Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UE : L’instrument de voisinage ne finance pas les sociétés européennes...
30 mars 2021 17:47
Les "petits soldats" continuent à travailler pour la junte bien au garde-à-vous. Il faut bien qu'ils justifient des avantages qu'ils reçoivent. Ils répètent ces questions depuis des décennies maintenant. Il s'avère souvent qu'ils connaissent peu les dossiers et encore moins la Région et son Histoire.
b
be
30 mars 2021 18:01
Je ne comprends pas le sens de cet article. Est ce que vraiment les sociétés ont besoin de l'Europe pour faire leur biseness? Si on dit demain à Siemens , Veolia ou je ne sais quel grand groupe qu'il y a des opportunités industrielles à saisir, ils ne vont pas attendre l'aval de ce Monsieur. Par ailleurs il n' y a pas que l'Europe dans le monde, les américains n'attendent que ça ! sans parler d'Israël ou de l'Angleterre demain ... Et même la Turquie
F
30 mars 2021 20:38
Tas d’hypocrites, quand il est commode pour eux, y compris l’Our Sahara dans un accord n’est pas un problème (comme la pêche, entre autres) et quand il n’est pas pratique pour eux, nous ne finanment pas les entreprises de l’UE faire des affaires. Je pense que le Maroc devrait repenser son engagement avec le Japon, l’Amérique centrale, la Chine, l’Australie de plus en plus et faire venir l’UE ensachage du Maroc
31 mars 2021 01:20
Non il parle juste de financement. Autrement dit les entreprises peuvent faire des affaires au sahara mais pas demander d'aide financiere a son organisation pour soutenir leurs activités la bas.
Citation
be a écrit:
Je ne comprends pas le sens de cet article. Est ce que vraiment les sociétés ont besoin de l'Europe pour faire leur biseness? Si on dit demain à Siemens , Veolia ou je ne sais quel grand groupe qu'il y a des opportunités industrielles à saisir, ils ne vont pas attendre l'aval de ce Monsieur. Par ailleurs il n' y a pas que l'Europe dans le monde, les américains n'attendent que ça ! sans parler d'Israël ou de l'Angleterre demain ... Et même la Turquie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook