Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'innocence existe t-elle encore?
b
24 octobre 2016 17:58
Salam aleykoum, y'a des gens passés 15 ans qui sont toujours innocent à votre avis? Pas forcément dans le sens naïf mais dans le sens "qui n'ont pas connaissance de ce qui est sexuel".

Et quand je dis sexuel c'est pas la reproduction naturel pour faire des bébés, je parle de tout ce qui est autour du sale quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 17:59 par 13test13.
K
KNL
24 octobre 2016 18:03
15 ans eye popping smiley

enfin remarque t'es réaliste ... SOS
24 octobre 2016 18:03
Perso, je pense qu'on doit rester vierges physiquement jusqu’au mariage, mais pas mentalement, car le manque d'information on risque de la payer cher...
Innocents mais avertis.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
24 octobre 2016 18:04
Oui faut pas être naïf
Mais pas la peine de tout connaitre sur le sujet tu vois ce je veux dire
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je pense qu'on doit rester vierges physiquement jusqu’au mariage, mais pas mentalement, car le manque d'information on risque de la payer cher...
Innocents mais avertis.
Z
24 octobre 2016 18:08
" Autour du sale " ... Moué.

Sinon, oui.
24 octobre 2016 18:08
Il y a certaines choses dont je sais l'existence en grandes lignes ou le nom, mais aucune envie de savoir les détails ou comment ça se fait. Et j'espère ne pas devoir y être confortée un jour.


Citation
13test13 a écrit:
Oui faut pas être naïf
Mais pas la peine de tout connaitre sur le sujet tu vois ce je veux dire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 18:09
Salam

le sexe pour toi c'est sale?
Citation
13test13 a écrit:
Salam aleykoum, y'a des gens passés 15 ans qui sont toujours innocent à votre avis? Pas forcément dans le sens naïf mais dans le sens "qui n'ont pas connaissance de ce qui est sexuel".

Et quand je dis sexuel c'est pas la reproduction naturel pour faire des bébés, je parle de tout ce qui est autour du sale quoi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
24 octobre 2016 18:09
Au faite pourquoi tu joue l'homme et la femme en même temps toi?
Citation
Zane a écrit:
" Autour du sale " ... Moué.

Sinon, oui.
b
24 octobre 2016 18:10
Non pas l'acte en lui même
Jsais pas comment expliquer
Tout ce qui est sale quoi
Citation
Soukin a écrit:
Salam

le sexe pour toi c'est sale?
24 octobre 2016 18:12
L'échangisme, l'homosexualité, les plans à 3 ou plusieurs, utilisation des objets etc etc

Par exemple, non ?

Je n'ai pas envie de savoir plus.
Citation
13test13 a écrit:
Non pas l'acte en lui même
Jsais pas comment expliquer
Tout ce qui est sale quoi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 18:15
Moi non plus, je n'ai pas compris, pourquoi il parle certains fois comme s'il était une femme.
Citation
13test13 a écrit:
Au faite pourquoi tu joue l'homme et la femme en même temps toi?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 18:16
Salam

les jeux sexuel ?
Citation
13test13 a écrit:
Non pas l'acte en lui même
Jsais pas comment expliquer
Tout ce qui est sale quoi
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
24 octobre 2016 18:18
T'en sais déjà trop
Citation
Double bonheur a écrit:
L'échangisme, l'homosexualité, les plans à 3 ou plusieurs, utilisation des objets etc etc

Par exemple, non ?

Je n'ai pas envie de savoir plus.
b
24 octobre 2016 18:18
Nan vas y laissez tomber pas grave
Citation
Soukin a écrit:
Salam

les jeux sexuel ?
Z
24 octobre 2016 18:18
Comment ça l'homme et la femme en même temps ? ptdr
Citation
13test13 a écrit:
Au faite pourquoi tu joue l'homme et la femme en même temps toi?
24 octobre 2016 18:19
Salam

Ces gens qui sont passé à l'âge fatidique de la puberté , passent d'une étape de l'innocence à celle de nouvelles découvertes qui ne seront (sales) que s'ils s'aventurent
précocement dans le cercle de l'impureté.Et le raisonnement et l'emballement, ils y a des
choses forts agréables dont plusieurs milliards d'être pensant aspirent à patauger dans cette Saleté.Qui légalement n'est pas si nauséabonde que ça....


Citation
13test13 a écrit:
Salam aleykoum, y'a des gens passés 15 ans qui sont toujours innocent à votre avis? Pas forcément dans le sens naïf mais dans le sens "qui n'ont pas connaissance de ce qui est sexuel".

Et quand je dis sexuel c'est pas la reproduction naturel pour faire des bébés, je parle de tout ce qui est autour du sale quoi
24 octobre 2016 18:23
Il est impossible de passer à côté de ces mots de nos jours. A part de naître dans un forêt et y vivre, sans se rendre à la ville. Et imagine, une personne comme ça, un jour obligée de se rendre à la ville, elle puisse tomber dans des pièges, ne sachant de quoi il s'agit.

Je suis pour savoir que ça existe, en très grandes lignes, pour mieux éviter et pouvoir repérer immédiatement tout comportement déviant.

Je préparerai aussi mes futurs enfants, c'est 100 fois mieux que ce soit moi que la rue...
Citation
13test13 a écrit:
T'en sais déjà trop
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
24 octobre 2016 18:25
Tu parle au féminin des fois
Citation
Zane a écrit:
Comment ça l'homme et la femme en même temps ? ptdr
24 octobre 2016 18:25
Trop souvent tu parles au féminin, donc j'ai des doutes...

"Je suis fière", tu l'as dis 2 fois hier.
Citation
Zane a écrit:
Comment ça l'homme et la femme en même temps ? ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
24 octobre 2016 18:30
T'excusera mon français cassé.
Citation
Double bonheur a écrit:
Trop souvent tu parles au féminin, donc j'ai des doutes...

"Je suis fière", tu l'as dis 2 fois hier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook