Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran organise une conférence sur l'Holocauste
C
12 décembre 2006 23:04
JD

"après Pétain, Papon, le Pape, la SNCF, voici que les sionistes étaient aussi des collabos !
faut arrêter le délire. ils sont tous morts maintenant alors c'est facile de dire n'importe quoi.
où sont les preuves ? "


Comme je te crois de bonne foi sur ce coup,je veux bien mettre cela sur le compte de ton ignorance -et je le dis sans acrimonie.Tu n'as pas l'air d'être au courant de la collusion-dûment avérée et documentéé-entre les dirigeants sionistes de l'époque et les nazis.Dans ce cas,je peux te mettre au parfum.Et il sent mauvais.Tiens,je te rappelle ce "bon"mot qu'a eu ce grand criminel qu'était Ben Gourion:"« Si je savais qu'on pouvait sauver tous les enfants juifs en les faisant passer en Angleterre, mais la moitié seulement en les transférant en Palestine, je choisirais cette deuxième option, parce que ce qui est en cause n'est pas seulement le sort de ces enfants, mais également le destin historique du peuple juif. »
Criminel même envers les siens.Si les sionistes avaient mis autant d'énergie à sauver leurs coreligionnaires qu'à tenter de dépouiller les Palestiniens,ils auraient sûrement sauvé des vies...
s
12 décembre 2006 23:08
JD .


On quoi ça derange d'ouvrir un debat sur l'holocauste ?

Puisqu'ils sont sur de leurs version , bien au contraire ils devraient meme remercier l'Iran , à mon avis .


Le probleme de la palestine se reglera le jour ou arretera de cautionner les crimes sionistes , d'arreter de les armer toujours et toujours , et surtout d'arreter cette hypocrisie et cette dictature que les sionistes imposent à l'europe ,

La leçon à en tirer c'est qu'aucune injustice ne reste impunie , ni une dictature n'est eternele ,

Le nazisme a etait eradiquer le sionise le sera un jour à son tour .
siryne
L
12 décembre 2006 23:17
Citation
Hansi a écrit:
Lorsque ce philosophe de pacotille nourri au raccourci trompeur et à l'ignorance obtuse qu'est Redeker a vomi son venin sur l'Islam dans le Figaro, toute la bien-pensance française a meuglé au respect de la liberté d'expression.

Mais aujourd'hui quand l'Iran organise un colloque sur l'"holocauste", les mêmes crient au révisionnisme.

Les chercheurs, les écrivains et les historiens du mode entier ont le droit absolu de confronter leurs recherches, leurs investigations et leurs conclusions sur leur domaine de travail, au nom de cette même liberté d'expression.

Depuis quand l'entité sioniste fixe-t-elle l'agenda du jour et impose le thème de recherche ?

mais cher Hansi je ne vois pas de contradiction
je trouve que te qualifificatifs vont fort bien à Redeker, ce qui ne nie pas le droit d'expression, je ne nie pas non plus qu'on puisse discuter du racisme ou de révisionnisme

mais justement c'est de cela que nait la contradiction, tout le monde n'est pas d'accord sur ce théme car la limite est diffile à trouver au niveau légal

Je puis quand même souligner que
1 le Figaro usant des ses plein droits fait de pub aux historiens de pacotille
2 l'iran fait de la pub à des idées qui ne sont pas les plus jolies jolies
3 l'iran n'est pas , mais alors pas du tout un exemple de la liberté d'expression et de la tolérance

enfin j'admet que chacun puisse dire son point de vue et que chacun puisse éclairer l'autre d'idées plus avantageuses que ces débat un peu glauques grinning smiley


je trouve bisarre que redeker soit si souvant cité et que les sujets sur ce point remontent si peux
J
JD
12 décembre 2006 23:32
Citation
Casasurseine a écrit:
JD

"après Pétain, Papon, le Pape, la SNCF, voici que les sionistes étaient aussi des collabos !
faut arrêter le délire. ils sont tous morts maintenant alors c'est facile de dire n'importe quoi.
où sont les preuves ? "


Comme je te crois de bonne foi sur ce coup,je veux bien mettre cela sur le compte de ton ignorance -et je le dis sans acrimonie.Tu n'as pas l'air d'être au courant de la collusion-dûment avérée et documentéé-entre les dirigeants sionistes de l'époque et les nazis.Dans ce cas,je peux te mettre au parfum.Et il sent mauvais.Tiens,je te rappelle ce "bon"mot qu'a eu ce grand criminel qu'était Ben Gourion:"« Si je savais qu'on pouvait sauver tous les enfants juifs en les faisant passer en Angleterre, mais la moitié seulement en les transférant en Palestine, je choisirais cette deuxième option, parce que ce qui est en cause n'est pas seulement le sort de ces enfants, mais également le destin historique du peuple juif. »
Criminel même envers les siens.Si les sionistes avaient mis autant d'énergie à sauver leurs coreligionnaires qu'à tenter de dépouiller les Palestiniens,ils auraient sûrement sauvé des vies...

à quelle date, dans quel contexte cette phrase a t elle été dite ??


et connais tu cet autre collabo ?


En 1943, le grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin al-Husseini trouve chez les nazis des alliés de circonstance, car il combattait la réinstallation des Juifs en Palestine. Il se rend en Yougoslavie et participe à la formation de la division SS Handschar.[1] Cette division est composée de Bosniaques musulmans. Après la guerre, la Yougoslavie demandera, sans succès, l'extradition d'Egypte du grand mufti de Jérusalem afin qu'il soit jugé.

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
C
13 décembre 2006 00:02
"à quelle date, dans quel contexte cette phrase a t elle été dite ?? "


Je suis étonné que ce soit là ta seule réaction.Alors en fonction de la date et du contexte,cette phrase-et la politique qui va avec-est condamnable ou pas?Drôle de raisonnement...


Puisqu'effectivement tu n'étais pas au courant de cette collusion-je ne parle pas de collaboration à la française qui n'a aucun sens ici-je t'informe:ces propos ont été tenus en 1938.Ai-je besoin de rappeler le contexte d'alors en Allemagne?Inutile d'ajouter que les juifs n'y étaient pas vraiment en odeur de sainteté.Et pourtant ce qui préoccupait avant tout Ben Gourion,c'est la poursuite de l'objectif sioniste d'Etat juif en Palestine!Quel égoïsme criminel!



"et connais tu cet autre collabo ? "


Je suis toujours déçu quand mon contradicteur n'a pas mieux que Wilkipédia à proposer.Ca démontre d'une part qu'il n'est pas très au fait de l'histoire et que d'autre part il accorde peu de crédit au sérieux des sources.Bref,passons.
Haj Husseini,collabo?Encore une fois,ce terme tel que nous le concevons en France est totalement déplacé concernant les sionistes ou Haj Husseini.Parce qu'à part passer en revue quelques régiments allemands,qu'a donc fait de concret Husseini pour "collaborer" avec les nazis??Je suis curieux de connaître ta réponse (made in Wilkipédia?).


D'ailleurs,ton article te donne la contradiction:"Hadj Amin al-Husseini trouve chez les nazis des alliés de circonstance, car il combattait la réinstallation des Juifs en Palestine."

Autrement dit,il ne fait qu'appliquer le fameux adage:"l'ennemi de mon ennemi est mon ami".C'est de bonne guerre si je puis dire et on ne peut pas lui reprocher.

Je n'en dirais pas autant de la collusion entre sionistes et nazis alors même que les juifs étaient en butte à leurs persécutions...
l
13 décembre 2006 00:35
je conseille aux antisionistes à la suace ku klux klan d'aller à la licorne bleue, librairie ou l'on peut trouver les ouvrages inestimables de faurisson et autres revisionnistes.
par contre, mefiance tout de meme. des nazis y vont aussi. et tout ce qui est semite de pres ou de loin ne leur plait que modérément. ils leur arrive meme de jeter des jeunes dans la seine à cause de ça.
s
13 décembre 2006 01:59
Attitude Juive Orthodoxe Concernant « l'Holocauste »

Conférence Internationale « Revue de l'Holocauste » Téhéran 11-12 décembre 2006 - Discours prononcé par le Rabbin Ahaaron Cohen de Neturei Karta


"Libération" a publié sur son site le 11 décembre juste en dessous de l'intitulé d'un article* « Une conférence en Iran pour nier l'Holocauste » la photo de rabbins orthodoxes anti sionistes participant à la conférence de Téhéran. On savait "Libération" financièrement aux abois, mais utiliser ce procédé, montage texte photo diffamatoire, ordurier, pour probablement faire plaisir à son patron sioniste voilà vraiment qui dépasse les bornes. Voici la traduction de l'intervention du porte parole de ces rabbins anti sionistes lors de cette conférence. Jugez par vous -même. La Vérité n'est pas à vendre. La prostitution journalistique n'a que la place qu'elle mérite : dans le caniveau.


Juifs Contre le Sionisme Londres GB


Attitude Juive Orthodoxe Concernant « l'Holocauste »
1.Honorables amis, pairs et collègues. Nous avons été rassemblés ici pour discuter et considérer sous bien des angles un problème extrêmement dominant parmi les évènements tragiques de la seconde guerre mondiale. Ce problème qui est devenu connu sous le nom de «l'Holocauste ». Comme on connaît, ce problème tourne autour de la politique et des actions menées par l'Allemagne nazie contre le peuple juif. C'est bien sûr dans le contexte de leurs activités meurtrières de l'époque beaucoup plus étendue. Mon but est d'essayer de vous donner l'approche juive orthodoxe sur ce sujet.



2.Premièrement, laissez moi exprimer ma gratitude envers les illustres organisateurs de cet évènement de valeur, pour nous permettre à mes collègues et à moi-même d'avoir l'opportunité d'exprimer nos vues sur ce sujet et nous considérons cette opportunité comme un grand privilège.



3.Moi-même et mes collègues sont connus comme juifs orthodoxes, c'est-à-dire des juifs qui font tout leur possible pour vivre leur vie totalement selon la religion juive ancienne et une manière de vivre connu sous le nom de Judaïsme. Nous sommes ici sous la bannière du groupe connu comme Neturei Karta, qui n'est pas un mouvement à part, ou une organisation, mais sont les propagateurs de la philosophie exprimant l'opposition de la communauté juive orthodoxe à l'idée connue comme Sionisme – le mouvement séculier nationaliste formant un état sectaire en Palestine. Comme c'est bien connu, le Sionisme et l'Holocauste sont devenus très entremêlés au fil des ans et les sionistes font un grand cas de l'Holocauste pour faire avancer leur philosophie illégitime et leurs objectifs. Je souhaite parler brièvement de quelques uns de ces thèmes et leur lien.



4.Nous nous efforçons de participer à de telles occasions comme celle-ci parce que nous pensons que nous avons à la fois un devoir religieux et un devoir de religion basée sur l'humanitaire de répandre notre message le plus possible. Par conséquent, je prie pour que nos discussions et nos conclusions lors de cette conférence soient correctes et vraies dans chacun de leurs aspects.



5.J'aimerai, premièrement récapituler brièvement pour chacun ici présent, à cause de sa pertinence sur le sujet de l'Holocauste, le fait que le Judaïsme et le Sionisme sont des concepts totalement différents et diamétralement opposés. Le Judaïsme est une manière de vivre ancienne en suivant des préceptes divins, remontant à des milliers d'années avec un contenu moral, éthique, et religieux. Le Sionisme est comparativement nouveau – un peu plus d'une centaine d'années – un concept séculier nationaliste complètement dénué d'éthique et de morale. Cependant, on doit dire qu'il y a malheureusement des groupes religieux parmi le Peuple Juif qui ont été touchés et contaminés par la philosophie sioniste nationaliste et ont « boulonné » le Sionisme sur le Judaïsme, de manière incorrecte et fausse, contre les enseignements du Judaïsme transmis à travers des générations.



6.Le Judaïsme enseigne que, bien que la Terre Sainte ait été promise au Peuple Juif, maintenant connue sous le nom de Palestine, ceci ne l'était qu'à certaines conditions, à la base, que nous devions maintenir les standards moraux, éthiques et religieux les plus élevés. Nos enseignements religieux et notre littérature – notre Torah – sont remplis de mises en garde que si ces conditions ne sont pas remplies, alors le Peuple Juif sera dispersé dans un exil décrété divinement.



7.C'est ce qui s'est passé. Les conditions n'ont pas été remplies au niveau requis, et le Peuple Juif a été dispersé au quatre coins de la terre, comme l'histoire le confirme. Jusqu'à aujourd'hui, le Peuple Juif est en exil décrété divinement, et dans cet exil il est exigé de nous d'être des citoyens loyaux des pays dans lesquels nous nous trouvons et il nous est interdit sous serment d'essayer de forcer notre sortie d'exil par les efforts de nos propres mains. Il nous est aussi interdit, sous serment, d'essayer de former notre propre état en Palestine. Contrevenir à ces interdits constituerait une rébellion contre les souhaits du Tout Puissant, et on est prévenu des conséquences terribles de faire une telle tentative.



8.La philosophie du mouvement séculier du Sionisme ignore totalement et transgresse les enseignements clairs juifs définis, et à cause de cela, le Sionisme a été condamné dés le début par les hautes autorités Religieuses Juives.



9.De plus, le Sionisme dés le commencement a complètement ignoré le fait qu'il y avait une population indigène en Palestine comprenant pour l'essentiel des palestiniens, et les sionistes ont poursuivi une politique de dépossession des palestiniens dans leur espoir de s'auto déterminer sur la terre qu'ils ont occupé pendant des siècles. Déposséder, les Palestiniens de leurs maisons, leurs moyens de subsistance, et vies. Ainsi commettant des violations choquantes d'une religion basée sur la justice humanitaire.



10.Alors que le Judaïsme prêche la compassion et le respect de la propriété, et bien sûr le respect de la vie de chaque être humain notre semblable.



11.C'est donc clair de ce qui a été dit précédemment, premièrement que les sionistes ne représentent pas le Peuple Juif dans son ensemble, et de plus que l'anti Sionisme doit être applaudi et ne doit pas être confondu avec l'ancienne bigoterie qu'est l'anti sémitisme. Quelque chose que nous savons être très apprécié ici dans la République islamique d'Iran, où la communauté juive vit en paix bénéficiant de tous les droits civiques et cela depuis des milliers d'années.



12.Maintenant, l'un des piliers de la justification du Sionisme c'est l'évènement de l'Holocauste, avec les sionistes réclamant que les juifs aient un état à eux pour éviter (comme ils l'affirment) que des évènements tels que l'Holocauste ne puissent jamais se répéter. « Jamais plus » c'est leur slogan. Aussi j'aimerai présenter le point de vue juif orthodoxe de l'Holocauste.



13.Premièrement, des faits. Il n'y a absolument aucun doute que pendant la seconde guerre mondiale se sont développées une politique et une action terribles et catastrophiques de génocide commis par l'Allemagne nazie contre le Peuple Juif, confirmé par d'innombrables survivants témoins et totalement et en constamment documenté. J'ai été moi même personnellement épargné des pires effets de la guerre parce que je vivais en Angleterre qui heureusement n'a pas été occupée par l'Allemagne nazie. Cependant, j'ai moi-même et un grand nombre d ‘autres personnes, perdus d'innombrables amis et proches qui ont péri sous la loi nazie de meurtre intentionnel et génocide. 3 millions de juifs en Pologne, plus d'un demi million en Hongrie, peut être des dizaines de milliers en Russie, Slovaquie, France, Belgique, Hollande, et plus. Le chiffre de 6 millions est régulièrement cité. On peut vouloir discuter ce chiffre, mais le crime était tout aussi odieux que les millions (et il y eu des millions) de victimes soient 6 millions, 5 millions ou 4 millions. La méthode concernant le meurtre est aussi sans rapport avec le sujet, que cela ce soit fait par chambre à gaz (et il y a eu des témoins là-dessus) des pelotons d'exécution, ou autre. Le mal était le même. Ce serait un terrible affront à la mémoire de ceux qui ont péri de minimiser la responsabilité du crime d'une quelconque façon.



14.Cependant, l'enseignement et l'attitude juive orthodoxe c'est que ceux qui ont perpétré ce crime, bien qu'entièrement coupables et responsables de leurs actions, n'auraient jamais réussi dans ce mal sauf si ce n'était la volonté Tout Puissant. Ainsi, de ce fait, la victime, ou les victimes doivent essayer d'éviter le mal, mais s'il s'avère que c'est impossible, elles doivent accepter la volonté divine. Notre enseignement c'est qu'une partie du décret divin d'exil qui nous est imposé, c'est que ce n'est pas la tâche du Peuple Juif d'amener nos persécuteurs devant la justice. C'est la tâche du Tout Puissant. Notre tâche c'est d'accepter la volonté du Tout Puissant et de faire des efforts pour nous améliorer, en écartant de nos comportements les actes qui peuvent avoir été à l'origine de notre souffrance. Cela a été l'attitude juive pendant la longue histoire de la souffrance juive.



15.D'aucune façon nous ne pouvons avoir l'audace, comme cela fut, d'essayer d'empêcher la volonté du créateur et assurer que nous sommes capables d'empêcher qu'une telle chose puisse de nouveau arriver. Ce serait de l'hérésie.



16.Les sionistes, avec leur approche séculière pompeuse, se comportent de manière totalement opposée à cette philosophie et osent dire « jamais plus ». Ils ont l'audace de penser qu'ils peuvent empêcher le Tout Puissant de répéter un « Holocauste ». C'est de l'hérésie.



17.De plus, comme nous le savons, ils aggravent cette mauvaise politique en s'imposant sur le peuple palestinien d'une manière des plus cruelle et dure.



18.Je dois ajouter que l'utilisation par les sionistes de l'Holocauste pour faire avancer leur but d'un état sectaire est le summum de l'hypocrisie quand on a à l'esprit que les sionistes ont utilisé chaque étape de l'oppression nazie à leur propre avantage pour accomplir leur objectif de former un état. Dans les années 30, la politique nazie s'était d'expulser les juifs d'Allemagne, c'est bien documenté comment les sionistes ont coopéré en travaillant ensemble – oui ensemble – avec les autorités nazies pour évacuer des juifs « aptes » i.e. du matériel pionnier jeune en bonne santé, d'Allemagne en Palestine. Puis, pendant la guerre, quand la tuerie avait lieu, c'est aussi bien documenté comment leur attitude fut celle d'inhumanité, n'aidant pas alors qu'ils le pouvaient, alors qu'ils en étaient capables. Ils avaient besoin de la souffrance et des morts pour pouvoir pousser à la création de leur état quand la guerre se terminerait. Finalement, après la guerre ils ont transformé tout le problème de l'Holocauste et de la pitié et de la sympathie que cela suscitait en pratiquement un article de foi pour s'assurer du mieux qu'ils pouvaient de l'acquisition de leur état. Affirmant que le Sionisme était là pour empêcher un autre Holocauste, alors qu'en fait le Sionisme préexistait avant l'Holocauste de plusieurs décennies. Ils ont ensuite procédé pour justifier leurs atrocités contre les palestiniens pour faire avancer leur cause.



19.Pour résumer, le point de vue juif orthodoxe c'est que oui il y a eu un Holocauste d'un degré terriblement significatif quelque qu'il soit. Mais d'une aucune façon il ne peut être utilisé pour justifier la cause et les actions criminelles et illégitimes du Sionisme.



20.Mes amis, je souhaite finir par une prière que la cause à la source du conflit et du bain de sang au Moyen Orient, nommément, l'état connu comme « Israël » soit totalement et pacifiquement dissous. Qu'il soit remplacé par un régime en accord total avec les aspirations des palestiniens. Quand Arabe et Juif pourront vivre en paix les uns avec les autres comme ils l'ont fait pendant des siècles.



21.Puissions nous mériter le temps où la gloire du Tout Puissant sera révélée à tous et toute les êtres humains seront en paix les uns avec les autres.

Source et copyright : [www.nkusa.org]

Introduction et traduction bénévole à caractère non commercial Mireille Delamarre
planetenonviolence.org
siryne
13 décembre 2006 11:24
salam,

wikipedia, wikipedia, encore et encore comme ultime référence, surtout que son contenu peut être enrichi par n'importe qui.

si le president iranien fait ce genre de réunion, ce n'est que pour jouer de la provocation, on connait bien les politiques.

la shoah a bien eu lieu, mais qui sont les coupables? les palestiniens? c'est pour cela qu'ils ont droit à cet égard aussi solidaire de l'armée israélienne?

je pense mes amis, que ceux qui paient le plus lourd tribu de la seconde guerre mondiale sont les palestiniens, et pourquoi? ben c'est simple ils paient les echecs des empires coloniaux, rappelons nous que la palestine était ottomane, puis britannique, ensuite les britanniques harassés ont decidé avec leurs copains (18 pays de tradition européenne) et à la faveur des populations minoritaires juives, de créer un etat (bonne idée pour se débarasser d'une grosse partie des juifs chez eux), et voilà les allemands sont tranquilles, les européens aussi, ils ont réussi leurs coups, et les arabes subiront la punition tant que leurs régions sera comme une vache laitière qui fournit le bon pétrole.

je reviens au débat de base, cette conférence sur la shoah, y voir des personnes de toute sorte et les mêmes traités de raciste dans leurs propres pays, c'est ambigue? des racistes chez les bicos? c'est pas rigolo?

je trouve que l'on se focalise trop sur les six millions de juifs victimes du nazisme européen, et pas assez sur les 54 millions d'autres victimes, non?
C
13 décembre 2006 14:05
Premièrement, des faits. Il n'y a absolument aucun doute que pendant la seconde guerre mondiale se sont développées une politique et une action terribles et catastrophiques de génocide commis par l'Allemagne nazie contre le Peuple Juif, confirmé par d'innombrables survivants témoins et totalement et en constamment documenté."




Qui a dit que c'était une conférence uniquement négationniste??
l
13 décembre 2006 14:07
attaquer les juifs, la shoah au nom de la lutte contre israel, c'est la meme chose que font certains sionistes en s'en prenant à l'islam pour justifier israel ou les exactions americaines.
C
13 décembre 2006 14:18
Je n'ai pas vu d'attaques contre les juifs ou la "shoah".Juste des points de vue divergents comme cité dans mon message précédent.
L
14 décembre 2006 00:36
Citation
Casasurseine a écrit:
Je n'ai pas vu d'attaques contre les juifs ou la "shoah".Juste des points de vue divergents comme cité dans mon message précédent.

point de vue divergeant ?

le fait qu'un type aille voir hitler pour en recevoir l'aide pour régler le probléme juif , à l'air de t'apparaitre somme toute bien normal eye popping smiley

Après tout, une simple question de divergence d'opinion !
k
14 décembre 2006 01:04
personne a ce que je sache n'a nier la Shoaha!! y compris Ahmedi-Nejad!!

alors pkoi, certains ici martelle l'idée de negation. je ne suis pas fun de l'iran, mais poser des question j'aime bien, c'est aussi simple que ca!! ces negationnistes pourkoi on les emprisonne!!?? l'europeen peux tu me repondre sur cette question aussi simple et bete!! trouve tu credible de jeter au petit trou quelqu'un qui de par ses propres recherches arrive a un resultat comme celui de dire, yavait pas 6 millions de morts mais plutot, 1,5 millions!! donc tjrs pas de reniemment du drame mais simplement une revision!! une recherche!! le drame etant tjrs la!!

trouve tu credible, normal, honnete de faire passer une loi qui interdit tout propos ds ce sens!!??

que dira l'occident aux palestiniens?? quand est ce que il leur demandera pardon de leur faire payer ses erreurs a lui? j'espere qu'il se reveillera avant l'extermination du dernier palestinien? si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!! enfin si tu regarde la télé un peu, et la justice trop!!

sur le principe qu'il ne faut pas ramener ce genre de debat a la sphere politique, je suis OK, mais ce sont ces politiciens qui on emis les fameuses loi, et ce pour interdire a certains historiens trop curieux pour creuser la on certains lobby voyait leur nouvelle idole sacré...., enfin alors...

rjou3 lilah, pour une fois, JD, l'europeen, et d'autres vous vous battez trop grave pour un truc bcp plus simple : aller contre les avis d'historiens chercheurs, a qui il faut evidemment laisser le droit d'expression, et surtout le droit de recherche. c bete, mais vouloir dicter aussi l'histoire n'est pas de vos competences ni la mienne d'ailleurs, alors pkoi vous aventurer a tout prix pour sauvez le chiffre 6 millions!!

question : le nombre de 6 millions est il unanime partout dans le monde!!??? cela de toute facon ne m'interesse pas tellement!! ce qui m'interesse c'est de repondre a cette question : est qu'on ne fais pas de la shoaha un drame au dessus de tout les autres drames!!??? n'est elle pas exploiter pour creer Israel, culpabiliser l'occident, lui tordre la main...?? et puis deporter quelque millions de palestinien, esclavager un autre nombre et tuer les autres....

alors continuer dans votre raisonnement cela m'importe vraiment peu, de toute facon et pour une fois, je suis daccord avec antitout(avec je me suis faché une fois), ce n'est vraiment pas avec vos ecrits que vous arriverez a convaincre les autres, et puis ce n'est pas digne d'un intelligent de s'opposer a la raison : debattre librement et honorablement. je rappelle personne n'a nier la shoha, alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.
A
14 décembre 2006 11:14
Bien parlé king_robert !!!! thumbs upthumbs upthumbs up
C
14 décembre 2006 12:12
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Je n'ai pas vu d'attaques contre les juifs ou la "shoah".Juste des points de vue divergents comme cité dans mon message précédent.

point de vue divergeant ?

le fait qu'un type aille voir hitler pour en recevoir l'aide pour régler le probléme juif , à l'air de t'apparaitre somme toute bien normal eye popping smiley

Après tout, une simple question de divergence d'opinion !


Aaach,ce la Boètie et ces glissades non contrôlées!Je parlais de points de vue divergents lors de cette conférence à Téhéran.A preuve,j'avais mis un extrait d'une contribution d'un des participants.Tout le monde ne fait pas de négationnisme contrairement à ce qu'on nous raconte.


Quant au soutien de Haj Husseini à l'Allemagne,il faut le remettre dans son contexte de l'époque.Pas pour règler le "problème juif"par l'extermination comme tu le sous-entends mais pour régler la question du "foyer juif"en pleine Palestine.bref,le jeu des alliances en période de conflit.Rien de nouveau sous le soleil.Oui,c'est tout à fait normal.
C
14 décembre 2006 12:14
"ce qui m'interesse c'est de repondre a cette question : est qu'on ne fais pas de la shoaha un drame au dessus de tout les autres drames!!??? n'est elle pas exploiter pour creer Israel, culpabiliser l'occident, lui tordre la main...?? et puis deporter quelque millions de palestinien, esclavager un autre nombre et tuer les autres.... "


Excellentes questions.Auxquelles j'aimerais bien que les JD,l'européen et autre la Boètie tentent de répondre...
s
14 décembre 2006 12:37
Citation
Casasurseine a écrit:
Premièrement, des faits. Il n'y a absolument aucun doute que pendant la seconde guerre mondiale se sont développées une politique et une action terribles et catastrophiques de génocide commis par l'Allemagne nazie contre le Peuple Juif, confirmé par d'innombrables survivants témoins et totalement et en constamment documenté."


Ce drame ne date que de 50 ans !
Tu comprendras donc que c'est normal que ce sujet soit délicat à traiter.

Je pense que oui l'Occident culpabilise.Et heureusement d'ailleurs ,apres tout ce qui a eu lieu d'horribles pdt cette periode !

Apres si tu veux tendre vers la paranoia (que le lobby juif utiliserait cela pour 'tordre ' la main à l'occident ...le bla bla bla qu'on lit tt le tps sur ce site visité par certains fachos)

Apres les medias ,les politiques reagissent
mais les gens ne sont pas dans la rue en train de bruler tout ce qui symbolise ce qu'est l'Iran !
On pourrait meme penser du coup qu'un sionniste est plus intelligent qu'un islamiste ....
C
14 décembre 2006 12:54
"Ce drame ne date que de 50 ans !
Tu comprendras donc que c'est normal que ce sujet soit délicat à traiter."


60 ans.Délicat à traiter?Et pourquoi ça?La recherche de la vérité historique ne s'accomode pas de "délicatesse"ni de sentiments.




"Je pense que oui l'Occident culpabilise.Et heureusement d'ailleurs ,apres tout ce qui a eu lieu d'horribles pdt cette periode !"


Qu'il culpabilise,c'est une certitude.Il n'y a que lire les propos récents d'une Angéla Merkel.Mais jusqu'à quand culpabiliser?Et jusqu'à quand faire profil bas?Et jusqu'à quand admettre les crimes des enfants-réels ou supposés-des exterminés?


"Apres si tu veux tendre vers la paranoia (que le lobby juif utiliserait cela pour 'tordre ' la main à l'occident ...le bla bla bla qu'on lit tt le tps sur ce site visité par certains fachos)"


Ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos.Tu confonds.Et puis tu n'expliques en quoi ce serait de la paranoïa.Au contraire,je les partage entièrement.Et je ne suis pas le seul.Sans être facho...



"pres les medias ,les politiques reagissent
mais les gens ne sont pas dans la rue en train de bruler tout ce qui symbolise ce qu'est l'Iran !
On pourrait meme penser du coup qu'un sionniste est plus intelligent qu'un islamiste ....[/quote]"


Et pourquoi le feraient-ils?Effectivement,je pense que les sionistes sont plus intelligents que les islamistes.Plus dangereux aussi.Et plus fourbes...
R
14 décembre 2006 13:21
D'abord je tiens a dire que je ne suis pas négationiste, mais . . .

oui,on est en droit de se poser des questions:en 1941 quand la "solution finale" a debute, IL N'Y AVAIT PAS 6 MILLIONS DE PERSONNES JUIVES EN EUROPE! ALORS COMMENT ENTRE 41 ET 45 A T'ON FAIT POUR TUER 6.000.000 DE PERSONNES ? 5ANS (1941 A 1945) SOIT 365X5=1825 JOURS. 6.000.000 DIVISE PAR 1825 DONNE=3287 PERSONNES PAR JOUR A MALHEUREUSEMENT TUER.

IL Y AVAIT UNE DIZAINE DE CAMPS DE LA MORT, CE QUI DONNE 328 PERSONNES PAR CAMP ......CHAQUE JOUR, SANS INTERRUPTION PENDANT 5 ANS. 328 PERSONNES /JOUR SOIT 328 DIVISE PAR 24 CELA DONNE 14 PERSONNES PAR HEURE SANS JAMAIS S'ARRETER.C'EST TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE.

Mais attention je ne nie pas les crimes, je pense que les chiffres ont été gonflé.
C
14 décembre 2006 14:20
Gonflé par qui et à quel dessein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook