Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intuition que c'est le bon?
28 décembre 2019 18:27
Bonjour à toutes et à tous,

Est ce que avec votre moitié vous avez forcément eu cette intuition qui vous dis que c'est "le bon" ou "la bonne", ou est ce qu'au contraire vous ne l'avez pas du tout eu et pourtant la personne s'est avéré être l'amour de votre vie? merci merci?
Il ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien ❤️
G
28 décembre 2019 18:31
Oui tu le saura au bout de quelques temps.
Âpres il faut que ce soit réciproque. Sinon tu va tomber de très haut.
D'où l'importance de laisser les. Chose se faire naturellement.
C
28 décembre 2019 18:36
Moi j'ai eu cette intuition. Je n'ai pas lâché mon homme. Et j'ai eu raison.
28 décembre 2019 18:45
Je crois que la chose est très concrète.

Pour être actuellement en relation avec quelqu'un qui est très concret (comme moi) je peux te dire que la différence en terme de poser le problème n'a rien à voir avec les autres que j'ai pu croiser auparavant.

Je ne sais pas si cela va aboutir ou pas mais juste le fait que tout est carré je kiffe comme pas possible.

J'ai besoin de carré et d'assurance concrète.
C
28 décembre 2019 18:47
Ne lâche pas le morceau, souvent ce genre de situations qui tombent pile poil, ça ne se produit qu'une fois dans la vie. Je te souhaite que ça continue comme ça a commencé. winking smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que la chose est très concrète.

Pour être actuellement en relation avec quelqu'un qui est très concret (comme moi) je peux te dire que la différence en terme de poser le problème n'a rien à voir avec les autres que j'ai pu croiser auparavant.

Je ne sais pas si cela va aboutir ou pas mais juste le fait que tout est carré je kiffe comme pas possible.

J'ai besoin de carré et d'assurance concrète.
28 décembre 2019 18:58
Je l’avais. Mais finalement non. Le cœur dicte beaucoup le cerveau. Donc protège toi, protège ton petit coeur, ne te fais pas trop d’espoir car on finit toujours par être déçu et brisée. Et fais la prière de consultation ne restaient pas dans le haram et si il te veut vraiment qu’il vienne voir ton père.
28 décembre 2019 19:02
J'étais sûre et certaine à 1000% et totalement à côté de la plaque.
28 décembre 2019 19:15
Oh c'est beau, moi je suis en train truc hyper serieux, plus j'apprend à connaitre la personne et plus il me plait on est sur la meme longueur d'onde et en s'entend super bien mais j'ai pas cette intuition....
Citation
Citruss a écrit:
Moi j'ai eu cette intuition. Je n'ai pas lâché mon homme. Et j'ai eu raison.
28 décembre 2019 19:16
Ma situation est la même que la tienne actuellement
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois que la chose est très concrète.

Pour être actuellement en relation avec quelqu'un qui est très concret (comme moi) je peux te dire que la différence en terme de poser le problème n'a rien à voir avec les autres que j'ai pu croiser auparavant.

Je ne sais pas si cela va aboutir ou pas mais juste le fait que tout est carré je kiffe comme pas possible.

J'ai besoin de carré et d'assurance concrète.
28 décembre 2019 19:17
J'ai l'impression pour moi l'intuition c'est la clé, on nous vend trop de reves. Oui tu as raison merci, je me protege un max.
Citation
Amel** a écrit:
Je l’avais. Mais finalement non. Le cœur dicte beaucoup le cerveau. Donc protège toi, protège ton petit coeur, ne te fais pas trop d’espoir car on finit toujours par être déçu et brisée. Et fais la prière de consultation ne restaient pas dans le haram et si il te veut vraiment qu’il vienne voir ton père.
28 décembre 2019 19:19
Ah ouiii? oh non dommage... Je suis dans un truc hyper carrée j'ai peur de tt gâcher...
Citation
Sarah* a écrit:
J'étais sûre et certaine à 1000% et totalement à côté de la plaque.
28 décembre 2019 19:20
Ah tu penses que l'evidence peut mettre du temps à apparaitre? ça fait que 5 mois...mais je vx pas perdre mon temps à "jouer/se chercher" surtout par rapport à Dieu
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Oui tu le saura au bout de quelques temps.
Âpres il faut que ce soit réciproque. Sinon tu va tomber de très haut.
D'où l'importance de laisser les. Chose se faire naturellement.
28 décembre 2019 19:22
Il n'y a pas de raison d'avoir peur, à chacun son expérience. Si c'est le bon, vous y arriverez.
Puis, si tu es musulmane, la prière de consultation est là.
Citation
nini946 a écrit:
Ah ouiii? oh non dommage... Je suis dans un truc hyper carrée j'ai peur de tt gâcher...
S
28 décembre 2019 19:23
L'intuition doit être accompagné de la prière de consultation.

Certains confondent intuition et désir perso.
28 décembre 2019 19:25
Oui tu as complètement raison
Citation
SDreams off a écrit:
L'intuition doit être accompagné de la prière de consultation.

Certains confondent intuition et désir perso.
28 décembre 2019 19:28
Comme je t’ai dis précédemment le coeur dicte le cerveau. L’amour fait beaucoup de ravages, et croit moi j’en est fais l’expérience.. vraiment, protège toi et préserve toi ..
Citation
nini946 a écrit:
J'ai l'impression pour moi l'intuition c'est la clé, on nous vend trop de reves. Oui tu as raison merci, je me protege un max.
G
28 décembre 2019 19:41
Oui l'évidence peut mettre du temps bien sûr.
Âpres écoute. J'en connais des couple qui se sont séparer juste après le mariage alors qu'ils étaient ensemble depuis 7 ans... 10 ans.
Donc n'y tient pas trop compte de la durée de la rencontre. Quoi que il faut quand même essayer de piocher le max dinfo et surtout le caractère de la personne.

Pour se marier il faut avoir les épaules solide car c'est pas. Que du bonheur. Il ya des haut et des bas comme tout.
Donc se marier sur un fondement de * pour pas rester dans le hram* et se marier parce que on a des projets ensemble... Voyager enfants maison...
C'est 2 choses différentes.
Quand on voit loin on peut supporter Pas mal de choses et passer outre.
Ou sinon se marier pour pas être dans le hram et juste penser au plaisir
... a la. Moindre. Occasion c'est la guerre.
A
28 décembre 2019 19:44
Déjà eu cette impression et non en.fait lol
S
28 décembre 2019 20:26
Quelle chance ?
Citation
Citruss a écrit:
Moi j'ai eu cette intuition. Je n'ai pas lâché mon homme. Et j'ai eu raison.
E
28 décembre 2019 22:31
nini 946 ... neuilly sur seine ? bsartek rhti ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook