Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Institut du Monde Arabe et la Fondation nationale des musées du Maroc...
4 septembre 2021 19:30
k
4 septembre 2021 20:04
Je pense qu'il serait aussi intéressant qu'on fasse aussi partie de l'IMT (institut du monde Turc) ou l'IMI (institut du monde Indien), ce serait bien.
4 septembre 2021 23:09
Malheureusement, peu de jeunes s'y intéressent.
R
5 septembre 2021 12:09
Je pense L'IMA est financé en partie par le Maroc .il y'a beaucoup de rat a l'intérieur venant de la Seine et l'entretient du bâtiment ça laisse a désirer .
5 septembre 2021 12:55
Il est financé à 50% par la france, le reste ce sont les revenus des évènements et les cours de langue/civilisation. Il bénéficie de temps en temps de donations ponctuelles de certains pays du golfe pour des rénovations.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Je pense L'IMA est financé en partie par le Maroc .il y'a beaucoup de rat a l'intérieur venant de la Seine et l'entretient du bâtiment ça laisse a désirer .
R
5 septembre 2021 15:03
Vous avez en partie raisons. Je me suis toujours posé la question sur ce Jack Lang lepresident de L'Ima qui frequente beaucoup le Maroc a mon goût
Surtout quand un ex ministre Luc Ferry a fait une un déclaration sur canal plus que Jack Lang etait a Marrakech et il a fuit et était soupçonné de pratiques douteuses et des relations avec des enfants marocains ,de plus ses amis ne sont que Pierre Bergé Frédérique Miterand et d'autre .
Citation
Berkshire a écrit:
Il est financé à 50% par la france, le reste ce sont les revenus des évènements et les cours de langue/civilisation. Il bénéficie de temps en temps de donations ponctuelles de certains pays du golfe pour des rénovations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook