Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Iran accuse directement les USA de former des terroristes djihadistes
t
31 octobre 2007 10:06
L’Iran accuse directement les USA de former des terroristes djihadistes

[video]http://www.voltairenet.org/IMG/cache-220x150/arton152599-220x150.jpg[/video]

Lors d’un entretien télévisé le 25 octobre 2007, le ministre iranien de l’Intérieur, Mostafa Pour-Mohammadi, a accusé les États-Unis d’avoir installé cette année des camps de jihadistes en Afghanistan et en Iraq. Ils y formeraient aux techniques du terrorisme des mercenaires recrutés dans les milieux sunnistes extrémistes. Certains d’entre eux seraient envoyés en Iran pour déstabiliser le pays.
Réseau Voltaire

Pour ceux qui pensaient que la haine entre sunite et chiite était telle que ces sunites allaient s'exploser contre leurs frères chiites, vous avez votre réponse qui pour moi était évidente.
Ces djihadistes sont des hypocrites collabos et je pèse mes mots car Allah nous a prescrit de ne jamais léguer notre confiance aux Mécréants car:

"Ni les juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion"
Sourate Al Baqrah 2:120
"Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoureur" Sourate An Nissa 4:45

PS : L'Islam est manipulé par les Américains, et le Djihad l'est aussi, réveillez vous mes frères et soeurs$
Ben Laden est un agent de la CIA
Et les sunites qui s'explosent contre les chiites le sont aussi
Quelle est la valeur de plusieurs dizaines de milliers de vie contre une suprématie mondiale

L'ISLAM DIT NON AU NOUVEL ORDRE MONDIAL



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/07 10:08 par Tarik Ouaazizi.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
s
31 octobre 2007 12:23
sincerement ca ne me choquerait pas, surtout que le gouvernement americain frappé par la providence selon eux se doit de remodeler la region à des fins religieux et economiques, ils font une pierre deux coups!!!!

tout est manipulation et victimisation!!!!

les moutons continuent à les suivre dans leurs demarches jusqu'ou? une 3eme guerre mondiale???

en tout cas cela fait plaisir que les iraniens ne soient pas dupes et ne tombent pas dans leur piege qui consiste à monter les communautés les une contres les autres....malheureusement pour les irakiens ils en font encore les frais....attirant maintenant d'autres pays dans leur tourbillon de violence, la turquie.....quel bordel!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook