Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran reconnaît Jérusalem comme capitale de la Palestine
G
28 décembre 2017 11:07
Le parlement iranien a voté une loi en faveur de la reconnaissance de Jérusalem comme la capitale de la Palestine. Il s'agit d'une réponse à la décision de Trump. Texte à l'unanimité voté par 207 voix pour et 0 contre.
A
28 décembre 2017 11:09
Et l Arabie yahoudite qui engrange des milliards grâce au pèlerinage fait quoi pendant ce temps ?... Ah oui, contrat avec de quelques milliards avec Trump... Quelle blague...
G
28 décembre 2017 11:18
Il n'y a pas de parlement en Arabie saoudite , c'est une dynastie absolue qui règne si un référendum pouvait être proposé aux saoudiens sur cette question on saurait la,suite.
Citation
Apero a écrit:
Et l Arabie yahoudite qui engrange des milliards grâce au pèlerinage fait quoi pendant ce temps ?... Ah oui, contrat avec de quelques milliards avec Trump... Quelle blague...
A
28 décembre 2017 11:23
Ce pays et tous ce qui se dégage actuellement de ce pays n est que misère pour l humanité (Salafisme, wahabisme ,...). Moi, si je devais aller à la Mecque inchallah, c'est en vélo et je dors dans une tente... Pas un sous à ces bédouins esclavagistes à la solde du sionisme.
28 décembre 2017 11:24
Salam smiling smiley

Priant tous ensemble ,afin que tous les musulmans soient unis ,et combattent le même ennemi une bonne fois pour toute smiling smiley
amine .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
28 décembre 2017 11:31
C'est un sujet sérieux que l'Iran souhaite exploiter au détriment de l'Arabie saoudite voire de la Turquie. Après le sommet extraordinaire de l'OCI à Istanbul sur la décision de Trump, le prochain sommet de l'OCI est prévu à Téhéran janvier 2018. Il n'est pas exclu que l'Iran incite aux autres pays de faire de même. En sachant que le communiqué final de la réunion de Istanbul appelle le monde à reconnaître Jérusalem-Est comme capitale de la Palestine et à y transférer les ambassades. Embarras pour les pays du golfe hostile à l'Iran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 11:32 par Gaby77.
a
28 décembre 2017 11:33
Bonjour à toutes et à tous

Merci pour l info, une fois de plus l Iran vaut tous les pays Arabes réunis.
Honte à eux.
Bonne journée.
28 décembre 2017 11:36
J'ai envie de pleurer sad smiley

Les palestiniens font trop mal au coeur.

Et ces pays arabes qui préfèrent les dollars plutôt que Allah Oups
G
28 décembre 2017 12:17
Attention on n'est dans une course et positionnement géopolitique sur cette question au sein du monde musulman entre la Turquie , l'Arabie saoudite et l'Iran. Il s'agit de paraitre aux yeux des musulmans qui défend le plus cette cause ? Il est claire que les saoudiens sont hors jeu quoiqu'ils disent car en coulisse ils ont d'autres priorités et agendas dont la mise en index l'Iran qu'ils haïssent. C'est sous cet angle qu'il faut lire cet acte iranien qui n'est que sur papier.
F
28 décembre 2017 13:04
Quand j’avais la vingtaine avec des amis on devait le faire.
Aujourd’hui c’est plus possible, ils diront que t’a voulu rejoindre l’état islamique, malheureusement obliger de passer par la Syrie.
Citation
Apero a écrit:
Ce pays et tous ce qui se dégage actuellement de ce pays n est que misère pour l humanité (Salafisme, wahabisme ,...). Moi, si je devais aller à la Mecque inchallah, c'est en vélo et je dors dans une tente... Pas un sous à ces bédouins esclavagistes à la solde du sionisme.
28 décembre 2017 13:39
salam smiling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Istanbul appelle le monde à reconnaître Jérusalem-Est comme capitale de la Palestine et à y transférer les ambassades


c'est une très bonne idée, mais les sionistes laisseront ils ces personnes transférer leurs ambassades a Jérusalem :moody smiley
(

Citation
Gaby77 a écrit:
C'est un sujet sérieux que l'Iran souhaite exploiter au détriment de l'Arabie saoudite voire de la Turquie. Après le sommet extraordinaire de l'OCI à Istanbul sur la décision de Trump, le prochain sommet de l'OCI est prévu à Téhéran janvier 2018. Il n'est pas exclu que l'Iran incite aux autres pays de faire de même. En sachant que le communiqué final de la réunion de Istanbul appelle le monde à reconnaître Jérusalem-Est comme capitale de la Palestine et à y transférer les ambassades. Embarras pour les pays du golfe hostile à l'Iran.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
28 décembre 2017 14:04
Étant sunnite, je reconnais très objectivement que ce sont nos pays arabes qui ont poussé l Iraq de saddam à attaquer l Iran,qui mettent des bombes en Iraq, qui ont créé les barbares de Daech (sous la bénédiction de l oncle américain et du sionisme). Ce sont aussi nos frères saoudiens qui mettent des milliards dans de l armement américain et qui tuent les enfants houtis. L Iran et la Turquie sont plus indépendants que n importe quel pays arabe. C'est une réalité.
A
28 décembre 2017 14:10
C'est une réalité qui saute aux yeux. Pendant des années, on a essayé d encourager les sunnites à faire la guerre aux chiites en utilisant leurs différences. Pendant ce temps, Israël s agrandit. Hhh Moi, Dès que je vois un barbus Salafistes, je change de trottoir, rien de bon.. .. Quelle misère...
A
28 décembre 2017 14:16
La prière c'est bien, les actes c'est aussi important. Instruisons nous... La première sourate c'est "Iqraa", ce que la majorité des "musulmans" ont oublié... Une barbe, une paire de basket... 4 femmes et me voilà au paradis... Hhhh
W
28 décembre 2017 14:26
Tous les pays arabes, musulmans ou pro Palestine devraient suivre.
A
28 décembre 2017 16:34
Cher Gabby.
Entièrement OK avec toi. Il est cependant difficile de dissocier son positionnement géopolitique de ses aspirations idéologiques. Depuis la révolution iranienne, les arabes (encouragés et financés par l oncle Sam) ont chargé Saddam Husein d attaquer l Iran car ce dernier est le seul et encore aujourd'hui unique danger pour le grand Israël. Les arabes ont montré de quoi ils étaient capables durant les diverses guerres contre Israël :nada, zéro.

Aujourd'hui, à la place de Israël, les arabes (Arabie yehoudite en tête) font encore la guerre aux iraniens et aux chiites via leurs mercenaires Daech and CO, ils massacrent les enfants houtis.

Israël peut malheureusement se réjouir, elle a de beaux jours à venir.

L argent du pétrole saoudiens coule dans les banques us. Qu on le veuille ou non, les iraniens ont développé leurs technologies et suscitent plus de respect et de crainte de la part de la communauté internationale. Quant au bédouins, qu ils continuent surtout à consommer us et à se rapprocher de Israël... La vérité éclate aux yeux de tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/17 17:04 par Apero.
A
28 décembre 2017 16:57
Y a plus d un milliards de muslims qui prient et qui gaspillent l eau pour rien... Ça n arrange pas l écologie tous ça. Ce sont des actes et un comportement juste qu il nous faut. DIEU est avec la justice. (regardes les prisons belges et françaises.... Pleins de futurs "mon frère Daech" )
A
28 décembre 2017 17:02
Difficile effectivement. Aujourd'hui même la sécurité des lieux saints est confiée à des groupes proches du sionisme... Moi, je de penserais le moins possible pour cet état fantoche.
A
28 décembre 2017 17:13
Bravo à l'Iran.

J'ai de plus en plus envie de prendre la nationalité iranienne Cool
A
28 décembre 2017 18:27
Eh bien disons que depuis la révolution iranienne en 79, on notera l agression de Saddam Husein financée et encourager par les saoudiens et les usa (on connaît la suite...). On notera la guerre entre le hezbollah et les grosses pertes israëliennes dans le sud Liban, on notera la création du groupe barbare Daech par les saoudiens pour attaquer les chiites et détruire la Syrie. On notera aussi un développement de la technologie militaire iranienne et un respect voire une crainte de l empire perse.

Pendant ce temps, les bédouins achètent pour des milliards de dollars de l armement américain pour faire la guerre à l Iran (et donc protéger l expansion du sionisme). La vérité finit toujours par sauter aux yeux.
Facebook