Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'invocation du jeûneur n'est pas repoussée
R
25 avril 2021 18:25
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« L'invocation du jeûneur n'est pas repoussée (*) ».

(Rapporté par l'imam Ahmed dans son Mousnad n°10183 et authentifié par Cheikh Shouayb Arnaout dans sa correction du Mousnad)

(*) C'est à dire qu'elle est exaucée.
Ainsi il faut que le jeûneur profite de ce bienfait et multiplie les invocations
.
25 avril 2021 18:39
AMINE

J'éspère de tout mon coeur de mon segneur le tout miséricordieux
Citation
Royauume a écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« L'invocation du jeûneur n'est pas repoussée (*) ».

(Rapporté par l'imam Ahmed dans son Mousnad n°10183 et authentifié par Cheikh Shouayb Arnaout dans sa correction du Mousnad)

(*) C'est à dire qu'elle est exaucée.
Ainsi il faut que le jeûneur profite de ce bienfait et multiplie les invocations
.
25 avril 2021 18:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, les Rohingyas, les Yéménites et les Ouïghours devraient penser à demander à Allah de couper la tête de ceux qui leur ont fait tant de mal. Ou juste les 2 bras. Ou même qu'un seul.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 avril 2021 18:55
Salam

Ce N’Est Pas De La Provocation ! Mais Si Seulement Nous Faisons Totalement Ce Que Nous Disons Sur Yabiladi Ou Ailleurs ! Qu’Est-Ce Que : Ça Serait Plus Que MERVEILLEUX.
Allah Wo Akhbar. Swt
Citation
Royauume a écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« L'invocation du jeûneur n'est pas repoussée (*) ».

(Rapporté par l'imam Ahmed dans son Mousnad n°10183 et authentifié par Cheikh Shouayb Arnaout dans sa correction du Mousnad)

(*) C'est à dire qu'elle est exaucée.
Ainsi il faut que le jeûneur profite de ce bienfait et multiplie les invocations
.
25 avril 2021 19:02
Salam

Nous Ne Vivons Ni Réagissons ! Comme Les Premiers Musulmans-Musulmanes Qui Vécurent Auprès Du Prophète Muhammad Swt. Et D’Autres Soucis Commencent à Se Propager. Attention...Restons Zen...
Citation
Royauume a écrit:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« L'invocation du jeûneur n'est pas repoussée (*) ».

(Rapporté par l'imam Ahmed dans son Mousnad n°10183 et authentifié par Cheikh Shouayb Arnaout dans sa correction du Mousnad)

(*) C'est à dire qu'elle est exaucée.
Ainsi il faut que le jeûneur profite de ce bienfait et multiplie les invocations
.
S
25 avril 2021 19:11
Depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce monde je voyais l'Imam de la Mecque demander la dévastation des juifs et mécréants pendant le mois de ramadan et le résultat Israël est plus puissante et c'est un pays développé.
Dernièrement l'état saoudien a interdit ces invocations.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Palestiniens, les Rohingyas, les Yéménites et les Ouïghours devraient penser à demander à Allah de couper la tête de ceux qui leur ont fait tant de mal. Ou juste les 2 bras. Ou même qu'un seul.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 avril 2021 19:31
En Islam, les duaas peuvent mettre du temps à être exaucé et il y a aussi ce qui se passe après la mort.

Il y a aussi plusieurs manières d'être exaucé.

Mais je me pose la question de si ce genre de duaa est permise.
Citation
Sirine1983 a écrit:
Depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce monde je voyais l'Imam de la Mecque demander la dévastation des juifs et mécréants pendant le mois de ramadan et le résultat Israël est plus puissante et c'est un pays développé.
Dernièrement l'état saoudien a interdit ces invocations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook