Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’intimité dans le mariage
25 avril 2023 08:41
Le fait de coucher permet justement de ne plus se sentir "étranger "..
Citation
kaloupile a écrit:
Mais coucher avec un homme qui t'est étranger ce n'est pas hram?
25 avril 2023 11:59
En quoi discuter du domaine des relations intimes serait s'approcher de la fornication ?
Est-ce que l'éducation sexuelle aussi relève de l'approche de la fornication ?


Citation
TheLoneliest a écrit:
mdr toi t'es totalement perdu. il est où ton verset sur le fait de ne pas approcher la fornication que tu nous sors à chaque fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/23 12:00 par CHN-W.
T
25 avril 2023 12:58
dans ce cas tu ne verras aucun mal à ce que je vienne discuter la sexualité de ta fille ou de ta sœur avec elle ?
Citation
CHN-W a écrit:
En quoi discuter du domaine des relations intimes serait s'approcher de la fornication ?
Est-ce que l'éducation sexuelle aussi relève de l'approche de la fornication ?
25 avril 2023 17:44
Si vous avez déjà vérifié les autres critères de compatibilité et que tout va bien.
Citation
TheLoneliest a écrit:
dans ce cas tu ne verras aucun mal à ce que je vienne discuter la sexualité de ta fille ou de ta sœur avec elle ?
T
25 avril 2023 17:53
tu es vraiment open. très open mdrrr
je viens demander à ta sœur si elle une forte libido et si elle pense pouvoir tenir une heure tous les jours car si ce n'est pas le cas on ne sera pas compatible...
Citation
CHN-W a écrit:
Si vous avez déjà vérifié les autres critères de compatibilité et que tout va bien.
25 avril 2023 17:58
Et du coup, où est la preuve que c'est haram de discuter de sexualité ?

Le pire des mensonges est celui contre le Créateur. Allah est Témoin.

Citation
TheLoneliest a écrit:
tu es vraiment open. très open mdrrr
je viens demander à ta sœur si elle une forte libido et si elle pense pouvoir tenir une heure tous les jours car si ce n'est pas le cas on ne sera pas compatible...
T
25 avril 2023 18:09
tu as une mentalité de dayouth.

la preuve c'est bien toi qui la donne à chaque fois. c'est l'interdiction de s'approcher de la fornication.
et tu sais très bien qu'un homme et une femme qui commencent à parler sexualité vont certainement finir par déraper.
Citation
CHN-W a écrit:
Et du coup, où est la preuve que c'est haram de discuter de sexualité ?

Le pire des mensonges est celui contre le Créateur. Allah est Témoin.
n
26 avril 2023 01:56
Mais qui a dis de parler de sexe ou de position mdrrrr ??

Je demande à parler par exemple de demander si la personne est affective, tactile ? Ou si elle aime être seule des fois ou bien c’est une personne collante ? Si elle me trouve belle ou pas si je lui plait ? Enfin ce genre de question
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu as une mentalité de dayouth.

la preuve c'est bien toi qui la donne à chaque fois. c'est l'interdiction de s'approcher de la fornication.
et tu sais très bien qu'un homme et une femme qui commencent à parler sexualité vont certainement finir par déraper.
26 avril 2023 07:06
C'est chaud là...
Citation
ninipak a écrit:
Mais qui a dis de parler de sexe ou de position mdrrrr ??

Je demande à parler par exemple de demander si la personne est affective, tactile ? Ou si elle aime être seule des fois ou bien c’est une personne collante ? Si elle me trouve belle ou pas si je lui plait ? Enfin ce genre de question
21 juillet 2023 12:48
Des rapports furtifs..quoiwhistling smiley
Citation
Botanica a écrit:
Je pense que ça se fera tout seul une fois qu’ils seront ensembles, sans s’en rendre compte smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook