Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'intelligence du corps....
c
6 août 2013 17:35
Salem....


Intelligence du corps......


Le corps a sa propre intelligence.......


Cette mémoire de corps a été construite au fil du temps.....et chaque génération laisse une trace....




Et quand je m'installe sur une terrasse de café ..observant un échantillon de passants....



Le corps des hommes et femmes sont déformés malgré le soin de chacun pour camoufler la réalité.

Et quand j’observe les oiseaux ou les animaux sauvages...je trouve qu'ils ont un corps parfait..

Tous en harmonie...


Chez les humains rien d'harmonieux....

Ce n'est pas beau... a vouloir être unique ils finissent par se rassembler avec un corps déformé...


Certains vont prendre une discipline.......d'autres finissent par abandonner et laissé le corps se former...le soir un bon steak...de la viande....

Pour trouver un corps en harmonie nul besoin d'une discipline...il suffit d'observer son corps...etre conscient qu'il possédé une mémoire capable de le régénérer.....

Et quand on interroge la mémoire du corps il nous dit:


Pas besoin de la viande......

Je suis passé par des périodes de faims et d'abondances...tel est mon cycle....

Le végétal me donne tous que j'ai besoin......

Et elle ajoute...



Les gens marchaient beaucoup et pendant des milliers d'années ils ont habités ds la nature en petit groupe...courir aussi pour échapper aux dangers étaient fréquents....



Dé que les gens ont de l'argent et partout ds le monde ils mangent la viande.....

Ils mangent la viande et ils ne bougent plus...sauf pour allez pisser.....
6 août 2013 18:33
Citation
chibanni a écrit:
Salem....


Intelligence du corps......


Le corps a sa propre intelligence.......


Cette mémoire de corps a été construite au fil du temps.....et chaque génération laisse une trace....




Et quand je m'installe sur une terrasse de café ..observant un échantillon de passants....



Le corps des hommes et femmes sont déformés malgré le soin de chacun pour camoufler la réalité.

Et quand j’observe les oiseaux ou les animaux sauvages...je trouve qu'ils ont un corps parfait..

Tous en harmonie...


Chez les humains rien d'harmonieux....

Ce n'est pas beau... a vouloir être unique ils finissent par se rassembler avec un corps déformé...


Certains vont prendre une discipline.......d'autres finissent par abandonner et laissé le corps se former...le soir un bon steak...de la viande....

Pour trouver un corps en harmonie nul besoin d'une discipline...il suffit d'observer son corps...etre conscient qu'il possédé une mémoire capable de le régénérer.....

Et quand on interroge la mémoire du corps il nous dit:


Pas besoin de la viande......

Je suis passé par des périodes de faims et d'abondances...tel est mon cycle....

Le végétal me donne tous que j'ai besoin......

Et elle ajoute...



Les gens marchaient beaucoup et pendant des milliers d'années ils ont habités ds la nature en petit groupe...courir aussi pour échapper aux dangers étaient fréquents....



Dé que les gens ont de l'argent et partout ds le monde ils mangent la viande.....

Ils mangent la viande et ils ne bougent plus...sauf pour allez pisser.....

Exactement.

Les gens sont gros, les gens sont moches, les gens sont fainéants.
Et comble du comble, les gens sont cons.
6 août 2013 19:18
ça, vous l'avez dit: on assiste à la naissance d'une race de jeunes cons.
je propose tout simplement de stériliser les justin bieber et autres pisseuses inconscients.
E
6 août 2013 19:25
un proverbe arabe qui dit

al 3a9lou assalim fi al jissmi assalim

un corps saint est dans un esprit saint
o
6 août 2013 19:55
il faut aller au bain maure pour voir la laideur plus que sur une terrasse de café
je trouve un cheval plus beau qu'un homme, mais attention sourate at-ine verset 4:
"Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite."
les religieux vont vous tomber dessus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook