Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'interim
m
27 juin 2006 18:13
Voilà, j'aurais voulu avoir votre avis sur les différentes boites d'interim ?

Et aussi, est ce trop tard pour faire une demande si je désires travailler en juillet ?
P
27 juin 2006 20:06
Je ne pourrai pas te répondre concernant les boîtes d'intérim, mais je crois que oui, c'est trop tard pour travailler en Juillet, tu aurais dû t'y prendre au mois de Mars voire Avril sad smiley ... sauf si tu as de la chance de trouver un poste en quelques jours, je te le souhaite d'ailleurs !

Bon courage
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
28 juin 2006 10:06
C'est bien ce que je craignais !!!
Mais je garde espoir, car Manpower est le sponsor de mon club de foot, mais même via de piston, ca va être très chaud !!
Je vais tout de même rechercher ailleurs, surement dans les champs de mais ou d'orange !!
Merci petite flechette !!!
m
28 juin 2006 14:45
mais nan pas du tout justement c'est sa l'intérim, il faut aller t'inscrire quand tu sera disponible la-bas ils ont des missions au jour le jour donc il te suffit de t'inscrire ds le maximum de boite d'intérim possible et d'appler régulierent pour savoir s'il ont du travail... Mais bon tu c'est très bien que l'intérim c'est des missions ponctuelles donc ce n'est pas sure que tu trouve quelque chose pour tt le mois de juillet...

Ceci dit je peut t'assurer qu'il n'est pas trooop tard au contraire, j'ai fait mon stage ds une boite d'intérim et quand les jeunes venaient pour s'inscrire ont leur disaient de repasser quand il seront dispo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook