Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'instinct, le 6eme sens
E
28 décembre 2017 23:49
Faut il suivre son instinct ? Sa première impression ? Personnellement , Ca ma toujours guidé et je ne me suis jamais trompé sur les gens grâce à Ca , C comme un 6eme sens , alors est Ce que pour vous Ca existe vraiment ou alors je suis à côté de la plaque ? Lol
Dans les relations ça m'a toujours aidé et quand jai force le temps ma montre que j'aurais dû me fier à ma première impression et me sauver
Avez vous déjà été trompé par votre instinct ou au contraire il vous aide dans vos choix relationnels ?
T
28 décembre 2017 23:53
La 1ère intuition est toujours la bonne, donc pour moi oui la plupart du temps
28 décembre 2017 23:53
Je pense que ça dépend de chacun.

On a un instinct plus ou moins efficace, certains ressentent bien les choses, analysent bien les personnes, les situations. Alors que pour d'autre, on va dire que ce n'est pas trop ça.

Mais oui, moi j'y crois, encore faut-il du coup que l'instinct soit bon.
\
28 décembre 2017 23:56
Chui d'accord!
Citation
Trük700 a écrit:
La 1ère intuition est toujours la bonne, donc pour moi oui la plupart du temps
S
28 décembre 2017 23:58
Pour ma part la première n'est jamais la bonne.... Souvent j'me dis : tient ça a l'air intéressant par là.... Puis avec le temps je fini par être comme ça Ill
29 décembre 2017 00:01
Moi pareil
Je suis mon intuition tout le temps ..j étais fiancée mais pas convaincue à 100% de la personne ..Je retardais le mariage et au bout de 6 mois on a rompu pcq après une grande réflexion j ai réalisé que j pouvais pas continuer malgré que toute la famille me disait go ahead c un bon parti ...
Je fais aussi des rêves prémonitoires qui viennent confirmer mes décisions ou des fois m éclairer sur certains aspects d ma vie

Je le vois comme un don du ciel (l intuition , les rêves ) c pas donné à n importe qui j trouve
bonne soirée à tous Bye
L
29 décembre 2017 00:06
Salam aleyki

La première 'impression n'est pas toujours la bonne. D'ailleurs, je ne juge pas sans gratter un peu avant de.me faire un avis sur qqun /qqhose.
En revanche,mon intuition ne me trompe que rarement.
Il faut écouter sa voix intérieure.
Citation
Esma. a écrit:
Faut il suivre son instinct ? Sa première impression ? Personnellement , Ca ma toujours guidé et je ne me suis jamais trompé sur les gens grâce à Ca , C comme un 6eme sens , alors est Ce que pour vous Ca existe vraiment ou alors je suis à côté de la plaque ? Lol
Dans les relations ça m'a toujours aidé et quand jai force le temps ma montre que j'aurais dû me fier à ma première impression et me sauver
Avez vous déjà été trompé par votre instinct ou au contraire il vous aide dans vos choix relationnels ?
I
29 décembre 2017 00:12
C est vrai faut voir un peu plus loin que son instinct mais toujours l écouter
Citation
LydiaT a écrit:
Salam aleyki

La première 'impression n'est pas toujours la bonne. D'ailleurs, je ne juge pas sans gratter un peu avant de.me faire un avis sur qqun /qqhose.
En revanche,mon intuition ne me trompe que rarement.
Il faut écouter sa voix intérieure.
Y
29 décembre 2017 00:13
Salam

Moi j'y crois et je suis mes intuitions, el hamdoullilah j ai toujours bien fait...
29 décembre 2017 00:19
J'ai 4 degrés:

1. profil de la personne
2. intuition
3. enquête
4. prière de consultation
I
29 décembre 2017 00:21
Très hiérarchiser ?
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai 4 degrés:

1. profil de la personne
2. intuition
3. enquête
4. prière de consultation
29 décembre 2017 00:25
C'est l'ordre.

Lors du premier contact j'arrive à profiler ou même juste après le cv.

C'est très bien pour la vie de chaque jour, ça approche bcp avec les gens.
Citation
Insaisissable a écrit:
Très hiérarchiser ?
I
29 décembre 2017 00:27
DB tu me fait peur , trouve toi un job de profiler je t assure que pour le coup c est bon t engagés directe
Citation
DB & PP a écrit:
C'est l'ordre.

Lors du premier contact j'arrive à profiler ou même juste après le cv.

C'est très bien pour la vie de chaque jour, ça approche bcp avec les gens.
29 décembre 2017 00:32
Non, rien, absolument rien à avoir peur smiling smiley

Je fais ça car très facile, j'ai cette habilité. J'avoue aussi que ça m'aide énormément quand je vais voir une personne pour la première fois et j'ai besoin de quelque chose. Ca ouvre des portes car la personne se sent profondément comprise (par une personne qu'elle voir depuis quelques minutes).




Citation
Insaisissable a écrit:
DB tu me fait peur , trouve toi un job de profiler je t assure que pour le coup c est bon t engagés directe
I
29 décembre 2017 00:34
Je dis ça pour rire

C est une bonne qualité de cerner les personnes dans la vie thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Non, rien, absolument rien à avoir peur smiling smiley

Je fais ça car très facile, j'ai cette habilité. J'avoue aussi que ça m'aide énormément quand je vais voir une personne pour la première fois et j'ai besoin de quelque chose. Ca ouvre des portes car la personne se sent profondément comprise (par une personne qu'elle voir depuis quelques minutes).
29 décembre 2017 00:34
Salam

ça dépend, il m’est déjà arrivé de me tromper. Mais globalement quand je flaire pas quelqu’un même quand je fais tout pour ne pas’ me fier a ça et composer avec la personne je fini par revenir à ma position initiale : je l’aime pas grinning smiley
En fait c’est un tas de petits signaux que le cerveau analyse, et en général il ne se trompe pas ... très puissant le cerveau.
N
29 décembre 2017 00:34
Tarriverais a me profiler a partir de mes ecrits? Voir un peu ce que je dégage sr ce fofo
Citation
DB & PP a écrit:
Non, rien, absolument rien à avoir peur smiling smiley

Je fais ça car très facile, j'ai cette habilité. J'avoue aussi que ça m'aide énormément quand je vais voir une personne pour la première fois et j'ai besoin de quelque chose. Ca ouvre des portes car la personne se sent profondément comprise (par une personne qu'elle voir depuis quelques minutes).
N
29 décembre 2017 00:40
Sinn oui je me fie bcp a mon «6 eme sens»

Meme lors dun test psychotechnique ou il faut pargois réfléchir.Je calcule pas, je sors a l'instinct une réponse. Et jai la cettitide qie cest vrai lool

Parfois en expo mon mari est très fort.en logique et mathematique mais il reflechit trop et moi je suis tres spontanée et soubhanAllah. Je reflechissais pas je sortais la reponse selon la logique qui me vient et javais raison. Mon mari était très ettone loool.


Citation
DB & PP a écrit:
Non, rien, absolument rien à avoir peur smiling smiley

Je fais ça car très facile, j'ai cette habilité. J'avoue aussi que ça m'aide énormément quand je vais voir une personne pour la première fois et j'ai besoin de quelque chose. Ca ouvre des portes car la personne se sent profondément comprise (par une personne qu'elle voir depuis quelques minutes).
A
29 décembre 2017 04:03
Si j'avais écouté mon instinct et ma 1elère impression dans les situations auxquelles j'ai été confronté, je n'aurais pas commises toutes ces erreurs qui ont gâché ma vie aujourd'hui.
29 décembre 2017 09:44
Je n'y crois pas , j'ai déjà été confiante et je me suis trompée tout comme j'ai fais des jugements harifs et je me suis trompée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook