Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran contre l'alliance USA-Israel-Arabie Saoudite-Pays arabes
f
22 février 2017 13:27
Omg que tu es naif ptdr avant j'etais comme toi mais j'ai connu la verite en vivant parmi les hypocrites que tu admires .... obnubilé par la haine ideologique wahhabite contre les chiites qui sont des musulmans. Tu preferes les israeliens aux musulmans, quelle honte!

Pas la peine de discuter avec une personne dont le cerveau a ete ''brainwashed''par l'ideologie nefaste wahhabite.

Que veux-tu d'autres comme preuves?? Pourquoi es-tu aveugle? As-tu un cerveau pour reflechir??

[awdnews.com]

[www.businessinsider.com]

[www.huffingtonpost.com]

[www.bloomberg.com]

[www.breitbart.com]

[www.timesofisrael.com]

[www.israelnationalnews.com]

[www.jpost.com]

[www.ynetnews.com]


etc.....................


Citation
OscarJackson② a écrit:
alaykoum assalam

Je sais, merci.

Je rappelle que Gaby77 est un rafidith. A l'époque il intervenait sur le forum avec 5 pseudos différents.
23 février 2017 00:23
Toi tu ne comprends absolument rien du tout

Moi je te parle de la traitrise chiite en Irak, en Afghanistan et contre les sunnites en Syrie toi tu crois que je défend les Saoud.


Citation
fancygirl a écrit:
Omg que tu es naif ptdr avant j'etais comme toi mais j'ai connu la verite en vivant parmi les hypocrites que tu admires .... obnubilé par la haine ideologique wahhabite contre les chiites qui sont des musulmans. Tu preferes les israeliens aux musulmans, quelle honte!

Pas la peine de discuter avec une personne dont le cerveau a ete ''brainwashed''par l'ideologie nefaste wahhabite.

Que veux-tu d'autres comme preuves?? Pourquoi es-tu aveugle? As-tu un cerveau pour reflechir??

[awdnews.com]

[www.businessinsider.com]

[www.huffingtonpost.com]

[www.bloomberg.com]

[www.breitbart.com]

[www.timesofisrael.com]

[www.israelnationalnews.com]

[www.jpost.com]

[www.ynetnews.com]


etc.....................
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
G
23 février 2017 09:17
C'est quoi un rafidih ? 5 pseudos , ça me fait toujours rire.
Citation
fancygirl a écrit:
Omg que tu es naif ptdr avant j'etais comme toi mais j'ai connu la verite en vivant parmi les hypocrites que tu admires .... obnubilé par la haine ideologique wahhabite contre les chiites qui sont des musulmans. Tu preferes les israeliens aux musulmans, quelle honte!

Pas la peine de discuter avec une personne dont le cerveau a ete ''brainwashed''par l'ideologie nefaste wahhabite.

Que veux-tu d'autres comme preuves?? Pourquoi es-tu aveugle? As-tu un cerveau pour reflechir??

[awdnews.com]

[www.businessinsider.com]

[www.huffingtonpost.com]

[www.bloomberg.com]

[www.breitbart.com]

[www.timesofisrael.com]

[www.israelnationalnews.com]

[www.jpost.com]

[www.ynetnews.com]


etc.....................
A
24 février 2017 10:22
Là les seuls traitres qu'on vois c'est encore les saoudiens et eux s'affichent sans honte.

Alors franchement ton discours rechauffé sur l'Iran... surtout que tu nous sort une histoire d'iraq qui remonte a des années alors que le president americain a changé. Les cartes sont redistribué, il va falloir te réveiller et cesser cette fixette sur les perses

D'autant que j'avais vue passer un de tes messages qui m'avais bien fait sourire où tu listais les "trahisons" des chiites.

Sauf que....

Le principe même d'une trahison, c'est de se retourner contre un allié.

Donc quand tu cite des cas genre afghanistan ou autre récent...tout le monde se marre, car les sunnites et les chiites n'ont jamais été potes dans ces evenements. Donc elle est où ta trahison ?

A moins que... au nom de la solidarité islamique a géometrie variable, il aurait fallut qu'un groupe se faisant persecuter par un autre pendant des années, se range docilement au coté de ses bourreau contre une tiers entité.... dis moi, tu vis dans le monde des bisounours ? c'est sur que si je passait mon temps a traiter mon voisin de mushick, de kafir, d'adorateur des tombes et j'en passe; il aurait grave envie de m'aider en cas de pépin

Va peut être falloir se réveiller an nass et arreter cette sale manie qu'on a coté sunnite de toujours trouver des excuses bidons pour justifier les retour de manivelles qu'on se prend.

C'est quand même délirant de voir qu'on est la communauté la plus fan de théorie du complots... ça prouve notre immaturité et notre incapacité a assumer nos choix.

Si on veux que les autres enturbanné arretent de nous pourrir la vie dès qu'ils sont en position de force, faudrait peut être commencer par arreter de leur pourrir l'existence... simple bon sens mais qui ne semble pas acquis chez ceux qui pensent que tout leur est due. On est plus a l'époque diu califat où on se comportait comme des gamins de riches : tyran dès qu'il a le pouvoir, et pleurnichard dès qu'on se prend une claque
Citation
OscarJackson② a écrit:
Ce n'est pas sérieux votre disque commence sérieusement à s'enrayer. L'Iran est le véritable allié d'Israel et de l'entité occidentale ! Qui veut que je lui fasse une démonstration ?

Juste une petite preuve : le régime Chiite en Irak est l'instrument des américains en coopération avec l'Iran, il a été placé là par les US, armé, financé, aidé, soutenu par les USA. Et l'Iran confirme encore une fois sa totale traîtrise, car l'Iran soutient un régime fantoche et sanguinaire, pro-US, juste parce qu'il est Chiite ; et au prix du massacre des sunnites. Les visages sont enfin révélés, fini la Taqiyah !
24 février 2017 10:49
Toi ou tu ne connais pas la menace Chiite ou tu joues à l'ignorant

L'Irak n'est tombé aux mains des USA qu'avec la complicité de l'Iran et des Ayatollahs sataniste.

Tiens sur la trahison chiite va relire l'histoire :

-Première chute de Bagdad : Le Chiite Ibn al-'Alqami a négocié l'invasion de la ville, alors capitale du Califat.
-Attaque des Safavides contre l'Empire Ottoman alors que ces derniers étaient aux portes de Vienne (et du coup, retrait).
-Participation au démantèlement du Pakistan (indépendance du Bengladesh).
-Chute de l'Emirat Islamique d'Afghanistan, en 2001
-Seconde chute de Bagdad, en 2003.
-Occupation des Iles de la Petite Tombe et d'Abu Mussa, au large des EAU.

Aujourd'hui :

Le Hezbo Shaytan a envoyé des miliciens en Syrie, de même que l'Iran, pour participer aux massacres.

Qui est le vrai ennemi de l'empire ?

Les sunnites, car seuls eux se font bombardé systématiquement. Que la dissidence pro-chiite se taise à jamais. Après des massacres 100 fois plus abominables du régime alaouite-chiite-laic syrien, aucune frappe...après juste une avancé importante de la rebellion des musulmans sunnites d'Irak, on sort l'artillerie lourde.

D'un coté la russie aide le chien Assad à bombarder les sunnites de Syrie et de l'autre coté la coalition occidentale bombarde les sunnites en Irak.

Les masques sont tombés, ils ont eu ce qu'ils cherchaient, les "dissidents complotistes".

L'oncle Sam et la France bombardent les musulmans sunnites irakiens, à la demande des chrétiens, laics et des chiites. L'axe est désormais très clair

Les Syriens ont attendu des frappes contre Bachar pendant 3 ans.
Les chrétiens d'Irak n'ont pas attendu 3 jours... [www.lesechos.fr]

La "dissidence" voit des agents de la CIA partout...sauf là où il y en a vraiment ! Article intéressant sur un iranien agent de la CIA revendiqué, un vrai. [www.ncr-iran.org]

Si tu ne connais pas le rôle de l'Iran dans la situation au Moyen-Orient, il te reste à creuser le sujet, qui est vaste et sérieux.

Citation
Al Hersini a écrit:
Là les seuls traitres qu'on vois c'est encore les saoudiens et eux s'affichent sans honte.

Alors franchement ton discours rechauffé sur l'Iran... surtout que tu nous sort une histoire d'iraq qui remonte a des années alors que le president americain a changé. Les cartes sont redistribué, il va falloir te réveiller et cesser cette fixette sur les perses

D'autant que j'avais vue passer un de tes messages qui m'avais bien fait sourire où tu listais les "trahisons" des chiites.

Sauf que....

Le principe même d'une trahison, c'est de se retourner contre un allié.

Donc quand tu cite des cas genre afghanistan ou autre récent...tout le monde se marre, car les sunnites et les chiites n'ont jamais été potes dans ces evenements. Donc elle est où ta trahison ?

A moins que... au nom de la solidarité islamique a géometrie variable, il aurait fallut qu'un groupe se faisant persecuter par un autre pendant des années, se range docilement au coté de ses bourreau contre une tiers entité.... dis moi, tu vis dans le monde des bisounours ? c'est sur que si je passait mon temps a traiter mon voisin de mushick, de kafir, d'adorateur des tombes et j'en passe; il aurait grave envie de m'aider en cas de pépin

Va peut être falloir se réveiller an nass et arreter cette sale manie qu'on a coté sunnite de toujours trouver des excuses bidons pour justifier les retour de manivelles qu'on se prend.

C'est quand même délirant de voir qu'on est la communauté la plus fan de théorie du complots... ça prouve notre immaturité et notre incapacité a assumer nos choix.

Si on veux que les autres enturbanné arretent de nous pourrir la vie dès qu'ils sont en position de force, faudrait peut être commencer par arreter de leur pourrir l'existence... simple bon sens mais qui ne semble pas acquis chez ceux qui pensent que tout leur est due. On est plus a l'époque diu califat où on se comportait comme des gamins de riches : tyran dès qu'il a le pouvoir, et pleurnichard dès qu'on se prend une claque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 10:55 par OscarJackson②.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
24 février 2017 10:53
l'Iran et les chiites ont toujours étaient en bon terme contrairement a ce qu'ils veulent nous faire croire..

"Les entreprises américaines accélèrent leur retour en Iran"

[www.lefigaro.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
24 février 2017 11:34
Je crois que le seul qui n'a rien compris aux chiites c'est toi et tes messages le demontre.

Tu n'as rien compris,.... le chiisme il fonctionne tant qu'il est dans l'opposition, comme les partis d'extreme droite ou gauche en France. Ils ronchonnent, ils rallient les mécontants, ils incarnent le coté "pur" non corrompu par le pouvoir. Tout leur dogme tourne autours de ça : les vilains califes pervers corrompu contre le derniers bastion de l'islam Prophétique. Tu peux remplacer calife par dicateur baathiste, roi sunnite, etc... ça fonctionne.

Le seul qui a eu une idée intelligente, c'était Al ma'hmun. Il les a pas fais chier (donc les chiite ne pouvaient plus se plaindre), il a essayé de les associer au pouvoir pour qu'ils se mouillent et là on a vue la limite. Ils savent parfaitement que si ils quittent leur zone de confort de l'opposition, ils vont devoir se confronter au réel.

Mais nous sunnite, on alimente le système avec nos querelles théologiques.Sérieux, la plupart des pseudo chiitologues savent a peine les règles du hallal / haram de leur madhab, et ça pretend s'y connaitre en chiite avec comme seul bagage un heresiographe du 14eme siècle. Serieux qu'est ce qu'on s'en fout de leur fixette sur Ali (as) ou je ne sais trop quoi... ça t'empeche de faire tes 5 prières ?

N'importe quoi.

Il suffit de lire ici sur yabi (un topic sur le centre zahra je crois) le ramassis d'histoire de toto que nous sunnites ont colporte encore sur les autre alors qu'avec internet on a les info sous la mains. Certain truc sont tellement evident que même wikipedia ou les encyclopedie des kouffar les mentionnent... et a coté de ça les autre enturbanné ils connaissent le sunnisme mieux que les 3/4 des sunnites.

Alors tes histoires de trahison qui n'existe que dans ta tête... , regardons ça de plus près :

-Première chute de Bagdad : Le Chiite Ibn al-'Alqami a négocié l'invasion de la ville, alors capitale du Califat.
>>>>>>> amène nous un quelconque traité d'alliance avec les chiite de l'époque... comme je te l'ai dis : tu ne peut trahir qu'un allié

-Attaque des Safavides contre l'Empire Ottoman alors que ces derniers étaient aux portes de Vienne (et du coup, retrait).
>>>> y'avais une alliance entre ces deux pays ? oui / non ?

-Participation au démantèlement du Pakistan (indépendance du Bengladesh).
On se demande pourquoi.... *regarde du coté de l'école de déobandi*

-Chute de l'Emirat Islamique d'Afghanistan, en 2001
>>>>> Serieux, tu defend le regime des taliban !! mais j'hallucine. eye popping smiley
Ces mecs ont commis des exaction a n'en plus finir.
Et là, tu va avoir bien du mal a me sortir une alliance :les chiite se faisaient massacrer par les taliban, normal qu'ils se soient retourné contre eux Oups

-Seconde chute de Bagdad, en 2003.
>>>> rappelle nous comment Sadam traitait les chiite... juste histoire qu'on rigole un peu

-Occupation des Iles de la Petite Tombe et d'Abu Mussa, au large des EAU
>>>>> ça , on est d'accord qu'ils sont en mode provoc et rien ne le justifie

Citation
a écrit:
Qui est le vrai ennemi de l'empire ?

Les sunnites, car seuls eux se font bombardé systématiquement. Après des massacres 100 fois plus abominables du régime alaouite-chiite-laic syrien, aucune frappe...après juste une avancé importante de la rebellion des musulmans sunnites d'Irak, on sort l'artillerie lourde.

Tu inclus aussi les fausses accusation sur Bachar refutée après coup par l'ONU ?? histoire d'être un peu clair.
L'ensemble des groupes en Syrie s'est montré abject...tous.... les loyaliste, les daesh et les pseudo rebelle qui sont depuis longtemps noyauté par al Qaida. Y'en a pas un pour rattraper les autres.
La vrai rebellion (celle des manifs) elle était laique (pas islamiste) et elle a duré 1 ans, 2 grand max avant de devenir une enième émanation d'un groupe islamiste sunnite.
Par contre moi j'ai eu l'occasion de discuter avec des syrien...des vrai..sunnite.... c'est amusant comment eux ce qu'ils racontent est super différent de ce que toi tu raconte, ou que ce que les medias racontent. Le meileur conseil qu'on m'a donné pour des info neutre : les rapport des mission chretienne de bonnes soeur. Elles n'ont aucun partit pris elles

Citation
a écrit:
L'oncle Sam et la France bombardent les musulmans sunnites irakiens.
ça c'est de la conjecture qui sort de ta tête . Et je te rappelle que la France a soutenue al nosra... c'est des chiite eux aussi ?
Dis moi, les mecs qui ont fait chier les chiite en iraq & co c'était quoi ? hein ? Sadam c'était un hindouiste ?

Discours pas etonnant : c'est pas nous, c'est tout la faute des autre qui nous persecute alors qu'on est des modèles de tolérance et de vivre ensemble
Tant qu'on on restera dans cette logique victimaire et qu'on se corrigera pas, on avancera pas et on restera les soumis des wahabite (pas sunnites), d'israel, de l'occident et demain des chinetoc. C'est Allah qui nous punis, IL l'a dis, tant qu'un peuple ne change pas, son "maitre" ne changera pas...
Citation
OscarJackson② a écrit:
Toi ou tu ne connais pas la menace Chiite ou tu joues à l'ignorant

L'Irak n'est tombé aux mains des USA qu'avec la complicité de l'Iran et des Ayatollahs sataniste.

Tiens sur la trahison chiite va relire l'histoire :

-Première chute de Bagdad : Le Chiite Ibn al-'Alqami a négocié l'invasion de la ville, alors capitale du Califat.
-Attaque des Safavides contre l'Empire Ottoman alors que ces derniers étaient aux portes de Vienne (et du coup, retrait).
-Participation au démantèlement du Pakistan (indépendance du Bengladesh).
-Chute de l'Emirat Islamique d'Afghanistan, en 2001
-Seconde chute de Bagdad, en 2003.
-Occupation des Iles de la Petite Tombe et d'Abu Mussa, au large des EAU.

Aujourd'hui :

Le Hezbo Shaytan a envoyé des miliciens en Syrie, de même que l'Iran, pour participer aux massacres.

Qui est le vrai ennemi de l'empire ?

Les sunnites, car seuls eux se font bombardé systématiquement. Que la dissidence pro-chiite se taise à jamais. Après des massacres 100 fois plus abominables du régime alaouite-chiite-laic syrien, aucune frappe...après juste une avancé importante de la rebellion des musulmans sunnites d'Irak, on sort l'artillerie lourde.

D'un coté la russie aide le chien Assad à bombarder les sunnites de Syrie et de l'autre coté la coalition occidentale bombarde les sunnites en Irak.

Les masques sont tombés, ils ont eu ce qu'ils cherchaient, les "dissidents complotistes".

L'oncle Sam et la France bombardent les musulmans sunnites irakiens, à la demande des chrétiens, laics et des chiites. L'axe est désormais très clair

Les Syriens ont attendu des frappes contre Bachar pendant 3 ans.
Les chrétiens d'Irak n'ont pas attendu 3 jours... [www.lesechos.fr]

La "dissidence" voit des agents de la CIA partout...sauf là où il y en a vraiment ! Article intéressant sur un iranien agent de la CIA revendiqué, un vrai. [www.ncr-iran.org]

Si tu ne connais pas le rôle de l'Iran dans la situation au Moyen-Orient, il te reste à creuser le sujet, qui est vaste et sérieux.
24 février 2017 12:35
Al Hersini, ca fait des années que je m’intéresse au chiisme et sur la situation au moyen-orient. L'Iran n'a jamais menacé ni Israel et ni les USA. Leur conflit est politique, il peut être résolu. L'Iran menace ses voisins Sunnites avec le conflit est idéologique.

La haine des chiites est sans limite. Cela fait partie de leur dogme.

Concernant le chien Assad plus rien est à prouver, qu'Allah le maudisse ainsi que ceux qui le soutiennent et qu'Il lui accorde une fin atroce est plus tyrannique que son père, l'auteur du massacre de Hama. Je connais aussi des Syriens. J'ai fréquenté pendant plusieurs années des sites Arabes et islamiques pour mieux connaitre la réalité du terrain.

Voici un des meilleurs connaisseurs de la situation syrienne, le Sheikh 'Adnan al-'Arûr :
Tu veux des infos neutre ? Tiens lis le livre de Myriam BENRAAD [www.editions-vendemiaire.com] Elle a été envoyée pour faire un rapport sur la situation en Irak, elle est revenue avec un rapport accablant et montre avec des VRAIES PREUVES que l'Iran Chiite est le plus grand traître au moyen-orient.

Les pseudo-géopoliticiens du net, restez bien au chaud, vous ne comprenez pas grand chose à la situation, vous venez de découvrir la Syrie et l'Iran chiite.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
p
24 février 2017 12:39
Salam et bonjour,
Sauf erreur, la seule organisation en irak en rebellion est Daech.
Alors comment pouvez vous les définir comme " musulmans sunnites irakiens" ?
Comment pouvez vous critiquez le fait qu'enfin cette secte soit écrasée par effectivement les puissances occidentales, arabes, les forces chiites mais aussi (il ne faut pas l'oublier) des forces armées kurdes et des forces sunnites irakiennes.
Alors je dis pas qu'une fois que daech sera rayé de la carte, tout sera résolu, il est même malheureusement probable que rien ne soit fait ensuite sur le plan economique et social mais quand on voit le bonheur sur les visages des sunnites de Mossoul libérés, il me parait inconvenable de critiquer la lutte contre Daech en irak et en Syrie.
C'est mon avis, après je trouve cette rivalité entre chiisme et sunnisme dépassée, personne n'est mieux que l'autre, l'iran avec le hezbo, massacrent des sunnites en syrie et l'arabie et ses alliés sunnites massacrent des houtis au yemen.
Alors finalement, le grand gagnant de cette guerre entre musulmans c'est Israel et cela le sera toujours car quand on est même pas capable de s'entendre entre palestiniens de Gaza et de cisjordanie, la fin de la colonisation et la création d'un état palestinien deviennent juste une cause perdue à jamais et les dernières decisions de Netanyaou sur la reprise des constructions de logements par milliers en cisjordanie en sont la preuve flagrante et évidente.
G
24 février 2017 15:51
C'est du n'importe quoi. Si l'iran est un danger pour les autres notamment en Syrie , en Irak , alors pourquoi les problemes des droits de l'homme dans les autres pays ne posent pas de problemes chez ceux qui se disent sunnites et leurs prédicateurs passionnés.


Pourquoi l'opinion Saoudienne en grande majorite Sunnite ferme les yeux face au sort reservé aux saoudiens de l'Est catalogués Chiites qui vivent dans la misere et l'oppression et pourtant dans une région riche en petrole ?? Ici tout le monde oublie . Et pourquoi la majorité du peuple de Bahrein qui est chiite vit dans l'oppression presque sans droits dans leur propre pays ? On vit dans des épreuves .L'occident ferme les yeux quand les chiites sont massacrés , victimes d'oppression comme je viens de le signaler. Car l'occident se met dans l'esprit de leurs amis catalogués sunnites et du coup on préfère se taire. C'est pourquoi le cas du Yémen est étouffé malgré les crimes de guerre en cours ainsi les graves problèmes des droits humains à Bahreïn.
Citation
OscarJackson② a écrit:
Al Hersini, ca fait des années que je m’intéresse au chiisme et sur la situation au moyen-orient. L'Iran n'a jamais menacé ni Israel et ni les USA. Leur conflit est politique, il peut être résolu. L'Iran menace ses voisins Sunnites avec le conflit est idéologique.

La haine des chiites est sans limite. Cela fait partie de leur dogme.

Concernant le chien Assad plus rien est à prouver, qu'Allah le maudisse ainsi que ceux qui le soutiennent et qu'Il lui accorde une fin atroce est plus tyrannique que son père, l'auteur du massacre de Hama. Je connais aussi des Syriens. J'ai fréquenté pendant plusieurs années des sites Arabes et islamiques pour mieux connaitre la réalité du terrain.

Voici un des meilleurs connaisseurs de la situation syrienne, le Sheikh 'Adnan al-'Arûr :

Tu veux des infos neutre ? Tiens lis le livre de Myriam BENRAAD [www.editions-vendemiaire.com] Elle a été envoyée pour faire un rapport sur la situation en Irak, elle est revenue avec un rapport accablant et montre avec des VRAIES PREUVES que l'Iran Chiite est le plus grand traître au moyen-orient.

Les pseudo-géopoliticiens du net, restez bien au chaud, vous ne comprenez pas grand chose à la situation, vous venez de découvrir la Syrie et l'Iran chiite.
i
24 février 2017 20:11
.


Vous me faites rire !
L'Iran ami des USA et d’Israël Are you crazy Et les années d'embargo qu'a subi l'Iran c'est du tango ?
Les armements américains que possède l'Iran sont des restes du Chah d'Iran "Mohammad Reza Pahlavi", ces équipements étaient 100% USA. A l'époque l'Iran était le plus évolué des pays musulmans. C'est l’extrémisme religieux qui les a retourné des siècles en arrière. Aujourd'hui l'Iran exporte ce fanatisme qui touche tous les musulmans y compris les jeunes gens nés en Europe qui s'habillent en pingouin avec la tête emmaillotée.



.
Facebook