Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iphone pour les nuls !!
O
19 février 2010 18:33
Salam
Welcome
je viens de prendre un Iphone chez SFR le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose donc mon titre serait plutot l'Iphone pour Orangina_75 la nulle" confused smiley

j'aimerai que ceux qui en ont un me guident un peu svp, je ne l'ai pas encore allumé ptdr faut-il le charger au max dans un 1er temps sans s'en servir ??

par la suite jaurai voulu savoir quelles applications me conseillez vous ? mais vraiment par la suite car pour l'instant je veux apprendre les trucs de base et les erreurs a ne pas commettreNo no

thanks la populass' winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
19 février 2010 18:49
Salam ,

bsahtek pour ton iPhone.
Il faut que tu crée un compte iTunes sur le site Internet de Apple et que tu relis ton iPhone a l ordinateur avec le fils qu'il t ont fournis dans la boite.
Sinon pour la batterie , le vendeur m avait conseille d' attendre qu il se décharge complètement , il s etiens et la tu le mets a charger pendant 15h .
O
19 février 2010 19:29
Allah iselmek MAROC-aine

jai télécharger et installer itunes mais au moment de lenregistrement c'est vraiment obligatoire les numéros de la CB ? moody smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
19 février 2010 19:31
Oui c'est indispensable , c'est en prévision des futures applications que tu va prendre .
Mais si tu prends que des applications gratuites , il ne te prélevé rien .
Moi j ai mis mon num de CB, j ai jamais été prélevé .
Le vendeur m avait bien dit qu il faut le mettre mais il y a pas de souci .
O
19 février 2010 19:47
Ah ok merci ça mfesait un peu peur lol

je viens de jeter un oeil sur les applications et jai l'impression que la plupart sont payantes Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
19 février 2010 19:51
Moi , perso , j en ai jamais pris des payantes ..
O
19 février 2010 19:52
jcompte pas en prendre de payante non plus No no mais ds recherche j'ai tapé Coran et comme résultat ce n'était que des applic payantes jpensais qu' on pouvait trouver un peu de tout ou peut etre que je my suis mal prise
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
19 février 2010 19:57
Salamoualeykoum, sache que tu n'es pas oblige de mettre ton numero de cb surtout si ton intention ce n'est de jamais prendre d'application payante...
M
19 février 2010 20:02
Pour les applications , tu va dans App store , en bas tu sélectionne catégories , et la t aura la liste des catégories jeux , enseignement, mode de vie, utilitaires etc , tu sélectionne mode de vie par exemple et t as la liste des applications disponibles . Pour voir que les gratuites , en haut il y a marque payantes gratuites date de sorties , tu clique sur gratuites et t auras la liste des applications gratuites .
O
19 février 2010 20:06
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, sache que tu n'es pas oblige de mettre ton numero de cb surtout si ton intention ce n'est de jamais prendre d'application payante...

Aalikoum salam

malheureusement c'est trop tard j'étais trop pressée confused smiley
mais ça ne comporte pas de risque tant que je ne prend pas d'appli payantes hein ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
19 février 2010 20:06
Citation
MAROC-aine a écrit:
Pour les applications , tu va dans App store , en bas tu sélectionne catégories , et la t aura la liste des catégories jeux , enseignement, mode de vie, utilitaires etc , tu sélectionne mode de vie par exemple et t as la liste des applications disponibles . Pour voir que les gratuites , en haut il y a marque payantes gratuites date de sorties , tu clique sur gratuites et t auras la liste des applications gratuites .

Merci khti jsuis un peu lourde mais jai du mal c tout nouveau pour moi lol jcrois que jvais bien m'amuser ce weekend ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
19 février 2010 20:14
Pour le Coran , si il y a plusieurs appli gratuites.
Tu va dans App store , en vas tu mets rechercher et tu tape islam : et la tu sélectionne en haut gratuites : t as plusieurs applications dont al quran , t as aussi i pray avec les horaires de prières , et d' autres avec des hadith etc

moi , le vendeur m a dit que le num de CB était obligatoire , que tu n es prélevé que si tu prends des applications payantes . J avais quand même essayer sans le numéro de CB et le compte ne voulait pas se créer .
19 février 2010 20:14
Salam,

Oui c'est indispensable les numéros de ta CB sinon tu n'arriveras pas à programmer certaines données. C'est ce qui m'est arrivé.
En revanche, je sais que mon frère ne les a pas enregistré et il arrive à tout faire avec... chose que je ne comprends pas, car moi j'ai pas pu enregistrer des infos sans les N° de la CB.

Bref, sinon tu as une appli "L'Iphone pour les Nuls" que tu peux télécharger grinning smiley mais c'est payant et je ne pense pas que cette appli puisse t'apprendre bcp.

J'ai télécharger pas mal d'applis et je vais t'en citer qques une que je trouve indispensables ou correctes, amusantes... :

- Parlingo : C'est Msn à vrai dire... et c'est bien fait je trouve, comme si tu étais devant ton pc

- Shazam : Pour retrouver le titre ou l'interprète d'une musique / chanson... ça marche tellement bien que j'ai voulu le pousser un peu loin et je lui ai fait écouter du Najat Aatabou "J'en ai marre" grinning smiley Eh bien, je t'assure qu'il a bien trouvé mdr et le titre et la chanteuse ptdrrrr

iWoopie : Pour télécharger des vidéos sur You tube

Alarm Clock : Tu as l'Adhan qui se met à réciter les 3 premiers vers(ets) à chaque prière. C'est trop cool grâce à ça, je fais de plus en plus mieux mes prières à l'heure et surtout celle d'Al-fajr

Islamic Compass ou Islamic tout court : Tu as la boussole pour t'orienter vers la Quibla et les horaires des prières

iDua : Je te la recommande vivement : c'est peu comme "La Citadelle du Musulman". Tu as beaucoup de Dou'aas en français + phonétique + à l'oral

20 minutes, France 24, Le Monde : Pour suivre l'actualité

Après tu as tous les jeux vidéos (genre voiture, combat, boxe, Les Experts Miami, Fifa, Assassin's, The Simpsons... : Etc... j'en ai tellement téléchargé pleins au début mais maintenant ça me gave ces jeux lolll

Tu as aussi les jeux plus détente : Akinator, TTstar (jeu de ping-pong je kiffe), Inhale Helium : trop mdrrr c'est comme si tu avais un ballon à l'hélium et ta voix change c'est trop fort lol

Tu as aussi la Saga de l'apprentissage du Code la Route si tu le passe.

Tu as aussi "Tom-Tom" : GPS super bien fait

Etc... Etc... Etc... donc en voici déjà quelques uns que je te conseille winking smiley

As-tu déjà essayer d'envoyer des musiques via I-tunes, c'est un peu galère au début je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 20:17 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
O
19 février 2010 22:50
Citation
MAROC-aine a écrit:
Pour le Coran , si il y a plusieurs appli gratuites.
Tu va dans App store , en vas tu mets rechercher et tu tape islam : et la tu sélectionne en haut gratuites : t as plusieurs applications dont al quran , t as aussi i pray avec les horaires de prières , et d' autres avec des hadith etc

moi , le vendeur m a dit que le num de CB était obligatoire , que tu n es prélevé que si tu prends des applications payantes . J avais quand même essayer sans le numéro de CB et le compte ne voulait pas se créer .

Merci pour le tuyau moi je tapais uniquement Coran mais je tombais sur des appli payantes ou bien trop grosses

pour la CB jpense finalement qu'il n'y a pas de soucis du moment que jmaventure pas ds les appli payantes pr le moment
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
19 février 2010 22:52
Nadhah 59 merci beaucoup pour toutes ces idées d'applications, j'en ai telecharger quelques une jvais tester tout ça ds la soirée mais super gentil a toi davoir détailléwinking smiley,

si vous avez d'autres noms en tete d'appli thumbs up surtout n'hésitez pas, vous rendrez service a une nulle ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
19 février 2010 23:13
Moi comme application j ai pris Ebuddy ( msn) , Facebook , Sfr wifi , Sfr tv , canal plus , eurosport , voyages SNCF. Com( consulter les horaires acheter un billet de train) , pages jaunes ,la chaîne météo , i pray, le monde , 750g ( c'est des recettes de cuisine) , télé loisirs ( programme tv ) , nrj , fun radio , europe 1 ( pour ecoyter radio en direct ou réécouter une émission ) , Sfr mon compte ( facture , conso ).

Voilà amuse toi bien avec ton nouveau joujou .

Bonne soirée
M
19 février 2010 23:15
Y a aussi closer et public si t aime la presse people.
h
20 février 2010 10:39
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, sache que tu n'es pas oblige de mettre ton numero de cb surtout si ton intention ce n'est de jamais prendre d'application payante...

Aalikoum salam

malheureusement c'est trop tard j'étais trop pressée confused smiley
mais ça ne comporte pas de risque tant que je ne prend pas d'appli payantes hein ?

Salamoualeykoum,

Non il n'y a pas de risque tanbt que tu ne valide pas l'achat des applications payante. Moi je l'ai fais pour éviter de prendre des appli payante accidentellement. ENsuite rien ne m'empeche de revenir dessus et d'indiquer les coordonées bancaire... Enfin @ Nadjah 59 non il n'est pas forcemen,t indispensable de mettre les coordonnée bancaires, moi je ne l'ai pas mis et je n'ai jamais eu de soucis, et ce n'est pas innégale (je parle notamment du Jailbreacking), ça n'a rien à voir. Tu as une option qui te permet de ne pas indiquer de coordonées bancaire.

Petite précision pour les application Ipray et Iquran tu n'auras qu'une version lite, c'est à dire limité... Par exemple pour Ipray si tu veux que te sois indique les horaires de priere des autre ville il te faudra telecharger l'application en version complete qui n'est pas gratuite...
M
20 février 2010 14:55
salam

pour l'alarme, y a-t-il un moyen de la mettre en mode vibreur ?

merci
O
20 février 2010 20:11
Salam

dadahiani je sais pas du tout mais ça m'interesse aussi

et comment sa spasse pour changer de sonnerie jai un vieu son de cloche je supporte pas evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook