Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intuition.....
n
27 janvier 2005 01:10
L'intuition et ce que j'appelle la pensée du ventre, c'est une façon que l'on a de sentir, de réagir, qui n'a rien d'intellectuel.
Pourtant, l'intuition peut être une forme puissante de rapport au monde.
Comment travailler l'intuition? à vous
m
27 janvier 2005 12:49
Salam,

Je pense que l'intuition ne se travail pas ... mais, ça se gagne suivant ton expérience dans la vie ... les mauvaises et les bonnes ...

Tu peux avoir une vue globale sur les choses, ce qui va te pemettre de voir les plus clairement et juger facilement ...

Chacun de nous à sa propre capacité d'intuition ... mais avoir les bonnes intuition n'est pas donné à tout le monde eye rolling smiley eye rolling smiley

mehdi_di
n
27 janvier 2005 13:41
comme tu l'a dit l'intuition ne relève pas de l'intellect et de la rationalité donc on ne peux pas la "travailler" pour l'améliore comme on pourrait le faire avecla mémoire
n
27 janvier 2005 14:24
J'ai aimé ton explication mehdi.. alors les messages intuitifs proviennent probablement d'informations que l'on a emmagasinées sans en être conscient. Elles ne n'expriment pas clairement et en détails mais elles nourrissent une sensation que l'on a devant une situation, par rapport à une personne, etc.
n
27 janvier 2005 14:27
euh et la mienne elle pue? grinning smiley
m
27 janvier 2005 16:39
des fois c'est un don de dieu..certaines personnes ont une intuition puissante et cela dépasse l'expérience de la vie...
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
r
27 janvier 2005 21:58
parfois le bon sens fait l'affaire, quand on arrive à le conceptualiser avec des mots savants on gagne ses galons d'intelo; quand à l'intuition, domaine réservée des femmes, je vais me dépêcher de lire ce qu'en pensent nos intervenantes
n
28 janvier 2005 03:14
Nawell joli ce qui tu as écris merci...winking smiley
n
28 janvier 2005 03:21

Pour moi l'intuition me rassure quelque peu lorsque je suis en train de faire quelque chose, je ne sais pas trop ce que sera le résultat final mais je sens que je suis sur une piste.
t
28 janvier 2005 12:19
norah a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nawell joli ce qui tu as écris merci...


euh : quand elle a dit "et la mienne elle pue?" c zoli ça ?

mdrr nawelll

n
28 janvier 2005 13:18
mdrrrr titi toua alors je croyais que tu avais disparu de la circulation winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook