Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'injustice,le nucleaire iranien!
m
10 janvier 2006 16:19
Alors que dans la région Israël possède un énorme arsenal nucléaire, et que l'AIEA n'a jamais évoqué d'un seul mot ce fait.
Cette agence ne mérite nullement le prix Nobel de la Paix .Le fait qu’il y ait un égyptien à sa tête est un alibi.
C'est une organisation comme la Banque Mondiale, le Fond Monétaire Internationale qui a été crée pour servir les intérêts des pays développés et riches……….
Alors que la France se lance dans la construction d’un réacteur de 4 ième génération pour pallier à la diminution progressive des réserves pétrolières dans le monde, les dirigeants français, anglais et allemands téléguidés depuis Washington et Tel Aviv veulent empêcher l’Iran de continuer ses recherches nucléaires.
Est-ce que vous avez remarqué que dans les médias, il parle de la communauté internationale qui est en colère contre l’Iran.
Elle est bien réduite la communauté internationale.
On peut être critique envers l’Iran, mais on ne peut empêcher un pays d’avancer dans ses recherches scientifiques.
L’Iran a le droit de posséder l’arme nucléaire tant que certains pays en possèdent.
L’Iran doit aller au bout et protéger son peuple contre toute agression des voyous du monde ‘(et non gendarmes).
Malheureusement la seule manière de se protéger contre les délires hégémonique des Etats-Unis reste la possession de l’arme nucléaire.
Ainsi s’établie l’équilibre de la terreur.
D
10 janvier 2006 18:17
Salam,


Meme si elle ne sera pas utilisée, je pense que c'est un devoir pour les pays arabo-musulmans d'avoir la bombe atomique ou les adm, afin de proteger son peuple comme des attaques genocidaire de la part des amerloks.

Pour ceux qui ont oublié ce qui a été fait et qui continu d'etre fait en Irak je vous renvois au post intitulé "Le génocide irakien que l'occident "démocratique" ne veut pas voir"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/06 18:18 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
10 janvier 2006 18:44
Le Pakistan possède l'arme nucléaire...
b
10 janvier 2006 20:10
Le pakistan, l'inde, israel, peut être la corée du nord, tous ces pays ne devraient pas avoir d'arme atomique, c trop dangereux, car ces pays sont en guerre ou le seront.
p
10 janvier 2006 20:10
ENCORE UNE DEVIATION CAUFREE.
ON PARLE DES CRIMES US TU NOUS SORT LE GENOCIDE ARMENIENS.
ON PARLE DE LA BOMBE ATOMIQUE ISRAELIENNE TU NOUS SORT LA PAKISTANAISE.
MAIS TOI LE FRANCAIS TU EST PUS ISRAELIEN QUE FRANCAIS.TU NE DEFEND PAS LA FRANCE POUR ETRE SYMPATIQUE.POUR POUVOIR DEFENDRE ISRAEL ET SON MAITRE CHIEN LES ETAT UNIS.

GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE CAUFREE, CE PSEUDOS EST GRILLLLLLLLLLLE.
c
10 janvier 2006 20:56
popole a écrit:
-------------------------------------------------------
> ENCORE UNE DEVIATION CAUFREE.
> ON PARLE DES CRIMES US TU NOUS SORT LE GENOCIDE
> ARMENIENS.

On parle de génocideurs en enfer, je demande si tous ?

> ON PARLE DE LA BOMBE ATOMIQUE ISRAELIENNE TU NOUS
> SORT LA PAKISTANAISE.

on parle de devoir pour les pays musulmans d'avoir l'arme nucléaire, je dis Pakistan

> MAIS TOI LE FRANCAIS TU EST PUS ISRAELIEN QUE
> FRANCAIS.TU NE DEFEND PAS LA FRANCE POUR ETRE
> SYMPATIQUE.POUR POUVOIR DEFENDRE ISRAEL ET SON
> MAITRE CHIEN LES ETAT UNIS.
>
> GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE CAUFREE, CE PSEUDOS EST
> GRILLLLLLLLLLLE.


Je défends personne... justement, c'est ça qui te choque
Allé tu peux faire mieux, je sens que de toute façon, tu seras sur mon dos tant que tu seras pas satisfait (c'est quoi déjà ta revendication ?...)
t
10 janvier 2006 22:44
Vous l'avez toujours pas créé votre post ?
Vous voulez que je le crée pour vous ?


caufre a écrit:
-------------------------------------------------------
> popole a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ENCORE UNE DEVIATION CAUFREE.
> > ON PARLE DES CRIMES US TU NOUS SORT LE GENOCIDE
> > ARMENIENS.
>
> On parle de génocideurs en enfer, je demande si
> tous ?
>
> > ON PARLE DE LA BOMBE ATOMIQUE ISRAELIENNE TU
> NOUS
> > SORT LA PAKISTANAISE.
>
> on parle de devoir pour les pays musulmans d'avoir
> l'arme nucléaire, je dis Pakistan
>
> > MAIS TOI LE FRANCAIS TU EST PUS ISRAELIEN QUE
> > FRANCAIS.TU NE DEFEND PAS LA FRANCE POUR ETRE
> > SYMPATIQUE.POUR POUVOIR DEFENDRE ISRAEL ET SON
> > MAITRE CHIEN LES ETAT UNIS.
> >
> > GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE CAUFREE, CE PSEUDOS
> EST
> > GRILLLLLLLLLLLE.
>
>
> Je défends personne... justement, c'est ça qui te
> choque
> Allé tu peux faire mieux, je sens que de toute
> façon, tu seras sur mon dos tant que tu seras pas
> satisfait (c'est quoi déjà ta revendication ?...)
c
11 janvier 2006 13:37
Tini,
Je veux bien comprendre que tu ne veuilles t'en mêler, mais l’agresseur ici c’est pas moi, je lui demande rien et il vient cracher sa haine sur mes post, je n’ai rien à voir avec ça, et je te prie de ne pas faire l’amalgame avec ce type, merci.

popole,
Oui je suis ici pour recruter popole, tu m’as démasqué.
Je recrute pour la pensée Richnou, pour une totale liberté de pensée vers un nouvel âge réminiscent, d’ailleurs il me vient un précepte …
« Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient… et Skippy (c’est moi) est là pour vous ôter tous vos soucis », et chez nous il n’y pas d’ancien testament, il n’y a pas de nouveau testament, chacun fait son propre testament… en présence de Skippy.
Alors popole, tu signes ou dégages, j’ai du pain spiritique sur la planche moi.
m
12 janvier 2006 15:32
Les Etats-Unis et la Grande Bretagne veulent saisir l'ONU concernant le programe nucléaire iranien.
Depuis quand les américains et les britanniques respectent les décisions de l'ONU?
12 janvier 2006 17:21
Massouach,

Je te rejoins dans l'idée, ils parlent de communauté internationale, mais où est la communauté internationale, ces pauvres pantins, ils ont du mal à cacher leur désarroi.

L'atome est l'avenir, arriver à ce niveau de technologie nous rend indépendant et efface leur supériorité virtuelle, si nous avions l'arme atomique, vous verriez que leurs décisions à notre encontre seront plus polissées et il regnera une vraie paix, et pas l'unitéralité actuelle, un cinquième du monde écrase le reste.

Comment est né l'ère du nucléaire, je le rappelle à ceux qui ont oubliés, il est né dans une idée de vengeance, ceux qui les premiers ont conçu, ont des tonnes de decalitres de sang sur leurs mains, nous ne sommes les précurseurs de Nagasaki et Hiroshima (le Japon était l'Iraq de l'époque).

Bien sûr ils utilisent des excuses bidons, personnes ne commentent la detention de centaines d'ogives nucléaires par Israel, je pointe ce pays, parce que lui a les moyens de vitrifier n'importe lequel de ces voisins avec l'assurance d'aucune réplique, et là, il tortille parce que la menace est proche, enfin ils utilisent l'argument de la menace, mais l'Iran, dans ma logique n'est pas un réel danger, le danger est qu'il booste tous ces voisins, mais cela je ne le crois pas.

Les iraniens vont devenir une puissance nucléaire et dans l'echequier du Moyen Orient, il faudra compter sur eux, à quand une réelle indépendance socio-économique du vieil "Oxydant", la maîtrise de l'energie est le premier vecteur, mais le plus important est l'éducation.

Vous savez, ceux qui ont le plus peurs, ils ont peurs de leurs idées appliquées par d'autres, ils présageaient avec leurs armes de mort.

Il y aurait eu plus de solidarité au début du siècle dernier, nous n'en serions pas là, et rien n'emperchera un jour au colonisateurs-genocideurs de payer!
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
a
12 janvier 2006 19:24
salam jisuikiyes,je suis tout a fait d'accord avec toi et je rajouterai ,vivement qu'ils activent les recherches scientifiques et que les résultats arrivent vites,les iraniens sont dans le vrai,il ne faut pas qu'il se laisse intimider .
w
13 janvier 2006 00:16
j espere que les autre pays du sud feront de meme que l iran.
E
13 janvier 2006 00:18
Une pensée toute à moi que je vous soumet ici.

Je pense que la Mecque doit revenir aux Iraniens, ainsi, quand les Américains et les Europeens parleront de leur communauté internationale, les Iraniens pourraient leur opposer leur communauté internationnale aussi.

Pas mal comme idée, n'est-ce pas ?
m
13 janvier 2006 13:12
L'Iran vient d'hausser le ton vis à vis des marionnettes de Washington et de Tel Aviv.
Le ministre des affaires étrangères iranien Manouchehr Mottaki a déclaré qu'en cas de saisine de Conseil de Sécurité de l'ONU l'Iran cesserait toute coopération avec l'AIEA(agence international pour l'énergie atomique).
En fin un pays qui ose dire non à la dictature et au crimes américano-sionistes et à cette grotesque farce, celle qui autorise certains pays à posséder l'arme nucléaire.
Les Etats-Unis,la Grande Bretagne, la France et Israël ont un droit divin........
Je cite ses pays car ils s'opposent à ce que l'Iran poursuive ses recherches nucléaires....
Le TPN (le traité de non prolifération nucléaire) a été crée pour maintenir le reste du monde sous la domination et à ceux que des crimes comme ceux perpétrés en Palestine, Irak,Afghanistan, Tchetchinie,..., aient lieu.
Il y qu'une seule et seule manière d'éviter la prolifération des armes nucléaires ,c'est celui de considérer que posséder des armes nucléaires est un crime contre l'humanité,que tous les pays nucléaires détruisent leurs arsenals et d'interdire toute fabrication d'armes atomiques.
Il n'y a que les oppresseurs qui ont des prévilèges.
D
13 janvier 2006 18:50
L'Iran ne doit pas se soumettre aux exigeances occidentales !

Les Perses sont souverains et ils n'ont de compte à rendre à personne ! A ce que je sâches l'Iran ne menace aucune autre nation !

C'est dingue ça !

Au nom de qui les amerloc et convives interdisent à un pays stable et fort de se priver d'une arme, certes atomique, mais que d'autres pays possèdent déjà !

C'est comme les vaccins !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
13 janvier 2006 19:02
je pense que ca serait trop dangeureux, les pays du proche orient ne sont pas assez stable pour détenir un tel pouvoir. ils n'hésiteront pas une seconde avant l'utilisation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 19:07 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
p
13 janvier 2006 19:31
israel, par contre est stable et par consequence elle est seule a avoir le droit de posseder une bombe nucleair.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook