Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interprétation des rêves
27 avril 2020 10:52
As Salam Aleykoum
Je vois beaucoup de gens demandait qu'on interprète leurs rêves,
MAIS IL NE LE FAUT PAS
Déjà il est dit selon un hadith de Muslim
-Il faut cracher trois fois à gauche sans émettre de salive
-Ne pas raconter son rêve
-Changer de côté pour dormir
-Demander la protection auprès de Allah Soubannalah Wa Taala (Il est le créateur de l'univers, ce n'est pas un Djinn qui est le plus fort grinning smiley, mais le djinn est une épreuve)
Et si le musulman le veut, il peut prier



Aussi en général les rêves n'ont pas de réel signification, mais sont là pour la mémoire (une histoire que le cerveau se créer pour assimiler les informations de la journée)
Chaque est individu est différent, mais cela est une moyenne
C'est une moyenne des rêves
-60% de choses qui se sont passés dans la journée
-20% de choses qui sont acquises
-20% de personnalité pure (si tu es amoureux et que tu rêves de la personne que tu aimes)

Il ne faut oublier qu'Allah SWT existe et on doit le suivre mais je pense qu'Allah a créé l'humain d'une vraie logique car on a une partie de croyance et une partie d'être humain, Allah Soubannalah Wa Taala a bien créé les atomes, les bosons de hyggs...

Quand le rêve a une signification, ne parlait pas !
Il y a Allah, qui le sait
Le seul qui avait ce don était Ayoub (Alayhi Salam)
D'où sortait vôtre science ?
De votre intuition, il n y a pas marqué dans le Coran comment on décrypte un rêve, Ayoub (Alayhi Salam) avait ce don par Allah Soubannalah Wa Taala et non d'un livre et les livres pour décrypter les rêves sont fait par des charlatans car seul Allah et l'omniscient
(Al Aleem), quand tu as peur de la mort, déjà tu n'en sais rien car c'est Allah seul qui connait ton destin et si tu as peur de la mort, dis toi que tu es proche de ton Seigneur, la mort n'est pas une fatalité en soit mais une transition dans l'attente d'Al Qiyamah, la vie n'est qu'un test
Et si tu sais que veulent dire tes rêves, cela servirait à quoi ?
Si'ils sont prémonitoire, c'est Allah qui choisit
Et quand tu es ensorcelé, tu dois ne pas pensé au mal, regardé des vidéos drôle parlé à ta famille, sortir (bon, ce n'est pas le bon moment whistling smiley), car quand tu es faible psychologiquement, ils sont encore plus fort, c'est un cercle vicieux !

Allah envoya deux anges qui dirent au prophète Salla-llah allahi wa salam qu'il est atteint de sorcellerie et lui désignèrent l'endroit où était caché le sortilège .Le prophète ditgrinning smileyeux hommes (c'est à dire deux anges à aspect humain) vinrent à moi. Un s'est assis près de ma tête et l'autre près de mes pieds. Le premier a demandé : que lui est-il arrivé ? L'autre a répondu : de la magie a été employée contre lui. Le premier a demandé : qui l'a employée ?

Il a répondu : Labid Ibn Asam. Il a demandé : dans quoi est-elle contenue ? Il a répondu : dans un peigne et des cheveux couverts de la bractée d'un dattier mâle. Il a demandé : où est-il ? Il a répondu : sous une pierre au fond de Dhi Arwan (ou Dharwan), le puits de Bani Zurayq. Il a demandé : que devrait être fait à ce sujet ? Il a répondu, le puits devrait être vidé et cela devrait être retiré de sous la pierre.

Le Prophète Salla-llah allahi wa salam envoya Alî,Amar Ibn Yasir et Zubaïr retirer le sortilège qui se trouvait dans un puits. L'eau fut retirée et on retrouva le spathe. Là, ils découvrirent à part le peigne et les cheveux une corde avec 11 nœuds et une figure de cire transpercée d'épingles.


Djibril (AS) vint et lui dit de réciter les Mu`awwidhatayn. Pendant qu'il récitait, verset après verset, un nœud se défaisait et une épingle sortait à chaque fois, jusqu'à ce que ce qu'au dernier mot, tous les nœuds soient défaits et toutes les épingles enlevées, et il était entièrement libéré du charme.

Après cela, il appela le juif Labid et le questionna. Il avoua et le Prophète Salla-llah allahi wa salam le laissa partir, car il ne se vengeait jamais de quiconque lui avait fait du mal. Il refusa même d'en parler aux autres, disant qu'Allâh lui avait redonné la santé ; et que donc il ne voulait pas inciter les gens contre personne.(Hadith rapporté par El Boukhari)


Tu dois aller à la mosquée, éviter les pêches, invoquer, faire tes prières à l'heure, jeûner, dire les sourates Al Fatiha, les sourates protectrices (Al Ikhlas, Al Falaq, An-nas), Ayat Al Kursi, les deux derniers versets de Bakhara, et d'autres sourates comme Al mulk...
Tu dois invoquer car cela éloignes les shayatines, ne pas trop de dévêtir appart en dans les toilettes et la salle de bain (avant de rentrer on dit:
Bismillah Allahouma inni a'outhou bika minal-khoubti wa i khabaith (le kh se prononce rrr (comme un lion en moins extrême)
Au nom d'Allah. Ô seigneur, je me mets sous ta protection contre les djinns mâle et femelle
Tu peux dire As Salam Aleykoum à gauche à droite et à gauche et Bismillah en rentrant (cela empêche les diables de rentrer)
Tu peux réciter Al-Bakarah tout les 3 jours

Citation
Muslim 4/1772 Muslim 4/1773 a écrit:
Citation
Muslim 4/1772 Muslim 4/1773 a écrit:



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/20 11:07 par WAYZ.
27 avril 2020 11:00
Pour les autres douas, vous pouvez télécharger Muslim Pro (c'est ce que j'ai utiliser)
Et quand tu es ensorcelé, ne vois pas voir de Raki (fais toi une rokya avec les versets du Coran et en y croyant)
Et surtout, si la personne devine qui t'as ensorcelé, soit c'est faux et c'est un charlatan (en gros il est pas musulman) où soit il est dans le coup, si il veut égorgé une bête (surtout une avec des caractéristiques spéciales (couleurs)) il dira égorger la bête au nom d'Allah alors que en réalité, dans sa tête il le faut à un autre nom, si il te donne des talismans, oublié (c'est du Shirk et c'est le pire pêchés, si tu meurs avec tu seras en enfer pour l'éternité) (les papiers, invocations... ça marche aussi)
Si il ferme ses portes ses portes au Ramadan où au dix premiers jours de Full Hijja c'est à oublié et même en général un Raki et à oublié car cela seul ce pouvoir appartient à Allah Azzawazel
Alors repentis toi, invoqué et éloigne-toi de tes péchés)

Allahouma Barrik
As Salam Aleykoum
27 avril 2020 11:44
Salam aleykoum tu tes tromper ce n est pas le prophète Ayoub qui avais ce don mais le prophète Yusuf
Ensuite avec la priere de consultation tu peu avoir une réponse sous forme de rêve
Il ya trois type de rêve
Ce du au préoccupation du quotidien
Celle de sheitan
Et celle qui vienne d allah
27 avril 2020 11:52
Merci pour la correction et quand je parlais de la prière, j'avais oublié de préciser qu'il y avait Istakhara
Merci
Allahouma barrik
As Salam Aleykoum
U
27 avril 2020 12:17
C’est quand on fait un cauchemars qu’on ne doit pas le raconter car cela vient de sheytanne.
En plus de ça il n’y avait pas que yusuf as qui avait ce don mais également des savant comme ibn sirine entre autre

Il ne faut pas affirmer des choses étonnées c’est très grave !!!

Qu’Allah nous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook