Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmt l'interpréter?
*
11 novembre 2014 18:00
Salam les yabis!

J'ai besoin de votre aide smiling smiley

J'ai fait la prière de consultation pour qu'Allah m'éclaire sur les intentions d'un homme
La nuit venue j'ai rêvé que cet homme et moi étions assis côte à côte et qu'on riait aux éclats, puis j'ai regardé ma main qui était ornée de henné. Je portais aussi un voile vert pistache (je ne porte pas le voile en temps normal)

Honnêtement, je n'ai pas pris en compte ce rêve car je ne le comprenais pas...
Mais dans la journée qui a suivi, quelques évenements,me faisant rappeler cet homme, se sont produits

Je voulais donc savoir si je devais l'interprêter comme un signe positif ou un signe négatif?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 19:48 par Mistinguette07.
c
11 novembre 2014 20:53
je pense que c est un signe positif et le voile representait la pudeur

Allahou ahlem
*
11 novembre 2014 22:28
Baraka Allah ou fik pour ta réponse Welcome
11 novembre 2014 22:35
Alikoumsalam

Ton rêve a l'air positif. Vous êtes heureux, et vous vous fiancez. Le vert est la couleur de la robe que met une fille le jour de l'hanna normalement winking smiley

L'khir Inch'Allah

Bonne soirée
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
*
11 novembre 2014 22:45
InchAllah
Baraka Allah ou fik pour ton aide smiling smiley
Merci,bonne soirée à toi aussi
12 novembre 2014 16:09
Salem

Je pense que c'est positif !grinning smiley

Pour le voile surtout parce'que la couleur verte est souvent assimilée a de bonnes significationsthumbs up
*
12 novembre 2014 20:06
Citation
j aime Dieu a écrit:
Salem

Je pense que c'est positif !grinning smiley

Pour le voile surtout parce'que la couleur verte est souvent assimilée a de bonnes significationsthumbs up


Salam

MashAllah tu t'y connais pas mal pour un jeune de 13 ans (je me rappelle de ton pseudo winking smiley)

Baraka Allah ou fik Welcome
13 novembre 2014 18:02
Barak ALLAHOU fik Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook