Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'internet et la vie privée
24 juin 2017 20:01
Bjr à tout le monde
J'espere que vous allez bien

"Internet détruit la vie privée"
les réseaux sociaux surtout; par exemple en prend Facebook en 2017:
je suis à (localisation exacte) avec ( A,B,C) entrain de ( manger , nager ,étudier ,dancer..) à (heure exacte) je suis
( triste heureux ...)....+++ diffusion directe + photos prise partout chambre à coucher, salle de bain ..tu peux voire même''voilà c'est notre nuit de noces'' entrain de faire un bébé".. allongé sur le canapé...etc ........

C'est normale! pas d'intimité! pas de vie privée!...
que pensez vous ?
S
24 juin 2017 20:03
Leur vie Est privée est exposée car c est eux qui le veulent. Personne les oblige. Je n ai pas de snapchat ni de Facebook. On vit très bien sans réseaux sociaux
N
24 juin 2017 20:03
Perso jai pas dami de ce type
A
24 juin 2017 20:09
Certaines personnes ce réjouie d'exposer leur vie. Je pense qu'ils recherches le mérite d'une certaine façon.

Genre une personne va prendre une photo a la salle de sport, ensuite la publier. Je me dis que cette personne vie dans une sorte de paraître virtuel et attend même des réactions de leur réseau social.
t
24 juin 2017 20:09
Et yabiladi.com si ont ne fait pas attention c'est un anti vie privée
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
24 juin 2017 20:13
Je trouve ça malsain. Après chacun fait ce qu'il veut hein mais bon après faudra pas se plaindre si un pervers fait des choses chelou avec les photos ou autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 juin 2017 20:14
Depuis internet ,la vie privée n'existe plus ,tu es pisté à chaque seconde
24 juin 2017 20:17
moi j'ai hhhhhh
mais arrête moi je te parle du concept général ni plus ni moins..

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg déclarait :
"La vie privée n'existe pas sur Facebook ! Facebook est fait pour avoir une vie publique ! Vous vous affichez sur le Net avec nos outils, donc vous ne voulez pas de vie privée, donc je m'assoie dessus et cela va aller en empirant !"
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Perso jai pas dami de ce type
A
24 juin 2017 20:18
tout à fait d'accord avec toi ,belle analyse
Citation
jimijo a écrit:
Je trouve ça malsain. Après chacun fait ce qu'il veut hein mais bon après faudra pas se plaindre si un pervers fait des choses chelou avec les photos ou autres.
H
24 juin 2017 20:19
Je pense que c'est des personnes qui souffrent d'un vide émotionnel, ou qui ont un manque de confiance en eux, il cherche de la reconnaissance, en montrant a quel point leur vie est "géniale" et "remplie".
Je trouve ça triste les gens qui s'affichent comme ça sur Internet.

Vivons heureux, vivons cachés
24 juin 2017 20:19
Salam

Je suis anti resaux sociaux!
t
24 juin 2017 20:23
Pour les novices oui mais sinon je ne suis pas d'accord du tout
Citation
Afritou a écrit:
Depuis internet ,la vie privée n'existe plus ,tu es pisté à chaque seconde
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
l
24 juin 2017 20:23
Non seulement les gens expose les moindres détails de leurs vie, mais en plus ça peut être source de (grand) conflits.
Ca détruit des familles, amitiés, couples... Et ce n'est pas rare malheureusement.....
A
24 juin 2017 20:26
Etre novice ou pas ,n' a rien à voir ,
Dès que tu es sur internet ,tes données personnelles sont utilisées sans ton accord .

Internet c'est l'anarchie totale
Citation
the true men a écrit:
Pour les novices oui mais sinon je ne suis pas d'accord du tout
t
24 juin 2017 20:27
Vous voulez savoir la vie d'une personne allez sur yabiladi.com

Bientôt le forum sera comme fb au niveau de la vie privée voir même pire et si notre cher momo tolère cela c'est pour des raisons bien précises que lui et quelques autres personnes connaissent je suppose
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
S
24 juin 2017 20:30
Ça fait beaucoup de monde qui ressent un vide émotionnel alors...

Je pense plutôt qu'ils prennent plaisir à se montrer, c'est de l'égo ni plus ni moins.

Pour répondre au post : suffit de s'écarter des réseaux sociaux si ça plait pas.
Comme ça on sait rien chez les autres et inversement. Donc ça n'a pas d'importance pour moi.

Citation
Hydie a écrit:
Je pense que c'est des personnes qui souffrent d'un vide émotionnel, ou qui ont un manque de confiance en eux, il cherche de la reconnaissance, en montrant a quel point leur vie est "géniale" et "remplie".
Je trouve ça triste les gens qui s'affichent comme ça sur Internet.

Vivons heureux, vivons cachés
S
24 juin 2017 20:31
On est pistée si on a des choses à cacher ou si on a des choses à reprocher. La vie privée existe si tu l exposés pas à tout moment des photos ce que tu fais et ou tu es et qui tu fréquentes. Je trouve normal que certaines personnes soit surveilles puisque le monde devient fou avec ses kamikazes.
Citation
Afritou a écrit:
Depuis internet ,la vie privée n'existe plus ,tu es pisté à chaque seconde
H
24 juin 2017 21:04
Les gens n'ont pas autant d'ego juste pour le plaisir, je pense qu'il y a quelque chose de plus profond encore.
Citation
Sassenach a écrit:
Ça fait beaucoup de monde qui ressent un vide émotionnel alors...

Je pense plutôt qu'ils prennent plaisir à se montrer, c'est de l'égo ni plus ni moins.

Pour répondre au post : suffit de s'écarter des réseaux sociaux si ça plait pas.
Comme ça on sait rien chez les autres et inversement. Donc ça n'a pas d'importance pour moi.
t
24 juin 2017 21:07
Oui mais, si tout ce que tu indexe sur le net n'a strictement aucun rapport avec toi la c'est bon

En ce qui concerne le pistage crois moi qu'il existe plusieurs méthodes pour limiter voir éviter celui-ci
Citation
Afritou a écrit:
Etre novice ou pas ,n' a rien à voir ,
Dès que tu es sur internet ,tes données personnelles sont utilisées sans ton accord .

Internet c'est l'anarchie totale
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
A
24 juin 2017 21:08
si tu as des conseils ,je suis preneur mon pot
Citation
the true men a écrit:
Oui mais, si tout ce que tu indexe sur le net n'a strictement aucun rapport avec toi la c'est bon

En ce qui concerne le pistage crois moi qu'il existe plusieurs méthodes pour limiter voir éviter celui-ci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook