Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'insolence masquée
i
10 décembre 2021 15:56
Bonjour,
Pourquoi chez certaines personnes il leur est difficile de respecter les autres sans faire des allusions pour le seul but de heurter l'autre ?
Hommes et femmes ça leur arrive tous. Je prends l'exemple d'une femme qui pour x raison ne veut pas s'engager dans une relation pendant une période indéterminée, certains hommes ne manqueront pas d'insinuer qu'elle serait peut être lesbienne.
Personnellement ça ne dérange pas, mais est-ce nécessaire de répondre au rejet de cette manière ?
Salam
'
10 décembre 2021 15:59
Selem

Problèmes d’Ego.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 décembre 2021 17:51
Salam

Les gens ressentent le besoin de blesser ceux qui les ont blesser pour souffrir moins … dans ton exemple le gars est frustré de ne pas avoir eux ce qu il voulait du coup il insulte, il essaye de trouver une explication qui ne ferrait pas mal à sa propre estime de soi ou son ego en se disant que de toute manière c est la faute de la femme …

On répond comme ça sous le coup de la colère , de la rancune …. Une personne qui se défait de ce genre de sentiment et accepte simple qu’une personne ne veut pas de lui pour x ou y raison le défaut peut venir de soit comme de l autre . Il faut juste passer au dessus de ça et de montrer plus bon que le bon samaritain
Citation
internaute1 a écrit:
Bonjour,
Pourquoi chez certaines personnes il leur est difficile de respecter les autres sans faire des allusions pour le seul but de heurter l'autre ?
Hommes et femmes ça leur arrive tous. Je prends l'exemple d'une femme qui pour x raison ne veut pas s'engager dans une relation pendant une période indéterminée, certains hommes ne manqueront pas d'insinuer qu'elle serait peut être lesbienne.
Personnellement ça ne dérange pas, mais est-ce nécessaire de répondre au rejet de cette manière ?
Salam
i
11 décembre 2021 16:06
@Diurne
Tu as raison, c'est minable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook