Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'INTERNET...le danger
B
10 juillet 2006 20:23
Salam aalikoum


est ce que celon vous, internet est une menace pour la vie de couple moody smiley




















lundi 10 juillet 2006, 10h14
Une Britannique quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur l'internet




LONDRES (AFP) - Une Britannique, mère de 20 enfants, a quitté son mari et sa famille après s'être amourachée d'un homme marié rencontré sur l'internet.

Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions.

C'est là qu'elle a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisait comme pseudonyme sur l'internet "Ginger Squaddy" (deuxième classe rouquin).

Son mari, Kevin, a raconté au Sun comment il avait découvert que sa femme lui était infidèle depuis six mois en découvrant, cachée sous un tapis, une carte envoyée pour la St Valentin, signée "Ginger" (gingembre, mais aussi rouquin), et des billets de trains qu'elle avait utilisés pour aller retrouver son amant.

"Elle partait pour deux ou trois nuits et me laissait seul pour m'occuper des enfants et assurer mon travail", raconte Kevin, un charpentier de 46 ans.

Car le couple, marié depuis 26 ans, élève encore treize enfants dans un HLM de huit pièces, selon le Sun.

Selon Kevin, sa femme ne s'est jamais satisfaite de ne plus avoir d'enfants. "Elle en voulait toujours 'un de plus'", raconte-t-il au Sun. "Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive, nous étions inséparables. Nous n'avions jamais passé un jour l'un sans l'autre".
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
10 juillet 2006 20:26
pour certains, c'est dangereux, ceux qui souffrent d'une malaise dans leur couple où qui ne sont pas satisfaits de leur vie de couple.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
10 juillet 2006 20:32
sa peut être un danger des que l'on se confit trop avec la personne avec qui on discute. ne pas en dire trop sur sa vie, surtout ne pas tout tout raconter!!! sinon on risque de trouver une personne qui risque de profiter du mal être de la personne. surtout connaître ces limites!!!!
B
10 juillet 2006 21:15
Salamsmiling smiley,


Internet constitue une menace lorsqu'il est utilisé à mauvais escient.
En somme, ce n'est pas l'outil en lui même qui est un danger, mais la personne qui l'utilisewinking smiley
One step forward and two ahead...
s
10 juillet 2006 21:22
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Internet constitue une menace lorsqu'il est utilisé à mauvais escient.
En somme, ce n'est pas l'outil en lui même qui est un danger, mais la personne qui l'utilisewinking smiley


tout a fait exactClapClapClap

je ne vois rien d'autres a rajouter!!!!!!
P
10 juillet 2006 22:02
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que celon vous, internet est une menace pour la vie de couple moody smiley
La reponse est oui. Je n'aurais pas le net chez moi plus tard, c'est sûr.
h
10 juillet 2006 22:48
Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions.


En tout cas sans l'ordinateur je pense qu'il y aurait eu encore bcp d'enfants grinning smiley
20 enfants....wouaw.......ils ont pas perdu de temps.

ps: Désolé Bass de dévier du sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/06 22:48 par hamid..
P
10 juillet 2006 22:49
Citation
hamid. a écrit:
Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions.


En tout cas sans l'ordinateur je pense qu'il y aurait eu encore bcp d'enfants grinning smiley
20 enfants....wouaw.......ils ont pas perdu de temps.

ps: Désolé Bass de dévier du sujet.
C'est ça l'amour.grinning smiley
c
10 juillet 2006 22:51
c pas plus ni moins dangereux que la rue par exemple, c un moyen de rencontre comme un autre ...
N
10 juillet 2006 22:56
punaise 20 enfants.... et elle voulait toujours rajouté lol grinning smiley

elle a passé sa vie enceinte...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
c
10 juillet 2006 23:01
jai mm pas capté, mais c vrai! 20 gosses !

elle avait qu'elle age ?
alala, les alloc' quelle devait toucher mdr !
c t tous du mm pere tu crois ? lol


une vrai poule !
10 juillet 2006 23:04
le pauvre il s'est fait largué pour un ordisad smileysad smiley j'espere au moins que c'etait une bonne marqueeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
10 juillet 2006 23:09
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! pas mal !! winking smiley
Clap

Citation
sarah33 a écrit:
le pauvre il s'est fait largué pour un ordisad smileysad smiley j'espere au moins que c'etait une bonne marqueeye rolling smileyeye rolling smiley
l
11 juillet 2006 09:51
Salam,

Plus rien ne m'étonne ...
N
11 juillet 2006 10:13
ça dépend de quelle mouja li datek
O
11 juillet 2006 13:42
Citation
PiWiwi a écrit:
La reponse est oui. Je n'aurais pas le net chez moi plus tard, c'est sûr.


C est idiot non ?

mon enfant bientot utilisera l'internet a la maison pour envoyer ses devoirs d ecoles directement dans le serveur de l ecole ,et qui sera revu et corige par sa maitresse d ecole .

Comme quelqu un l a dit plus haut : ce n'est pas l'outil en lui même qui est un danger, mais la personne qui l'utilise .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/06 13:57 par Obs2006.
A
11 juillet 2006 13:48
le danger est partout, il faut tout simplement savoir vivre avec le temps et les circonstances.

en suisse chaque 4ème enfant est né hors couple, pas à cause de l'internet mais à cause des problèmes de couple.
r
12 juillet 2006 12:27
A mon avis il existe bien des menaces, surtout dans les domiciles des familles avec des enfants mineurs.

En Angleterre il y avait deja des jeunes filles qui ont ete truke a penser que les gens avec qui elles correspendaient etaient des mineurs,alors que c'etait des paedophiles.

L'internet est pleine de bonnes choses, mais aussi plus de mauvaises choses.

Il ne faut pas oublier que votre computeur et speciallement le coeur de votre maison, peuvent etre accede par tout les perveres et les gens bizares de tous les quatres coins du monde.

L'internet peut rendre beucoup de gens heureux, mais aussi peut etre un desastre pour d'autres famille.Comme dans le cas de cet Anglais.L'internet a donne joie pour une personne mais aussi beaucoup de malheurs pour 21 personnes dans le domicile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook