Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'innocence des musulmans
16 septembre 2012 13:55
selem

je vien vers vous pour parler sur le film qui a sortie ce petit con, je trouve que nos frére musulman ont mal réagie en brulant le consulat il faut trouver autre solution que la violence
vous avez pensé quoi de leurs réaction?
A
16 septembre 2012 14:34
Quel est ta solution?
16 septembre 2012 14:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Quel est ta solution?


je te rejoins dans ta question!
Des manifs on ne veut pas nous donner les autorisations

je propose une grève générale et internationale des musulmans Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
16 septembre 2012 15:01
La vrai question est : comment aurait réagi le prophéte saws dans cette situation?
Aurait-il pris ce film comme une déclaration de guerre contre les musulmans?(possible vu l'expansion de la haine envers les musulmans ces derniers temps,et une guerre contre les mécréants seraient le moment propice pour nous unir encore plus)
Ou bien aurait-il pris ce film comme une provocation pitoyable qui ne mérite pas qu'on y porte attention?(en d'autre mots,laissons les faire Dieu est Juste et les punira au moment venu)
Perso moi j'ai vu que 30 sec du film (j'espere que c'étaient les pires) et franchement c'est dur de pas peter un cable apres avoir vu ça,et le pire c'est que ça a fait un buzz et les gens vont etre curieux de voir ça et lorsqu'il verront cette chose ils auront de tres mauvaises images de l'islam,de notre prophete saws,c'est déshonorant! Subhan'Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/12 15:14 par pes_messi.
A
16 septembre 2012 15:01
16 septembre 2012 15:03
Citation
Asad-partage a écrit:
Le boycott. [www.boycottisraelinternational.org]

il manque pas mal de marques
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
16 septembre 2012 15:04
nous croyons a l'intelligence humaine ,mais hélas il suffit d'une petite goutte la haine débordent et range l'humanité
cette guerre dent pour dent œil pour œil ne se terminera jamais
dans quelque jours avenir les intégriste financer par le pays islamique vont attaquer
A
16 septembre 2012 15:08
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Le boycott. [www.boycottisraelinternational.org]

il manque pas mal de marques

Oui il y en a d'autres mais c'est déjà un début. Il y'a Coca-Cola, McDonald's, l'Oréal ce sont les principales choses à boycotter. [www.legrandsoir.info]
S
16 septembre 2012 15:16
مشكلتنا اليوم اننا قد نعرف كيف نموت في سبيل الله، لكننا لا نعرف كيف نعيش في سبيل الله
E
16 septembre 2012 18:20
Citation
Sibaway8 a écrit:
مشكلتنا اليوم اننا قد نعرف كيف نموت في سبيل الله، لكننا لا نعرف كيف نعيش في سبيل الله

wallahi kalamouka fih séd9 thumbs up
h
16 septembre 2012 19:11
salam aleikoum

difficile de garder son calme face aux images du films mais n attendent ils(les ennemis de l islam) pas qu on se montre aussi bete que l auteur du film??
16 septembre 2012 19:43
Citation
Asad-partage a écrit:
Quel est ta solution?

bin je pense qu'il faut faire quelque chose mai sans violence c vrai que nos fréres musulmans ont réagie mais je pense que c pas la bonne maniere
c vrais que ce film es fait pour nous provoqués!
s
16 septembre 2012 21:27
déjà le fait de le regarder ce film, le fait de cliquer sur le lien lui fais de la pub et lui rapporte du fric!! ils ont pas choisi la date par hasard tout est calculer !! comme à chaque fois !! depuis le 11 septembre 2001 nous sommes malmenés montré du doigt !

à chaque fois il y a autre chose et la seule chose quils recherchent c est la provocation dans le but d aller en guerre !! en 2001 C étais l afganistan aujourdhiu c est l iran !

depuis le temps qu on les vois se jouer de nous, on devrait enfin comprendre qu ils veulent nous pousser à bout ! on doit leurs donner autre chose. un groupe de frère en angleterre on distribuer des biographie sur le prophète saws je trouve ça magnifique ! quel est l intérêt de brûler ou de tuer des innoncents ?, ce genre de comportement confirme juste ce que l autre koffar a mis dans son film.

je lisais des commentaires sur un site d informations. et ce qui revenaient sans cesse c était si ces soi disant musulman etaient pacifiste et navaient rien à se reprocher, ils reagiraient autrement que par la violence.

bien entendu personne ne parle des actes pacifiste comme les manifestations qui nedebordent pas, les distributions de livre ou comme au maroc prière à casa devant le consulat américain !!
a
16 septembre 2012 21:47
Salam o 3alaikoum

Je ne pense pas qu'il faut réagir par la violence, la meilleur des façons de répondre à leur attaque est de leur donner la vérité. En effet, les personnes aillant un tant soit peu de logique seront que c'est faux et quand ils poseront des questions, on leur répondra avec calme et sagesse et là ils auront la preuve concrète que ce qu'ils ont dit dans le film est faux!!!!

Mais je pense le vrai problème est: si on te pose la question, oui à toi qui me lit, auras tu suffisamment de connaissance sur le saut des prophètes (S) afin de répondre proprement ?????? si oui, hamdoullilah, va voir les gens que tu connais et demande leur, t'as vu le film? t'en pense quoi? ( la plus part te diront: c'est abusé)

Et pour faire la guerre, ceux qui disent cela, ne savent rien de la guerre, il faut un minimum d'organisation et de fraternité, et il faut se l'avouer la oumma n'est pas assez soudé, même si je sens que ça va de mieux en mieux

Ensuite pour savoir ce que le Prophète aurait fait, la réponse est claire, il n'aurait pas réagis, il aurait continué a prêché la bonne parole.

Que Dieu me guide ainsi que tous les musulmans.
A
16 septembre 2012 23:14
Citation
abdel62750 a écrit:
Salam o 3alaikoum

Je ne pense pas qu'il faut réagir par la violence, la meilleur des façons de répondre à leur attaque est de leur donner la vérité. En effet, les personnes aillant un tant soit peu de logique seront que c'est faux et quand ils poseront des questions, on leur répondra avec calme et sagesse et là ils auront la preuve concrète que ce qu'ils ont dit dans le film est faux!!!!

Mais je pense le vrai problème est: si on te pose la question, oui à toi qui me lit, auras tu suffisamment de connaissance sur le saut des prophètes (S) afin de répondre proprement ?????? si oui, hamdoullilah, va voir les gens que tu connais et demande leur, t'as vu le film? t'en pense quoi? ( la plus part te diront: c'est abusé)

Et pour faire la guerre, ceux qui disent cela, ne savent rien de la guerre, il faut un minimum d'organisation et de fraternité, et il faut se l'avouer la oumma n'est pas assez soudé, même si je sens que ça va de mieux en mieux

Ensuite pour savoir ce que le Prophète aurait fait, la réponse est claire, il n'aurait pas réagis, il aurait continué a prêché la bonne parole.

Que Dieu me guide ainsi que tous les musulmans.

Tu as le droit d'avoir ton avis sur la situation mais il y a une chose que je te reproche ce que je t'ai surligner.

Le Prophète n'est pas parmi nous donc inutile de dire ce qu'il aurait fait sans preuve soit vous ramener des preuves à travers des hadiths authentiques ou la même situation s'est produite a son époque sinon il vaut mieux se taire car certaines fois nous pouvons dire des choses contre le Prophète qui ne serait pas heureux s'il lisait.

Le Prophète n'était pas faible il faut cesser de propager cet image, ils ne baissaient pas la tête devant les mécréants. Il ne se laissait pas insulter sans rien dire.
N
16 septembre 2012 23:57
Le plus simple est de déposer une plainte pour crime face à cette personne et mettre une prime pour être ramené et jugé dans un pays musulman .. malheureusement il n'y a pas de khalife de Dieu pour mener cette mission .

Pour les états unis c'est de la liberté d'expression.
a
17 septembre 2012 01:07
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Salam o 3alaikoum

Je ne pense pas qu'il faut réagir par la violence, la meilleur des façons de répondre à leur attaque est de leur donner la vérité. En effet, les personnes aillant un tant soit peu de logique seront que c'est faux et quand ils poseront des questions, on leur répondra avec calme et sagesse et là ils auront la preuve concrète que ce qu'ils ont dit dans le film est faux!!!!

Mais je pense le vrai problème est: si on te pose la question, oui à toi qui me lit, auras tu suffisamment de connaissance sur le saut des prophètes (S) afin de répondre proprement ?????? si oui, hamdoullilah, va voir les gens que tu connais et demande leur, t'as vu le film? t'en pense quoi? ( la plus part te diront: c'est abusé)

Et pour faire la guerre, ceux qui disent cela, ne savent rien de la guerre, il faut un minimum d'organisation et de fraternité, et il faut se l'avouer la oumma n'est pas assez soudé, même si je sens que ça va de mieux en mieux

Ensuite pour savoir ce que le Prophète aurait fait, la réponse est claire, il n'aurait pas réagis, il aurait continué a prêché la bonne parole.

Que Dieu me guide ainsi que tous les musulmans.

Tu as le droit d'avoir ton avis sur la situation mais il y a une chose que je te reproche ce que je t'ai surligner.

Le Prophète n'est pas parmi nous donc inutile de dire ce qu'il aurait fait sans preuve soit vous ramener des preuves à travers des hadiths authentiques ou la même situation s'est produite a son époque sinon il vaut mieux se taire car certaines fois nous pouvons dire des choses contre le Prophète qui ne serait pas heureux s'il lisait.

Le Prophète n'était pas faible il faut cesser de propager cet image, ils ne baissaient pas la tête devant les mécréants. Il ne se laissait pas insulter sans rien dire.

Non loin de là, le Prophete n'etait pas faible que se soit physiquement ou spirituellement. Je pourrais chercher plein de hadiths à ce sujet la.

Mais si tu as lu la biographie du prophète, tu y verras qu'il ne réagissait pas par la violence, soit il faisait rien soit il s'en remettait à Allah. Enfin d'apres mon humble connaissance:

Au moment où le Prophete divulgue ouvertement le message de l'Islam:

Citation
a écrit:
Le Prophète () dit : "Alors je vous préviens contre un châtiment aussi terrible qu'imminent". Son oncle Abou Lahab se leva avant que personne ne bronche et dit : "Puisses-tu périr au cours de cette journée ! C'est pour nous faire entendre une chose pareille que tu nous as fait venir !".

Ensuite, le Prophete (s) ne lui fera rien, il n'a pas appelé les compagnons pour qu'ils l'enferment.

Citation
a écrit:
son fils 'Utba était connu à La Mecque comme étant l'un des plus coriaces ennemis du Prophète (). Son hostilité et son agressivité s'étaient violement manifestées lorsque, se préparant pour un voyage d'affaires avec son père au pays du Levant, il confia a ce dernier : "Je jure par Allah qu’avant de partir j'irai voir Muhammad pour lui faire entendre des blasphèmes qui l'incommoderont".
Il alla donc en toute hâte voir le Prophète () et, une fois en sa présence lui dit après l’avoir couvrit d’insultes qu'il ne croit guère à celui "qui se rapprocha et descendit encore plus et fut à deux portées d'arc ou plus près encore" faisant allusion aux versets 8 et 9 de sourate An Najm (sourate 53).Pour toute réponse, le Prophète () leva ses mains et dit : "Ô Allah, lâche sur lui l'un de Tes chiens !".

source: [www.islamweb.net]
et enfin:

Citation
a écrit:
Le Prophète, (s), avait toujours de bons rapports avec les gens. Il ne maltraitait personne. Même lorsque ses pires ennemis venaient à lui ou qu’il avait quelque emprise sur eux, il leur pardonnait et les traitait avec gentillesse. Aucun leader dans l’histoire n’a autant pardonné à ses ennemis que le Prophète Mohammed, . Il avait une belle façon de gagner les cœurs de ses ennemis. Combien de gens sont venus à lui, le détestant et haïssant l’Islam, puis sont repartis en l’aimant plus fort que leur propre personne !!

source: [www.islamweb.net]

voila, ensuite si tu as des hadiths où le prophete il réagissait autrement je serais ravis que tu les partages

Que Dieu t'en récompense
a
17 septembre 2012 01:21
voila (dans le lien) quelques solutions accessibles à tout le monde et concrètes qui ne vous demandera pas de gros effort, ou peut être intellectuel.

[www.islamweb.net]
p
17 septembre 2012 02:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quel est ta solution?


je te rejoins dans ta question!
Des manifs on ne veut pas nous donner les autorisations

je propose une grève générale et internationale des musulmans Angel

Jusqu a?
Oui kaoutar,avant d envisager une action il faut determiner le but a atteindre...
Et quel serait le but de cette greve general et internationnal des musulmans?
Que les pays non-musulmans (surtout occidentaux) instaurent un delit de "blaspheme envers le prophete de l islam"?

N allez vous plaindre apres de l islamophobie?
F
F12
17 septembre 2012 12:09
"Borgerhout, un district d'Anvers, très multiculturel, organisait samedi sa fête, la fête des Géants, une fête multiculturelle. Pour la première fois , dans le cortège, un géant représentant une femme voilée. Tout cela dans la bonne humeur. Mais à deux rues du cortège, la tension est montée d'un cran. Depuis vendredi des SMS circulaient pour appeler à la manifestation samedi."


[www.rtbf.be]

D'un côté, les autochtones font des efforts, de l'autre je ne vous raconte pas !

El ghnizz !

N.B. Je ne suis pas croyant !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/12 15:16 par F12.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook