Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'insécurité des clouds
5 mai 2016 19:54
Salam Arlaykoum,

Ce soir un autre tuto pour vous mettre en garde de ne jamais au grand jamais ne rien stocker sur les clouds que ce soit sfr ou autres!

Bon la musique et les films ok mais en ce qui concerne le reste que ce soit photos,vidéos,vos scan cni,permis,passeport,fiche de paie,fichiers word ou pdf ou xls et j'en passe ne stocker rien du tout.

Voici un technique toute simple pour les récupérer (allez sur ce site avec un bon antivirus qui va vous bloquez les pub et autres!)

filemare.com

la je vous met le lien pour le cloud de sfr

[filemare.com]

Pour les autres clouds je vous laisse chercher les bonnes requêtes.

une fois dessus vous n'avez plus qu'à cliquez,fouillez et prendre ce qui vous intéresse!

Pour trouvez des rib ou des scan tapez dans la barre de recherche cni ou passeports pdf ou word et pour les rib tapez rib pdf

Voici une petite preuve de ce que je dis.

 
Pour vous 0

Comme vous le voyez cette personne n'a rien stocker de bien intéressant mis à part les photos qui peuvent être exploiter dans le but de faire de faux documents en tout genre comme permis cni passeport et autres.

A l'avenir vous y réfléchirez à deux fois avant de stocker tout et n'importe quoi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 19:57 par CyberGhost.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 20:19
Je connaissais aussi le danger de stocker sur les clouds, chose que je ne fais JAMAIS!

Merci
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 20:24
Tu es comme moi tu en connais des choses!
Citation
soadinou a écrit:
Je connaissais aussi le danger de stocker sur les clouds, chose que je ne fais JAMAIS!

Merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 20:29
Disons que j'ai eu un super bon prof de C2I!

Bon je n'ai pas validé le certificat par contre il nous avait bien informé des dangers du cloud et des informations nous concernant via google!

Hamdoulillah pas de compte face de bouc ou de photos je ne sais où!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 20:32
Al hamdoulillah koulchi mziane alors sa roule.

Comme le dis le proverbe , prudence est mère de sûreté!
Citation
soadinou a écrit:
Disons que j'ai eu un super bon prof de C2I!

Bon je n'ai pas validé le certificat par contre il nous avait bien informé des dangers du cloud et des informations nous concernant via google!

Hamdoulillah pas de compte face de bouc ou de photos je ne sais où!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 20:33
tiens tiens bizarrrrrrre une autre personne a aussi cité cela ptdr
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 20:35
Yesss et ji la kouni bien tkt (loul)
Citation
soadinou a écrit:
tiens tiens bizarrrrrrre une autre personne a aussi cité cela ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 20:40
WAAAAAAAAAA gouliiiiii wallah!
ptdr
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 20:53
Sale d1gue (lol)

Wallah jti jire si vri sir la tite di mou cha!
Citation
soadinou a écrit:
WAAAAAAAAAA gouliiiiii wallah!
ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 20:57
spinning smiley sticking its tongue out

Je suis allergique aux poils de chat!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 20:58
Et moi au poil de chat.e!

tongue sticking out smiley
Citation
soadinou a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out

Je suis allergique aux poils de chat!
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 21:00
Salam
Question d'une profane dans le domaine: jai un iPhone pour le cloud c'est la même chose? C'est mauvais? ( dsl si ma question paraît stupide)
5 mai 2016 21:03
pfff et te voilà redescendu au plus bas niveau...

angry smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 21:07
Saodinou de quoi parles tu?moody smiley
5 mai 2016 21:11
Arlaykoum Salam,

Disons que i cloud est un peut plus sécurisé mais parfois il se peut qui est un problème chez apple un exemple parmi tant d'autres une attack ddos qui va faire beug le serveur et si celui ci beug les fuites donc failles seront présentes!

C'est important aussi de faire et d'accepter les maj quotidienne d'apple que ce soit pour le cloud ou en générale car si les maj ne son pas faites correctement en temps et en heure les failles au niveau du patch seront présentes donc exploitables pour ceux et celles qui en on les compétences.

En gros tant que la ou les maj ne seront pas faites il peut avoir un risque

Voila j’espère avoir répondu à ta question.

Edit : Je vais rajouter que tout de même i cloud est plus safe (sécurisé) que sfr ou autres!


Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam
Question d'une profane dans le domaine: jai un iPhone pour le cloud c'est la même chose? C'est mauvais? ( dsl si ma question paraît stupide)
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 21:14
Ah ok jai pas tout compris ( pour ne pas dire rien) mais je retiens quand même que iCloud est sécurisé c'est quoi des maj?
5 mai 2016 21:36
Cela veux dire mise à jour.
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Ah ok jai pas tout compris ( pour ne pas dire rien) mais je retiens quand même que iCloud est sécurisé c'est quoi des maj?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 21:47
Et alors la preuve en est que moi aussi je peux être au plus bas de ma forme mentale !

XPTDR ...
Citation
soadinou a écrit:
pfff et te voilà redescendu au plus bas niveau...

angry smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
5 mai 2016 21:54
récite des mantrasZen
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 21:56
Tu es encore plus barge que moi!

Bref comme dirais notre cher zazie , zen restons zen...
Citation
soadinou a écrit:
récite des mantrasZen
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook