Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'invisible! il faut y croire!
l
12 décembre 2017 21:41
salam,nous croyons tous en des dizaines de choses que nous ne voyons pas,amour,haine,béaute,intelligence,ect....
qui peut dire de quelle couleur,taille ect..sont ces choses?
pour savoir si une croyance vaut la peine que l'on s'y attache il suffit de passer en revue les actes qu'elle impose et ceux qu'elle interdit

l'ISLAM nous impose de croire en un dieu que nul n'a vu et ne verra dans ce monde,de croire aux anges,prophètes,paradis,enfer
cette foi en l'invisible est conditionnée par les actes qu'elle engendre

nous savons qu'ALLAH nous voit et nous entend et qu'IL nous ressuscitera pour nous juger,alors nous nous efforçons de nous écarter des interdits et de LUI obéir,prières,jeune,aumônes,respect des parents ect...
interdits: vol,meurtres,mensonges,calomnies ect...
qui oserait prétendre qu'il y a une mauvaise chose parmi SES ordres et une bonne chose parmi SES interdits?

beaucoup de quartier regorgent de jeunes qui étaient parmi les pires et après avoir cru en l'invisible et oeuvrés sont devenus des exemples a suivre!
donc nombreuses sont les preuves concrètes ,tangibles et bien visibles pour contrecarrer les adeptes du: je ne crois que ce que je vois!

lorsqu'on découvre ALLAH on ne change pas une partie de sa vie,on change de vie et on commence a vivre!
le monde ne change pas,c'est juste la façon dont on le ressent et on le comprend qui change
A
12 décembre 2017 21:58
Salam,

Citation
louisa56 a écrit:
lorsqu'on découvre ALLAH on ne change pas une partie de sa vie,on change de vie et on commence a vivre!

100% d'accord avec ça ! thumbs up
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
b
12 décembre 2017 22:10
fais nous à manger louisa plutôt :p
l
12 décembre 2017 22:22
Welcomeeh!je ne suis pas scotchée a la cuisine lol!j'aime bien étudier ma religion aussi,t'aime pas mes rappels ou quoi?perplexe
Citation
bandikoo a écrit:
fais nous à manger louisa plutôt :p
b
12 décembre 2017 22:25
non jrigole jte trouve sympa sur yabi donc jte taquine :p
jsuis d'accord sur le sujet
mais c'est très rare les jeunes qui étaient voyou et qui sont devenus des exemples à suivre, t'en connais toi? pas moi pourtant j'en ai vu une tonne quand j'étais petit
Citation
louisa56 a écrit:
Welcomeeh!je ne suis pas scotchée a la cuisine lol!j'aime bien étudier ma religion aussi,t'aime pas mes rappels ou quoi?perplexe
T
12 décembre 2017 22:28
C une toutes options louisa ptdr
Citation
bandikoo a écrit:
fais nous à manger louisa plutôt :p
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
b
12 décembre 2017 22:30
elle donne faim avec ses plats pourtant elle met même pas de photo c'est fou
Citation
Trük700 a écrit:
C une toutes options louisa ptdr
T
12 décembre 2017 22:35
Même quand j'ai plus faim elle me redonne faim
Citation
bandikoo a écrit:
elle donne faim avec ses plats pourtant elle met même pas de photo c'est fou
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
C
12 décembre 2017 22:38
Moi aussi elle me redonne l'appétit
Citation
Trük700 a écrit:
Même quand j'ai plus faim elle me redonne faim
T
12 décembre 2017 22:40
Toi post une devinette stp !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi aussi elle me redonne l'appétit
Je suis l'as de [b]trefle[/b] qui [b]pîque[/b] ton [color=#FF0000][b]coeur[/b][/color]
C
12 décembre 2017 22:41
Ça fait longtemps que j'en ai pas fait donc tu n'es pas nouveau il me semblait bien perplexe
Citation
Trük700 a écrit:
Toi post une devinette stp !
12 décembre 2017 23:40
Salam

Selon la théorie des cordes, une particule quantique peut être dans plusieurs état différent à la fois => plusieurs dimensions :
[youtu.be]

Minute 24 pour ceux qui sont pressés ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook