Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Irak accepte que les troupes américaines restent après 2011
L
21 août 2011 14:12
L'Irak accepte que les troupes américaines restent après 2011

Le secrétaire américain à la Défense, Leon Panetta, a indiqué vendredi que l'Irak avait accepté que les troupes américaines restent dans le pays au-delà de 2011, alors qu'elles étaient censées en partir avant la fin de l'année selon un accord signé entre Bagdad et Washington.

"Ils ont finalement dit 'oui'", a indiqué M. Panetta dans un entretien avec les journaux Stars and Stripes et Military Times


Des dirigeants irakiens, des traitres corrompus protégés par plus corrompus qu'eux. La présence des américains dans ce pays, ne va pas diminuer le nombre d'attentats, c'est le contraire qui va se produire, mais ça permettra aux pilleurs américains et dirigeants irakiens de se remplir au maximum les poches en Irak, au frais du peuple et la ruine du pays, sinon il n'auraient pas demandés de rester en Irak après 2011!
Un gouvernent Irakien de collabos. L'armée qui les a mis au pouvoir les protégerait encore pour longtemps pour leurs magouilles ?
a
21 août 2011 23:11
Salam,

Toute la sagesse de la faiblesse... Comme un ver qui se recroqueville lorsqu'on marche dessus. - Les "Arabes" sont consternants; ce sont eux, avec les Noirs, qui confortent les vues du Comte de Gobineau...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook