Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'intensité de l'amour
a
25 juin 2009 11:46
Salam à tous! Bye

Comment pouvez vous expliquer l'intensité de l'amour qui n'est plus comme au début de la relation. Ce coeur qui ne bat plus la chamade mais qui aime toujours l'être chérIn love

Ce petit quelquechose qui nous fait douter et qui mets nos sentiments en question...

Je m'adresse au filles comme aux garçons

Comment faire pour raviver la flammeIn love

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 12:52 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
h
25 juin 2009 11:53
pas de pension magique, ...

[www.sajidine.com]
assalam o alykoum
k
25 juin 2009 11:55
Jc pas, jamais connu

whistling smiley
r
25 juin 2009 11:58
ça dépend de la relation a la longue si la personne se dégrade et s'éloigne de toi c sur que tu vas moins l'aimer. mais si au contraire la personne est toujours aussi bien avec toi tu vas laimer plus.
a
25 juin 2009 12:06
Citation
habib75 a écrit:
pas de pension magique, ...

[www.sajidine.com]

ton lien est thumbs up je l'avais déjà vu mais ca fait du bien de revoir ce genre de chose.

Ce que j'ai vu concerne les couples mariés, mais moi je n'en suis qu'au stade des fiancailleseye rolling smiley.

Nous vivons loin l'un de l'autre et j'avoue que des moments c'est trés trés dur au point de vouloir vraiment tout arrêter. Je me dis que sbar ce n'est pas plus mal.

Allah yan3al hada evil o yakhzih evil (chaytan lahraymi)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
C
25 juin 2009 12:08
ca se nourrit tout les jours, ne pas rester sur des acquis Heu enfin je pense
faut tjs montrer à ton chéri aussi qu il sert a quelque chose (bein ouai c'est comme ca les hommes) si tu le met au rang des sert à rien, il va se sentir inutil.
C
25 juin 2009 12:24
Ce qui vient après l'amour passionnel, c'est la "Mawaddah", la compassion et l'attachement. C'est une forme d'amour, mais pas au sens ou l'entendent celles qui regardent Dr House. Jamais encore goûté mais il me semble que cet attachement doit être une quiétude, une paix de l'âme, auprès de l'être aimé. La chose qui fait que l'un est indispensable à l'autre.

A mon avis, c'est comme manger un tagine.
h
25 juin 2009 12:25
oui c'est comme le tagine de tikiwine, ou sidi bibi , region d'agadir, ...
assalam o alykoum
C
25 juin 2009 12:38
Citation
Coloquinte a écrit:
Ce qui vient après l'amour passionnel, c'est la "Mawaddah", la compassion et l'attachement. C'est une forme d'amour, mais pas au sens ou l'entendent celles qui regardent Dr House. Jamais encore goûté mais il me semble que cet attachement doit être une quiétude, une paix de l'âme, auprès de l'être aimé. La chose qui fait que l'un est indispensable à l'autre.

A mon avis, c'est comme manger un tagine.

coloquinte j ai retenu juste docteur house In love loll excuse moi, je vais relire maintenant tranquillement ce que tu as ecris
C
25 juin 2009 13:11
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Ce qui vient après l'amour passionnel, c'est la "Mawaddah", la compassion et l'attachement. C'est une forme d'amour, mais pas au sens ou l'entendent celles qui regardent Dr House. Jamais encore goûté mais il me semble que cet attachement doit être une quiétude, une paix de l'âme, auprès de l'être aimé. La chose qui fait que l'un est indispensable à l'autre.

A mon avis, c'est comme manger un tagine.

coloquinte j ai retenu juste docteur house In love loll excuse moi, je vais relire maintenant tranquillement ce que tu as ecris

Wi, je l'ai placé exprès, comme un appat. On devrai interdire aux filles de regarder ce genre de séries...

Habib, je savais que ma métaphore gastronomique te parletait. T'es un vrai homme, tu t'y connais en amour, tu sais ce qu'est l'intensité de l'amour pour un tagine.
C
25 juin 2009 14:28
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Ce qui vient après l'amour passionnel, c'est la "Mawaddah", la compassion et l'attachement. C'est une forme d'amour, mais pas au sens ou l'entendent celles qui regardent Dr House. Jamais encore goûté mais il me semble que cet attachement doit être une quiétude, une paix de l'âme, auprès de l'être aimé. La chose qui fait que l'un est indispensable à l'autre.

A mon avis, c'est comme manger un tagine.

coloquinte j ai retenu juste docteur house In love loll excuse moi, je vais relire maintenant tranquillement ce que tu as ecris

Wi, je l'ai placé exprès, comme un appat. On devrai interdire aux filles de regarder ce genre de séries...

Habib, je savais que ma métaphore gastronomique te parletait. T'es un vrai homme, tu t'y connais en amour, tu sais ce qu'est l'intensité de l'amour pour un tagine.

eye popping smiley quoi coloquinte interdire Docteur House non mais t fou No no
coloquinte et habib moi j ai pas compris votre metaphore sur le tagine mais bon peut etre vous comprenez vous entre vous whistling smiley
je taquine lol
25 juin 2009 14:51
Le coeur qui bât la chamade? ca c'est la nervosité et l'excitation du début... Ca disparait avec le temps. On s'habitue à l'autre.

Ca n'existe pas "la personne magique qui fait battre ton coeur toute la vie"... C'est pas sexy désolé, mais c'est la vérité.

Ca doit évoluer et passer à un stade supérieur. Et je vois que certains parlent déjà d'affection. Et ils ont raison, un homme et une femme, ca doit vivre ensemble.

évoluer ensemble... Passer du temps ensemble... s'encourager etc... l'excitation du début, bien que trés agréable, n'est qu'une étape superficielle.

évidemment, il y'a des moments dans la vie de couple où ca va revenir... Et oui, moi je dis qu'en cas de froid, il faut raviver la flamme en fumant le calumet de la paix.

Et pour ca, il faut mettre le feu, si vous voyez ce que je veux dire whistling smiley
a
25 juin 2009 15:04
Citation
LeMask a écrit:
Le coeur qui bât la chamade? ca c'est la nervosité et l'excitation du début... Ca disparait avec le temps. On s'habitue à l'autre.

Ca n'existe pas "la personne magique qui fait battre ton coeur toute la vie"... C'est pas sexy désolé, mais c'est la vérité.

Ca doit évoluer et passer à un stade supérieur. Et je vois que certains parlent déjà d'affection. Et ils ont raison, un homme et une femme, ca doit vivre ensemble.

évoluer ensemble... Passer du temps ensemble... s'encourager etc... l'excitation du début, bien que trés agréable, n'est qu'une étape superficielle.

évidemment, il y'a des moments dans la vie de couple où ca va revenir... Et oui, moi je dis qu'en cas de froid, il faut raviver la flamme en fumant le calumet de la paix.

Et pour ca, il faut mettre le feu, si vous voyez ce que je veux dire whistling smiley


non désolé je n'en ai pas la moindre idée grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
25 juin 2009 15:07
Citation
fifi94 a écrit:
Salam à tous! Bye

Comment pouvez vous expliquer l'intensité de l'amour qui n'est plus comme au début de la relation. Ce coeur qui ne bat plus la chamade mais qui aime toujours l'être chérIn love

Ce petit quelquechose qui nous fait douter et qui mets nos sentiments en question...

Je m'adresse au filles comme aux garçons

Comment faire pour raviver la flammeIn love

winking smiley

Beh l'energie se dissipe toujours dans un circuit, il y a des pertes par effet Joule, donc l'intensité du courant diminue, tu verifies cela avec un amperemetre
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 juin 2009 15:11
assia1000 frappe fort, elle nous sort les principes de la thermodynamique... trop forte.

Mais bon, si tu vois les choses comme ca, tu pense que la relation va manquer de combustible à un moment... tôt ou tard...

assia1000, tu ne serais pas une pessimiste? perplexe
l
25 juin 2009 15:12
L'ambiance devient électrique à ce que je vois...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
a
25 juin 2009 15:15
Citation
LeMask a écrit:
assia1000 frappe fort, elle nous sort les principes de la thermodynamique... trop forte.

Mais bon, si tu vois les choses comme ca, tu pense que la relation va manquer de combustible à un moment... tôt ou tard...

assia1000, tu ne serais pas une pessimiste? perplexe

non si tu place un générateur d'impulsion en entrée du circuit l'intensité repart de plus belle apres des periodes creuses In love, l'essentiel c'est que le circuit soit fermé , e mieux c'est de mettre un générateur de tension continue.... la stabilité quoi AngelIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 juin 2009 15:19
Oublie ton générateur d'impulsion... Et je doute qu'il marche au passage Angel

Il y'a des lois à respecter. S'il y'a mouvement, il y'a consommation d'énergie. Et comme l'énergie n'est pas illimitée...

Mais je te rassure assia1000, tu as assez de combustible dans ton ptit coeur pour brûler 1000ans. ca devrait te suffire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/09 15:20 par LeMask.
a
25 juin 2009 15:20
assia1000 tu devais être une intello à l'école LOLtongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
25 juin 2009 15:23
Bonjour,

Le Mask et Assia........Je vois que le courant passe bien mais, de grâce, utilisez d'autres expressions imagées plus romanesques.....

Vous parlez bien d'Amour????

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook