Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inspecteur DERRICK est mort
C
16 décembre 2008 09:00
Tout est dit dans le titre.
Vivre c'est souffrir
C
16 décembre 2008 13:13
Salam

As tu une source ?

C'est l'inspecteur je veux dire le feuilleton qui est fini ? ou bien l'acteur est décédé ?

Allah irahmo
l
16 décembre 2008 13:19
L’acteur allemand Horst Tappert est décédé , samedi, à Munich, à l ’ âge de 85 ans. Il aura incarné l’inspecteur Derrick pendant près d ’ un quart de siècle , abandonnant les tournages en 1997, après le tournage du 281e épisode de la série. « Inspecteur Derrick » avait connu un immense succès en Allemagne et dans le monde entier. La série a été diffusée dans 108 pays.

(Source AFP)
C
16 décembre 2008 23:00
Merci Louisesmiling smiley
k
17 décembre 2008 14:52
on aura la rediffusion de toutes les saisons en sa mémoireOups
n
17 décembre 2008 14:54
c'est qui?
k
17 décembre 2008 15:11
Citation
noujoum-samae a écrit:
c'est qui?
le père noëlgrinning smiley
n
17 décembre 2008 15:14
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
c'est qui?
le père noëlgrinning smiley

eye popping smileyoh non!!!!

et dire que j'ai envoyé ma lettre hier! ===>crying(crying(

ps: sorry pour le hors sujet mais vraiment cet inspecteur Derrick, je me demandais qui pouvait bien le regarder??perplexe et d'ailleurs je me le demande toujoursIllSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 15:15 par noujoum-samae.
c
19 décembre 2008 09:37
ellah yerahmou, mais moi mon chouchou c'est peter Falce (columbo) que dieu le garde encore des années.
19 décembre 2008 11:37
Citation
carlota a écrit:
ellah yerahmou, mais moi mon chouchou c'est peter Falce (columbo) que dieu le garde encore des années.
SOS Oups
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
L
19 décembre 2008 13:10
Salam,


Citation
karimero a écrit:
on aura la rediffusion de toutes les saisons en sa mémoireOups


Cela fera énormement plaisir à hamid. winking smiley qui se reconnaitra tongue sticking out smiley


Un grand fan de Derrick grinning smiley



Qu'il repose en paix .
L
19 décembre 2008 13:16
Salam,

Citation
noujoum-samae a écrit:
cet inspecteur Derrick, je me demandais qui pouvait bien le regarder??perplexe et d'ailleurs je me le demande toujours

Ma grande soeur les connaissait presque tous,elle ne loupait aucun épisode grinning smiley

C'était une fan inconditionnelle Oups
L
19 décembre 2008 13:27
Salam,

Citation
carlota a écrit:
ellah yerahmou, mais moi mon chouchou c'est peter Falce (columbo) que dieu le garde encore des années.


Idem!

Je me régale avec des épisodes qu'on passe tous les dimanches sur la RTBF (belgique) Columbo avec ce cher Peter Falk Ill

Longue vie à lui et à cette série culte!
b
19 décembre 2008 19:39
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Citation
carlota a écrit:
ellah yerahmou, mais moi mon chouchou c'est peter Falce (columbo) que dieu le garde encore des années.


Idem!

Je me régale avec des épisodes qu'on passe tous les dimanches sur la RTBF (belgique) Columbo avec ce cher Peter Falk Ill

Longue vie à lui et à cette série culte![/quote


Salam,

j'ai lu dans un article qu'il est atteind de la maladi d'Alzheimer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook