Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Institut français lance sa saison culturelle France-Maroc 2017
y
23 février 2017 23:58
Le plus important et le plus utile n'est pas proposé dans l'agenda de cet institut qui s'inscrit dans une posture de porteur d'une idéologie française destinée aux imbéciles. Il n'y a pas d'affinité culturelle en me Maroc et la France mais une affinité entre une bourgeoisie marocaine francophone aliénée en amont et en aval et une bande institutionnelle en France chargée de promouvoir une espèce de culture sans sens ni référence au réel.
Si vous vivez en France en affirmant votre référence culturelle et linguistique d'origine dans ses formes vivantes et savantes vous serez traités de dangereux. Posez une question simple à monsieur Jean-Marc Berthon sur les logiques institutionnelles et politique de son pays qui mobilisent tous les moyens pour empêcher des personnes d'apprendre et de s'exprimer dans la langue arabe et vous découvrez comment en France le mensonge et l'hypocrisie sont inscrits structurels. La France officielle n'a rien à donner et ce qu'elle donne dans la culture n'est qu'une idéologie hexagonale contaminée par le non sens. Il n'y a aucun doute que l'extinction cérébrale dans ce pays est une réalité. il vous suffit de suivre le niveau de médiocrité dans la campagne électorale pour se faire une idée sur cette extinction et cette médiocrité. La France est une société malade, réellement malade parce qu'elle a peur d'elle-même, victime de sa propre maladie intrinsèque à sa propre culture tournée vers l'individualisme et le néoracisme (racisme institutionnel). Pour soigner ou guérir cette maladie, ils ont inventé un outil terrifiant : La psychiatrisation des centaines de milliers de personnes dans des contraintes sans commune mesure. L'objectif : Mettre à l'ombre toute personne qui dérange les institutions, devenues productrices et protectrice d'une inhumanité grandissante.

France
y
24 février 2017 23:32
Correction

Le plus important et le plus utile ne sont pas proposés

Il n'y a pas d'affinité culturelle entre le Maroc et la France

le mensonge et l'hypocrisie sont institutionnellement inscrits

Mettre à l'ombre toute personne qui dérange les institutions, devenues productrices et protectrices d'une inhumanité grandissante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook