Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran n'a plus de place pour ses missiles
U
6 janvier 2016 05:55
Citation
a écrit:
Téhéran n'a plus de place pour ses missiles
Les Gardiens de la révolution iranienne possèdent tant de missiles qu'ils ne savent pas où les stocker.

«Nous manquons d'espace pour stocker nos missiles», a déclaré le général Hossein Salami, numéro deux des Gardiens de la révolution lors de la prière hebdomadaire, sur fond de tensions avec les Etats-Unis à propos des missiles balistiques.

«Des centaines de longs tunnels sont pleins de missiles prêts à être lancés pour protéger votre intégrité, votre indépendance et votre liberté», a-t-il dit aux fidèles à Téhéran, promettant de ne jamais arrêter de développer «notre défense dissuasive»
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 janvier 2016 06:03
Ils sont si charmants...

J'ai tellement de bombes que je sais plus ou les mettre...Je dis ça.. Je dis rien...Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 09:15 par Kjeakon.
6 janvier 2016 08:57
J'adore ce pays...

Vraiment des braves types.

Moi je peux leur conseiller un pays où balancer les missiles en trop...
i
6 janvier 2016 10:18
.



Bientôt ils vont les démolir eux même ou bien, la communauté internationale s'en chargera et l'Iran deviendra comme l'Irak peut être pire.
Ils n'ont pas voulu se calmer ces mollahs, il est temps pour les états unis + l' Europe + la communauté arabe avec l'Arabie saoudite de détruire définitivement ces pays perturbateurs




.
M
6 janvier 2016 12:03
Euhhh??
Qu'est ce qu'ils ont fait pour que tu leur souhaites le K.O???
Are you crazy
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Bientôt ils vont les démolir eux même ou bien, la communauté internationale s'en chargera et l'Iran deviendra comme l'Irak peut être pire.
Ils n'ont pas voulu se calmer ces mollahs, il est temps pour les états unis + l' Europe + la communauté arabe avec l'Arabie saoudite de détruire définitivement ces pays perturbateurs




.
U
6 janvier 2016 16:39
Il faut dure qu'ils sont coincés entre l'Afghanistan, le Pakistan et diverses pays et factions sunnitoïdes.
Citation
Kjeakon a écrit:
Ils sont si charmants...

J'ai tellement de bombes que je sais plus ou les mettre...Je dis ça.. Je dis rien...Grrrr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 janvier 2016 16:55
J'ose un peu dire cela quelques parts, y a des bombes... c'est pas bien le gaspillage...

Dieu trouvera les siens...
6 janvier 2016 16:55
Mais c'est pas sérieux.
Citation
Kjeakon a écrit:
J'ose un peu dire cela quelques parts, y a des bombes... c'est pas bien le gaspillage...

Dieu trouvera les siens...
N
7 janvier 2016 20:16
Ça se prépare pour la bataille qui se presse de plus en plus.

L arabie saoudite a voulu se procurer la bombe nucléaire auprès du Pakistan.

Ça risque d aller loin .. je m inquiète juste pour Médine et la Mecque. Qu il déplace la tombe du prophète et qu il s engage à ne pas détruire le cube noir par respect pour l héritage de nos grand parents.
G
10 janvier 2016 12:19
Pourquoi est ce ils feraient ça ? Si un pays qui merite punition c'est bien L'Arabie Saoudite qui constitue un vrai danger car exportant l'idéologie terroriste. Je rappelle que c'est l'opinion de la majorité des peuples occidentaux et bien sur de leurs dirigeants de façon secrète .

Je ne comprend toujours pas pourquoi les pays Arabes du Golfe veulent attaquer l'Iran mais , ils ne veulent pas aller tout seul. ils veulent que les Etats-unis + l'europe et meme Israél les rejoignent. c'est quand mème bizarre.

Je veux que l'Arabie Saoudite pendant qu'on y est, déclare la Guerre à l'Iran et voilà si les autres pays du Golfe veulent la rejoindre dans cette aventure et bien qu'ils soient les bien venus.
Une chose est sure : ces dirigeants veulent se ruiner en suivant l'Arabie Saoudite , c'est la preuve que les dirigeants Arabes et musulmans en generale n'ont aucune vision pour leurs peuples et nations.

L'Iran se défendra que chaque pays le mette dans la tete que ça ne sera pas une promenade de Santé.
Citation
Malika0207 a écrit:
Euhhh??
Qu'est ce qu'ils ont fait pour que tu leur souhaites le K.O???
Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook