salut,

pourquoi a t on de haine pour Israel ? on est t d'accord que c le regime Sioniste qui nous cause un Problem c pas la relegion Juive ou la communité Juive et si l'aide vient d'un regime qui respecte pas l'Humanité alors y a rien a discuter et on sait aussi que l'iran est "l'origine!" de HAMMAS alors je crois que la decision de l'etat Iranien est compréhensible, n'est ce pas??

Amicalement
k
30 décembre 2003 10:46
C'est un refus d'ordre politique

Le peuple iranien a besoin de toutes les aides quelque soit l'origine

On est en train de tout mélanger sionistes juifs religions ...
c'est malheureux !
m
30 décembre 2003 10:57
tu as totalement raison c le peuple qui souffre mais il faut voire les choses comme elles sont, en Iran en separe pas la poloitique de la Relegion c qui serait Ideal non pas en Iran mais dans t le monde Isalmique extreme.
t
30 décembre 2003 11:07
Chourouk,

Je me pose aussi cette question, envoyer une aide à un pays, puis térroriser, affamer, opprimer, toute une population,
On nous dira mais c'est pas la même chose, il s'agit d'un tremblement de terre patati, patata, SHarone et ses bulldozers, anéantissent des quartiers voire des compagnes, entiére, et cela quotidiennement....

k
30 décembre 2003 11:13
Je suis d'accord mais les images sont choquantes,
Ils auraient pu faire une exception pour ce cas, et ils verront ce que l'avenir leur réserve ... mais bon c'est pas simple tout ca
30 décembre 2003 11:52
JE NE CROIS PAS qu'il soit question ici, dans ce forum j'entends, de regler le pb israelo palestinien.....l'iran a connu une catastrophe, elle a besoin d'aide donc arretez de polémiquer et de tout ramener à la religion.
le conflit israelo-palestinien date de 1947, ça fait plus de cinquante que ça dure, ce ne st pas vos propos qui y changeront quoi que ce soit...stop et regardons la réalité en face, depuis quand un état en detresse refuserait une telle aide, sous pretexte que ce st des juifs...
j'aimerais bien savoir, si vous êtes mal au point, vs vs dirigez vers l'hopital le plus proche, vs êtes vraiment mal, pas de voiture et un juif propose de vous y emmener? VOUS REFUSERER? je ne le pense pas
et si c t l'inverse? vs pouvez aider ou sauver votre voisin, qui est juif? le feriez vous? j'espère que OUI sinon vs n'aurez rien compris à la vie

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Facebook