Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'interdiction de manifester contre le gouverneur musulman.
7
7 juillet 2019 12:38
Salam

Tu ne vois pas le hic ?
Connectes tes neurones.

L arabie saoudite a une monarchie gouvernée par des saouds hypocrites / corrompus / allié d Israël et états unis / des criminels / prisonnent injustement / touchent à l usure patati.
Je ne t énumère pas tout les péchés majeurs hein.

Et tu penses que cette fatwa est crédible ? ptdr

ils pondent des fatwas ou il est interdit de se rebellionner contre les gouverneurs ? Et tu crois que je vais mettre ma cervelle sur pause mdr.


Ça sent la Manipulation et ça marche. Angel

De tte façon les salafis comme toi sont des marionnettes .
Citation
Theartiste a écrit:
Salam oulaykoum,



Premièrement, ce qui est arrivé en Syrie nous montre l'authenticité de la méthodologie des salafs.

Les salafs interdisent aux gens de sortir contre leur détenteur de l'autorité dans l'absolu s'il est musulman, et s'il n'est pas musulman ils interdisent au musulman de sortir contre lui lorsqu'ils n'ont pas la capacité de le retirer, ou que sortir contre lui implique un désordre plus grand que s'il reste, ou qu'ils n'ont personne qui puisse gouverner le pays s'il le retire.

Les gens de la sunna disent :

- Le gouverneur s'il est musulman : Il n'est pas permis de sortir contre lui, même s'il est injuste, il est obligatoire de patienter.

-S'il est mécréant et gouverne les musulmans : Qu'il soit un musulman qui a apostasié ou un mécréant de base ; Si les musulmans ont la capacité de le retirer sans provoquer un trouble plus grand que s'il reste et se trouve celui qui gouvernera le pays après lui sans que le pays ne soit pas après cela dans le chaos, dans ce cas ils sortent contre lui et le retire. (...)



Cheikh soulayman ibn salim Allah rouhayli.
T
7 juillet 2019 12:42
Tu es entrain de mentir parceque tu ne me donne pas la fatwa...
Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi est ce que je mentirais ?

Allez dis moi combien de réfugiés syriens ont été accueillis par l'Arabie saoudite ?

Ou combien de fois l'Arabie s'est opposé à Israël dans sa politique répressive contre les palestiniens ?

l'Arabie est à la base de financement de tous ces groupes armés, ces branches exécutives pour des raisons purement politique sous couverture religieuse, c'est cela le pire.
T
7 juillet 2019 12:49
Tu es encore jeûne pour comprendre.
Citation
7$## a écrit:
Salam

Tu ne vois pas le hic ?
Connectes tes neurones.

L arabie saoudite a une monarchie gouvernée par des saouds hypocrites / corrompus / allié d Israël et états unis / des criminels / prisonnent injustement / touchent à l usure patati.
Je ne t énumère pas tout les péchés majeurs hein.

Et tu penses que cette fatwa est crédible ? ptdr

ils pondent des fatwas ou il est interdit de se rebellionner contre les gouverneurs ? Et tu crois que je vais mettre ma cervelle sur pause mdr.


Ça sent la Manipulation et ça marche. Angel

De tte façon les salafis comme toi sont des marionnettes .
7
7 juillet 2019 12:53
Jeune ? Je suis une femme et non une jeune fille Angel

Tu es aveuglé.
Je peux comprendre.
Jai eu ma période de lobotisation mais al hamdoulillah quand tu t instruis tu découvres la vérité.
Citation
Theartiste a écrit:
Tu es encore jeûne pour comprendre.
T
7 juillet 2019 12:59
S'instruire à l'école de la république, c'est sur que tu découvre la vérité lol ×1000
Citation
7$## a écrit:
Jeune ? Je suis une femme et non une jeune fille Angel

Tu es aveuglé.
Je peux comprendre.
Jai eu ma période de lobotisation mais al hamdoulillah quand tu t instruis tu découvres la vérité.
U
7 juillet 2019 12:59
Non
Pas en Islam
Citation
Theartiste a écrit:
On peut être droit et victime en même temps.
s
7 juillet 2019 13:03
Tu attends quoi pour aller vivre en Arabie Saoudite pour obéir au doigt et à l’œil à la famille Saoud ?
T
7 juillet 2019 13:03
Lis la biographie des prophètes et des compagnons, tu verra qu'ils étaient les plus éprouvés de la terre.
Citation
Frizou a écrit:
Non
Pas en Islam
*
7 juillet 2019 13:06
Tu n'as qu'à déterrer ce qui a été dit il y a 5 ans, durant leur prêches du vendredi, et leurs longs douas de soutiens aux ," moudjahidines"en Syrie ..

A moins qu'il y a 5 ans tu ne connaissais pas encore l'Arabie et tu n'avais pas suivi la guerre.


Citation
Theartiste a écrit:
Tu es entrain de mentir parceque tu ne me donne pas la fatwa...
*
7 juillet 2019 13:10
Tiens regarde y a fastf qui a publié une évolution majeure en Arabie. La boîte halal conforme aux préceptes islamiques de ce grands pays. eye rolling smiley

Enjoy ..

" target="_blank" rel="nofollow" >boite halal




Citation
Theartiste a écrit:
Lis la biographie des prophètes et des compagnons, tu verra qu'ils étaient les plus éprouvés de la terre.
T
7 juillet 2019 13:20
Ne ment pas la prochaine fois, cette fois ci je te pardonne.
Citation
Jade* a écrit:
Tu n'as qu'à déterrer ce qui a été dit il y a 5 ans, durant leur prêches du vendredi, et leurs longs douas de soutiens aux ," moudjahidines"en Syrie ..

A moins qu'il y a 5 ans tu ne connaissais pas encore l'Arabie et tu n'avais pas suivi la guerre.
T
7 juillet 2019 13:20
Il n'a pas pu ouvrir faute d'autorisation.

Cordialement
Citation
Jade* a écrit:
Tiens regarde y a fastf qui a publié une évolution majeure en Arabie. La boîte halal conforme aux préceptes islamiques de ce grands pays. eye rolling smiley

Enjoy ..

" target="_blank" rel="nofollow" >boite halal
*
7 juillet 2019 13:25
Ah mais pas de problème.

" target="_blank" rel="nofollow" >boite halal


Citation
Theartiste a écrit:
Il n'a pas pu ouvrir faute d'autorisation.

Cordialement
U
7 juillet 2019 13:33
Éprouvé ne veut pas dire victime
Citation
Theartiste a écrit:
Lis la biographie des prophètes et des compagnons, tu verra qu'ils étaient les plus éprouvés de la terre.
T
7 juillet 2019 13:39
Al hajaj ibn youssouf ataqafi à été gouverneur de l'Irak pendant 20 ans, il a tué un compagnon du prophète connu, il a tué l'imam des taabiin, il a tué beaucoup de musulman...
Regarde sa biographie.
Citation
Frizou a écrit:
Éprouvé ne veut pas dire victime
7
7 juillet 2019 14:09
C'est surtout que tu es loin d accepter l idee que l islam est une religion pris en otage par certains manipulateurs qui ont soif de domination et qui la falsifient pour soumettre les autres.
C'est une stratégie utilisé en manipulation.

Et ça te trou le Q que ça se passe en AS.
Oui tu ne peux pas l imaginer / l accepter.

Mais les corrupteurs en n ont rien à foutre de la voie à prendre même si ils doivent utiliser la communauté.

Tu es naïf comme un mec fragile.

Citation
Theartiste a écrit:
S'instruire à l'école de la république, c'est sur que tu découvre la vérité lol ×1000
H
7 juillet 2019 14:10
Effectivement tous ce qui est manifestation ect est interdit dans l islam et le Coran le prouve avec le Colisée, de nombreux hadiths al boukahri authentique le disent clairement que c est interdit.
B
7 juillet 2019 14:14
Faycal-Weizmann
[url=https://observatoiredumoyenorient.blogspot.com/2013/01/en-1919-le-representant-de-la-nation.htm l]CLIQUEZ ICI[/url]
Qui est Chaim Weizman
[url=http://www.akadem.org/public/Documents/FINIS/GREISLAMMER-Blum_266_D/Chaim-Weizmann-4.pdf]CLIQUEZ ICI[/url]
T
7 juillet 2019 14:19
Femme vulgaire = femme moche.
Citation
7$## a écrit:
C'est surtout que tu es loin d accepter l idee que l islam est une religion pris en otage par certains manipulateurs qui ont soif de domination et qui la falsifient pour soumettre les autres.
C'est une stratégie utilisé en manipulation.

Et ça te trou le Q que ça se passe en AS.
Oui tu ne peux pas l imaginer / l accepter.

Mais les corrupteurs en n ont rien à foutre de la voie à prendre même si ils doivent utiliser la communauté.

Tu es naïf comme un mec fragile.
T
7 juillet 2019 14:21
Tu n'a pas honte de venir commenter mon post, va supprimer ton post honteux.
Citation
Bledmorad a écrit:
Faycal-Weizmann
[url=https://observatoiredumoyenorient.blogspot.com/2013/01/en-1919-le-representant-de-la-nation.htm l]CLIQUEZ ICI[/url]
Qui est Chaim Weizman
[url=http://www.akadem.org/public/Documents/FINIS/GREISLAMMER-Blum_266_D/Chaim-Weizmann-4.pdf]CLIQUEZ ICI[/url][/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook