Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intérêt de faire un mariage
T
5 avril 2018 21:42
Salam
Vous voulez faire un mariage quand vous voudriez vous marier ? Je parle de la fête tenues.....
Merci
5 avril 2018 21:44
Non. Le strict minimum pour que l’entourage soit informé que tu es mariée.
Une soirée entre famille et amies, un bon poulet, et salam
T
5 avril 2018 21:46
Salam voilà je vois des filles courir de partt et gaspiller bcp d'argent pr un jour ca me fait mal au coeur
T
5 avril 2018 21:46
Oui, naturellement..
5 avril 2018 21:47
Vous avez bien raison un grand mariage ne ser a rien à part dépenser des modique sommes au lieu partait en voyage meubler votre intérieur des projets perso koi ! Parcekeu crois moi juste le lendemain tu regrette déjà quand tu pense à tout ces mois et argent d organisation bon le lendemain c’est un peu abuser car t est encore dans l euphorie .
T
5 avril 2018 21:49
Je préfère que l'argent parte pr lhadj et dans une cuisine bien équipée mdrrr
D
5 avril 2018 21:49
Salam ,

Moi , j'imagine un truc hyper sobre. Mairie , resto ..... J'en ai tellement des mariages dans les salles. Je n'aime pas trop ... trop sous jeté à la poubelle.

Par contre , je compte mettre le paquet pour le voyage de noces... je ne rigole pas grinning smiley
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous voulez faire un mariage quand vous voudriez vous marier ? Je parle de la fête tenues.....
Merci
H
5 avril 2018 21:51
Salam

Pour un jour de fête qui va être critiqué dans pas mal de cas par les invités.
Chacun son truc j'allais dire

Citation
Tuba15 a écrit:
Salam voilà je vois des filles courir de partt et gaspiller bcp d'argent pr un jour ca me fait mal au coeur
5 avril 2018 21:54
Bah je ferais un espèce de grand repas avec la famille mais la salle, le photographe et tout le tintouin non j'en ai pas envie.
Y'a tout ce que je déteste dans la vie dans les mariages: la musique trop forte, les hypocrites à gogo et les gens qui se permettent de te juger...

Par contre plus les années passent et pour être honnête j'aimerais porter une belle robe quand même mais bon je pense que ça restera à l'état de souhait
Tu prend pas une belle robe pour un truc à la maison .....

Mais bon tout ça c'est bien loin faut déjà que je trouve le mec avant ptdr
H
5 avril 2018 21:56
Quand tu entends certaines sommes gaspillé dans un mariage je n'y comprends plus rien.
Comme tu dis autant investir dans un truc qui reste et qui te sera utile

Citation
Tuba15 a écrit:
Je préfère que l'argent parte pr lhadj et dans une cuisine bien équipée mdrrr
T
5 avril 2018 21:57
Ça c'est sûr ya des gens ils veulent profiter de leur mariages et d'autres j'ai l'impression c'est plus pr se montrer devant les gens
Enfin ca fait mal de voir de l'argent partir comme ça pire yen a ils ft des crédits pr ca non ms ho



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 21:59 par Tuba15.
5 avril 2018 22:00
Par contre j'aimerais faire un beau voyage ou investir à mort dans l'appartement.

Vous allez penser que je suis matérialiste...osef mais j'ai jamais eu une maison où je me sentais bien où les trucs étaient harmonieux. Chez moi tu avais besoin d'un meuble tu prenais n'importe lequel résultat ma maison encore aujourd'hui y'a rien qui va avec rien.
J'ai prévu de changer d'ici l'an prochain incha allah, faire quelques travaux pour mettre ma mère " bien "
J'ai conscience du fait que c'est pas important etc mais juste me dire que je pourrais choisir à quoi ressemble ma maison ça me fera kiffer

bien sur je ferais tout progressivemen car ça coute hyper cher le mobilier pas prévu de m'endetter pour ça ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/18 22:01 par SsNekosS.
T
5 avril 2018 22:02
C'est important de bien meubler sa maison et de s'y sentir bien
T
5 avril 2018 22:05
Vous savez entre un grand mariage excessif et un diner digne d'un enterrement il y a un juste milieu...
5 avril 2018 22:06
ah oui bien sur après chacun voit en fonction de ses critères, de sa pratique, de son budget.


Citation
NourElHouda. a écrit:
Vous savez entre un grand mariage excessif et un diner digne d'un enterrement il y a un juste milieu...
R
5 avril 2018 22:08
C'est comme poser la question du style : "quel est l'interet de faire un ciné restaurant" ?? bin j'aime bien faire ça alors je le fais, tu n'aimes pas tu fais pas.

Perso, jamais de la vie je ferais un mariage avec une salle tout ça, mais je comprends ceux qui aiment le faire car ils veulent fêter ça pourquoi pas
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
Vous voulez faire un mariage quand vous voudriez vous marier ? Je parle de la fête tenues.....
Merci
T
5 avril 2018 22:10
Chacun fais ce qu'il veut et je respecte
Mais je préfère entamer ma vie conjugale sans aucun crédit surtt pr des robes ou des détails
R
5 avril 2018 22:11
Oui je vois les choses comme ça aussi, sans aucun crédit avec interet à vie ni mariage ni rien d'autre d'ailleurs...

Mais l'interet de certains à le faire est de faire la fête ...
Citation
Tuba15 a écrit:
Chacun fais ce qu'il veut et je respecte
Mais je préfère entamer ma vie conjugale sans aucun crédit surtt pr des robes ou des détails
T
5 avril 2018 22:13
Moi je préfère un vrai mariage mais modeste donc exit tout ce qui est contraire à la religion. Mais je tiens aux beaux caftans et tenues traditionnelles In love
T
5 avril 2018 22:14
Tu as le droit smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook