Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'IRAN fait peur
B
15 février 2006 16:09
Salam aalikoum


je trouve cela degueulasse

15/02/2006
Foot - CM2006 : L'Iran en mal d'adversaires

Conséquence des troubles diplomatiques qui mettent en cause l'Iran, la sélection nationale peine à trouver des adversaires pour ses matches amicaux à quatre mois de sa participation à la Coupe du monde.





Après la Roumanie à la fin de l'an dernier, c'est l'Ukraine qui a annulé son déplacement à Téhéran prévu le 1er mars. La venue de l'équipe d'Argentine, en discussion, est également sujette à caution. Le Costa-Rica annoncé comme le remplaçant de l'Ukraine n'a pas confirmé sa venue.

L'Iran disputera son premier match de Coupe du monde contre le Mexique le 11 juin, avant d'affronter le Portugal et l'Angola, pour le compte du groupe D.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
15 février 2006 18:29
Et le Maroc ?

Euh ben non sinon si la fédration accepte alors Rumsfeild va revenir !angry smiley !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
18 février 2006 14:35
j espere qu il feront aussi bien que lors de la coupe du monde 98 ou il ont mis un claque MEMORABLE AU ZUESSA
e
20 février 2006 11:01
ils peuvent demander aux USA , ça s'est bien passé la dernière fois non ?
sinon , il speuvent jouer l'afganistan, le liban ; (la palestine); l'irak ; syrie .....
b
20 février 2006 20:11
Ouè mé c pa des vrai matchs pour préparer une cm
s
20 février 2006 20:16
Citation
el 3aKel a écrit:
ils peuvent demander aux USA , ça s'est bien passé la dernière fois non ?
sinon , il speuvent jouer l'afganistan, le liban ; (la palestine); l'irak ; syrie .....

Le Bangladesh, les iles féroé, le zimbabwe, le Maroc, le Kazakhstan ...
r
21 février 2006 21:58
franchement, qui voudrait jouer un match de préparation de coupe du monde contre une équipe qui probablement ne passera pas le premier tour ?

Le Tadjikistan, le Pakistan et l'Ittihad Sraghna ...

En annulant leurs matchs prévus, les 4 équipes citées plus haut boycottent un pays gouverné par un bouffon incapable et haineux. Ce qui est tout à fait normal.
D
22 février 2006 20:36
Citation
re_da a écrit:
franchement, qui voudrait jouer un match de préparation de coupe du monde contre une équipe qui probablement ne passera pas le premier tour ?

Le Tadjikistan, le Pakistan et l'Ittihad Sraghna ...

En annulant leurs matchs prévus, les 4 équipes citées plus haut boycottent un pays gouverné par un bouffon incapable et haineux. Ce qui est tout à fait normal.

Ne serais tu pas un bouffon de sioniste ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
B
22 février 2006 20:40
Citation
re_da a écrit:
franchement, qui voudrait jouer un match de préparation de coupe du monde contre une équipe qui probablement ne passera pas le premier tour ?


cela montre que tu ne connais rien au foot

l'iran a une bonne equipe, elle a été plusieurs fois championne d'asie...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
24 février 2006 05:55
Citation
Bass a écrit:
Citation
re_da a écrit:
franchement, qui voudrait jouer un match de préparation de coupe du monde contre une équipe qui probablement ne passera pas le premier tour ?


cela montre que tu ne connais rien au foot

l'iran a une bonne equipe, elle a été plusieurs fois championne d'asie...


championne d'Asie !!!
hahahahahahahahaha

peut-être quelle a une bonne équipe, sauf que je vois mal un pays européen disputer un match "amical" contre un pays dirigé par un président "non-amical" envers l'Europe et la plus grande partie de la terre...
B
24 février 2006 12:25
Citation
re_da a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
re_da a écrit:
franchement, qui voudrait jouer un match de préparation de coupe du monde contre une équipe qui probablement ne passera pas le premier tour ?


cela montre que tu ne connais rien au foot

l'iran a une bonne equipe, elle a été plusieurs fois championne d'asie...


championne d'Asie !!!
hahahahahahahahaha

peut-être quelle a une bonne équipe, sauf que je vois mal un pays européen disputer un match "amical" contre un pays dirigé par un président "non-amical" envers l'Europe et la plus grande partie de la terre...


oui mais là on parle de sport

on ne parle pas de politik

je crois ke tu vois mal la nuance

sport...politik. sport.....................politik. sport ...................................politk


ça y est tu vois la difference moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 février 2006 15:28
Citation
Bass a écrit:
Citation
re_da a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
re_da a écrit:
franchement, qui voudrait jouer un match de préparation de coupe du monde contre une équipe qui probablement ne passera pas le premier tour ?


cela montre que tu ne connais rien au foot

l'iran a une bonne equipe, elle a été plusieurs fois championne d'asie...


championne d'Asie !!!
hahahahahahahahaha

peut-être quelle a une bonne équipe, sauf que je vois mal un pays européen disputer un match "amical" contre un pays dirigé par un président "non-amical" envers l'Europe et la plus grande partie de la terre...


oui mais là on parle de sport

on ne parle pas de politik

je crois ke tu vois mal la nuance

sport...politik. sport.....................politik. sport ...................................politk


ça y est tu vois la difference moody smiley

lol
c'est rentré je crois
e
24 février 2006 18:05
Citation
srnit a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
re_da a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
re_da a écrit:
franchement, qui voudrait jouer un match de préparation de coupe du monde contre une équipe qui probablement ne passera pas le premier tour ?


cela montre que tu ne connais rien au foot

l'iran a une bonne equipe, elle a été plusieurs fois championne d'asie...


championne d'Asie !!!
hahahahahahahahaha

peut-être quelle a une bonne équipe, sauf que je vois mal un pays européen disputer un match "amical" contre un pays dirigé par un président "non-amical" envers l'Europe et la plus grande partie de la terre...


oui mais là on parle de sport

on ne parle pas de politik

je crois ke tu vois mal la nuance

sport...politik. sport.....................politik. sport ...................................politk


ça y est tu vois la difference moody smiley

lol
c'est rentré je crois


où ?
r
26 février 2006 12:39
au contraire !!!

sport = beaucoup de flouss = politique !!!

Tu crois que les "Francais" ont "gagné" la coupe du monde juste comme ca ?

Tu te rappeles des match Corée du sud - Italie et Corée du sud - Espagne ?

Pourqu'oi le Maroc n'a pu organisé la coupe du monde 2006 ?

l'flouss mon pote !!! donc politique !!!

ouvre le yeux. tout s'achète !!!

nous-mêmes disons : "chraw l'arbitre" ou "l'match tba3", non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook