Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'injustice a l'état pure !!!!! besoin d'avis exterieur
B
13 avril 2013 20:39
Salem

Voila j'ai besoin de vos avis sincère. Je vais essayer de faire cour.

Je me suis rapprocher de la belle sœur de mon copain. Au point que ce soit devenu une amie. Ma future belle famille je m'en suis éloigner mais pas au point de plus leur parler juste une petite distance puisque je ne supporte plus cette situation (pas marié mais avoir des relation avec sa BF)

La belle sœur de mon copain ayant eu certain conflit avec la belle famille étant enceinte puis après son accouchement elle a habité la bas ect... bon ce n'étais pas tout les jours facile. La petite sœur a mon copain n'a pas hésité a me faire certaine remarque, certaine critique et réflexion au sujet de la belle sœur moi bien sur je ne suis jamais rentrer dans le jeu des critiques. BREF tous sa pour dire que tout aller bien mais c'était une relation hypocrite puisque personne disait ce qu'il penser, que ce soit la belle mère, la belle sœur, ou la petite sœur de mon copain.

Comme je le disais plus haut je me suis rapprocher de la belle sœur de mon copain (plusieurs événement on était la raison beaucoup de difficultés rencontrés ces derniers temps, c une fille hnina sincère et de bon conseil) on rester des heures au téléphone, elle me raconter que une fois marié la relation avec la belle famille avait changer c'était plus pareille. on est aller a certaine confidence et il m'est arriver de lui parler de son comportement quand elle habiter labas en rapport avec les grasse mat' qu'elle fesait (elle venait d'accoucher mais la soeur de mon copain me disait "elle a pas honte elle se leve tard" et devant elle c'était plein de sourire) sans faire exprès c'est sortie naturellement. Elle a tout de suite compris mais elle ma dit qu'elle s'en fouter et qu'elle se douter bien que sa la critiquer. De la je lui ai dit écoute pense a ton couple et ta nouvelle famille le reste tu t'en fou.

A chaque visite chez la belle famille elle fessait la gueule, on senté qu'elle était pas comme d'habitude et sa a durer pendent 1 mois. Je lui ai dit une fois arrête de faire la gueule, jusqu’au jour ou sa a exploser....

Ma future belle mère m'a clairement accuser d'avoir monter la tête a la belle sœur et de lui avoir colporter certaine paroles fausse juste pour détruire sa famille. JETAIS CHOQUER DE TELLES ACCUSATIONS. surtout venant d'une femme comme ma "belle mère" sur qui je n’arrêter pas de faire des éloges. j'ai directement voulu descendre chez eux pour m'expliquer mon copain me dit : ma mère ne veux pas te voir ni te parler. je savais pas quoi faire donc j'ai laisser couler. La belle sœur à pu s'expliquer avec eux en leur disant ce qu'elle avait sur le cœur. J'ai ensuite eu droit a un appel de 5minutes avec la belle mère je lui ai carrément dit que je lui devais beaucoup de respect mais la jsuis déçu de toutes ces accusation elle me répond juste :

écoute il faut pas sortir de St cyr pour comprendre que c'est toi qui a monter la tete de la belle sœur elle me déçoit autant que toi d'avoir cru des choses. Mais quand je demande mais de quoi vous m'accusez ? quelle choses concrète vous avez contre moi ? Elle me répond simplement y'a pas 10 000 personne proche d'elle.

Et moi j'ai comprit que la seule chose qui ont contre moi c'est le fait que je me suis rapprocher d'elle à défaut de mettre éloigner de la petite sœur.. J'ai pas son âge c'est une gamine donc... et depuis plus rien. mais quand je voit le comportement de mon copain envers moi dès qu'il est chez lui je comprend qu'on lui dit beaucoup de chose sur moi.

Depuis je sens que beaucoup de chose se sont dites sur moi, je le ressent au niveau de mon copain on a eu beaucoup de disputes il me croit mais pour lui sa mère c'est sa prunelle (chose normale) et il se dit pourquoi elle va mentir et raconter n importe quoi? Donc en gros c la merde.

et moi je doute que ce soit la petite sœur de mon copain qui ai monter la tête a sa mère qui a ensuite fait certaine hypothèse a mon sujet. Je penses qu'elle s'est sentie en danger dès qu'elle a vu que je me suis rapprocher de la belle sœur elle a du se dire : merde et si jamais elle raconte tous ce que je lui ai dit. Après c'est ce que je pense j'en suis pas sur.


VOTRE AVIS SUR CETTE SITUATION ? QUELLE DOIT ÊTRE MON COMPORTEMENT ? POUR L'INSTANT J ADOPTE LE SILENCE : LE MEILLEUR DES MÉPRIS. MAIS BON JE SUIS QUELQU’UN DE SINCÈRE J'AURAIS PRÉFÉRER M'EXPLIQUER MAIS BON C'EST PAS ÉVIDENT.



merciiiiiiiiiiiii
D
13 avril 2013 20:50
salam alaykoum,

je pense que ta une par de responsabliliter fallais pas dire toute ces choses a la belle soeur de ton frere
car fallais mesurer les consequence surtout si elle vie chez eux parfois mieux vos ne pas savoir.

Preserve les defauts de ta belle famille, et patiente maintenant la pauvre belle soeur es prix au piege je n ose imaginer comment elle doit vivre sa.

Sincerement en plus t pas marier faut pas s accrocher au belle famille comme sa car sa prend vite la confiance.

Perso je me mari cette ete incha Allah ma femme je la preserve au max de ma famille j ai 4 soeurs marier je sais que sa parle beaucoup que sa critique .. Je trouve dommage que ton fuutur mari te defende pas.

Enfin c est au cas par cas j ai pas de mere donc je peut pas reagir face a ta situation en tout cas des que ma soeur critique une de mes belle soeur je reagis au quart de tour et la remet en place quitte a gueuler et je blague mm pas envers celui qui critique ma femme.

Sois patiente laiss couler et fait toi discrete c un clans et tu fait pa encore parti du clans minimise les degat
l
13 avril 2013 20:58
heureusement que tu devais faire cour Ill
c
13 avril 2013 20:59
sincèrement tu t es mis dans une merde sans nom.............

je te conseille le silence pareil ya pas grand chose à faire quand tu es face à ta belle mere c est perdu d avance et ca sert à rien de faire des disputes c est la mere de ton copain c est une personne agée

en general quand les belles filles vivent chez leur belle mere meme pour une courte durer y a toujours des critique donc c est normal que la belle sœur de ton mari n apprecie pas sa belle mere

j ai l impression que la belle sœur c est vraiment fichu de ta gueul parce que le feu c est elle qui l a allumé c est comme si elle était jamouse et qu elle te montait la tete contre ta belle mere et au final c toi qui mange alors que ta rien n a faire dans les histoires.

et sache bien une chose quand tu as une belle mere et des belles sœurs sa sert à rien d aller se monter la tete et de raconter des trucs

tu n aurais pas du rentré dans le jeu de ta belle sœur elle s en fiche elle est marié tandis que toi tu l es pas encore je trouve ca degueulasse de sa part en quelque sort elle a profité de ta naiveté pour te monter la tete et pour essayé d avoir des info si on la critiquait et une fois qu elle t a bien endormi tu t confié et elle tirait la gueule chez la belle doche juste pour te couper l herbe sous le pied

non mais arrete d ecouter les critiques des autres et fait toi tes opinions toutes seules sur les gens surtout quand ca concernen ta belle famille

maintenant ben boujour l ambiance et bien sur celle qui mange c est toi..............
13 avril 2013 21:27
Salam!

Je ne vois pas trop d'où tu as été victime d'injustice. Tu t'es mise dans la m..... toute seule.
Tu savais très bien que la situation de la belle-Soeur avec sa belle-famille n'est pas au beau fixe et tu ne trouves rien d'autre mis à part colporter des propos. Tu devais savoir qu'en disant ces choses là, que tôt ou tard ça allait ressortir.
Je doute que dorénavant, belle-maman veuille de toi.
Moi je te conseilles de te faire toute petite en espérant que l'orage passe sinon à mon avis ta relation avec ton copain sera qu'un souvenir.
B
13 avril 2013 21:35
DiamonDiaz93 : Tout d'abord mabrouk pour ton mariage cette été je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta bien aimée. Si il ma défendu miskine In love en disant c pas une fille qui parle ! il m'a dit je suis au bout les femmes que j'aime le plus au monde sont en conflit.

Hind42000 : Ouais lol mais quand je commence je m'arrête plus grinning smiley

Wantou : Bin je suis d'accord avec toi dans ton raisonnement dans le sens ou oui je peux en vouloir qu'a moi même mais c'est vrai que je suis une fille naïve mon dieu ! pour moi tout le monde est beau tout le monde est gentille personne veux de mal à personne c'est moi la conne pourtant je prenais jamais partie pour personne. Mais enfaite la je suis entrain de me dire soit elle a du laisser sous entendre certaine chose a mon égard parce que c'est pas possible. Mais la belle sœur je lui ai parler pendant ces disputes, je lui ai dit mais ta sortie mon nom ou quoi ? pourquoi je ressort dans cette embrouille alors que j'ai rien avoir ? Elle ma dit non wallah moi je suis l'avocate de personne et je parlerais jamais en ton nom non plus dès qu'il me demander si c'était toi je disais non. Moi je l'ai toujours épauler dans toutes ces histoires avec la belle famille.

Mais comme tu dit je suis dans une merde de ouf, c pour sa je prefere le silence parceque le combat avec une belle mère est perdu d'avance
S
13 avril 2013 21:40
Totalement d'accord avec Wanatou...
Je pense également que la belle soeur hnina et sincère comme tu l'as décris, t'a amadoué, a joué la parfaite confidente...et puis c'est toi qui prend...
Je ne suis pas mariée mais je pense que tu devrais laisser couler et laisser le temps passé, les histoires avec la belle famille c'est jamais bon à mon avis.
B
13 avril 2013 21:47
Citation
Saraptibouu a écrit:
Totalement d'accord avec Wanatou...
Je pense également que la belle soeur hnina et sincère comme tu l'as décris, t'a amadoué, a joué la parfaite confidente...et puis c'est toi qui prend...
Je ne suis pas mariée mais je pense que tu devrais laisser couler et laisser le temps passé, les histoires avec la belle famille c'est jamais bon à mon avis.




Salem , bin oui le meilleur c'est le silence, mais elle m'a dit c'est pas pour autant que je me mettrais en travers de votre relation si mon fils est heureux avec toi tant mieux mais désormais se sera mes enfants avant tout.

Sa m'inquiète que vous pensez sa vis à vis de la belle sœur parce que dieu sait comment j'ai était sincère avec elle. Elle m'en a dit des belles et des pas mûre sur les beaux parents jamais j'oserais leur colporter tous sa. Allah y hdina.
f
13 avril 2013 21:55
Salam

Sans vouloir être méchante tu as récolter ce que tu as semer !

- ne pas se mélanger à la famille de son chéri tant qu on a pas la bague au doigt
- ne surtout pas copiner avec eux
-ne pas faire amie amie et être cul et chemise avec des personnes en conflits avec ta belle mère
( encore pire quand tu n es pas marier encore avec ton copain )
-ne pas écouter les médisances et recaler la personne ! Fallait lui dire parlé moi de tout et de rien mais pas de la BF et surtout pas de la BM!

T as récolter ce quet as semer et c est dommage et j en mettrai ma main a couper qu elle a été dire aux gens que tu partageais son point de vue !

Plus rien de possible à part te mettre aux pieds de ta BM et plus broncher
Et surtout mettre des distances avec la belle sœur à ton copain ! D autant plus que toi tu l as inciter à s éloigner d eux et pas a faire l kheir
f
13 avril 2013 21:57
Moi perso j aurai fais ça j aurai autoriser mon copain a me tarter parce que t as été trop loin ! Désole je vais pas te plaindre ! Déjà que c est même pas ta belle mère et elle t ouvre les portes de chez elle je trouve ça gentil de sa part
c
13 avril 2013 21:58
Citation
Btisemm a écrit:
DiamonDiaz93 : Tout d'abord mabrouk pour ton mariage cette été je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta bien aimée. Si il ma défendu miskine In love en disant c pas une fille qui parle ! il m'a dit je suis au bout les femmes que j'aime le plus au monde sont en conflit.

Hind42000 : Ouais lol mais quand je commence je m'arrête plus grinning smiley

Wantou : Bin je suis d'accord avec toi dans ton raisonnement dans le sens ou oui je peux en vouloir qu'a moi même mais c'est vrai que je suis une fille naïve mon dieu ! pour moi tout le monde est beau tout le monde est gentille personne veux de mal à personne c'est moi la conne pourtant je prenais jamais partie pour personne. Mais enfaite la je suis entrain de me dire soit elle a du laisser sous entendre certaine chose a mon égard parce que c'est pas possible. Mais la belle sœur je lui ai parler pendant ces disputes, je lui ai dit mais ta sortie mon nom ou quoi ? pourquoi je ressort dans cette embrouille alors que j'ai rien avoir ? Elle ma dit non wallah moi je suis l'avocate de personne et je parlerais jamais en ton nom non plus dès qu'il me demander si c'était toi je disais non. Moi je l'ai toujours épauler dans toutes ces histoires avec la belle famille.


tu as bien raison courage

et maintenant apprend de tes erreurs de toutes facons ce qui est fait et fait je te conseille de ne plus rien balancer ni sur les uns ni les autres

plus de confiance
les histoirs avec la belle famille doivent rester dans ta tete à la limite tu peux nous raconter mais maintenant c est motus et bouche cousu
et en fait je comprends pas pourquoi tu frequentes autant ta belle famille alors que t es pas encore mariée??

joue la fine et prend Allah seul en allier

Mais comme tu dit je suis dans une merde de ouf, c pour sa je prefere le silence parceque le combat avec une belle mère est perdu d'avance
B
13 avril 2013 22:51
Citation
fiona4 a écrit:
Salam

Sans vouloir être méchante tu as récolter ce que tu as semer !

- ne pas se mélanger à la famille de son chéri tant qu on a pas la bague au doigt
- ne surtout pas copiner avec eux
-ne pas faire amie amie et être cul et chemise avec des personnes en conflits avec ta belle mère
( encore pire quand tu n es pas marier encore avec ton copain )
-ne pas écouter les médisances et recaler la personne ! Fallait lui dire parlé moi de tout et de rien mais pas de la BF et surtout pas de la BM!

T as récolter ce quett as semer et c est dommage et j en mettrai ma main a couper qu elle a été dire aux gens que tu partageais son point de vue !

Plus rien de possible à part te mettre aux pieds de ta BM et plus broncher
Et surtout mettre des distances avec la belle sœur à ton copain ! D autant plus que toi tu l as inciter à s éloigner d eux et pas a faire l kheir

Salem merci de ta réponse,

Non tu sais j'assume quand je fais des fautes et là c'est ce que j'ai fait mais pour moi y'avais pas a réfléchir 500 ans au fait de donner sa confiance a la belle sœur tu comprend ? C'est une fille niya elle ma toujours conseiller en bien pour moi je la considérer comme une grande sœur Wallah même a l'heur d’aujourd’hui j'ai du mal a m'avouer qu'elle ma mit dans cette situation. Mais bon tant pis je peux m'en prendre qu'a moi même mais pourquoi tu dit que je j'ai été trop loin ?
f
13 avril 2013 23:02
Citation
Btisemm a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
Salam

Sans vouloir être méchante tu as récolter ce que tu as semer !

- ne pas se mélanger à la famille de son chéri tant qu on a pas la bague au doigt
- ne surtout pas copiner avec eux
-ne pas faire amie amie et être cul et chemise avec des personnes en conflits avec ta belle mère
( encore pire quand tu n es pas marier encore avec ton copain )
-ne pas écouter les médisances et recaler la personne ! Fallait lui dire parlé moi de tout et de rien mais pas de la BF et surtout pas de la BM!

T as récolter ce quett as semer et c est dommage et j en mettrai ma main a couper qu elle a été dire aux gens que tu partageais son point de vue !

Plus rien de possible à part te mettre aux pieds de ta BM et plus broncher
Et surtout mettre des distances avec la belle sœur à ton copain ! D autant plus que toi tu l as inciter à s éloigner d eux et pas a faire l kheir

Salem merci de ta réponse,

Non tu sais j'assume quand je fais des fautes et là c'est ce que j'ai fait mais pour moi y'avais pas a réfléchir 500 ans au fait de donner sa confiance a la belle sœur tu comprend ? C'est une fille niya elle ma toujours conseiller en bien pour moi je la considérer comme une grande sœur Wallah même a l'heur d’aujourd’hui j'ai du mal a m'avouer qu'elle ma mit dans cette situation. Mais bon tant pis je peux m'en prendre qu'a moi même mais pourquoi tu dit que je j'ai été trop loin ?


Je peux comprendre mais t as été loin parce que tu as dis vouloir t éloigner de ta belle famille mais elle je suis desolé elle porte le nom de ta belle famille elle en fait parti!

pour Moi t as été trop loin tu l as laisser deblaterer sur ta BF et surtout ta BM et tu n as rien dis tu l as laisser faire...
Y a un hadith qui dit quand tu entends dans une piece des gens médire sur une personne tape du poing ou quitte la pièce, toi tu as participer a ça en la laissant faire et en lui conseillant de plus faire cas d eux ...
Mais t as pas fais attention a la phrase de ta belle mère qui t 'as dit " je m occupe que de mes enfants " et bizarrement c est le conseil que t as donner a la belle sœur a ton mek!

tu comprends mieux ??? Faut peser ses mots surtout dans ce genre de situation et encore moins accepter les médisances faites sur ta BF et encore moins accepter les médisances tout court!!

je te donne un conseil comme une sœur ne copine jamais avec personne!

ma belle mere est formidable je ne porte de l interet qu a elle comme a ma mere wallahh
et mes belles sœurs et les belles sœurs a mon mari je n y prete pas attention ce n est pas mes copines y a pas de confidences ou autre rien wellou

relation dans le respecr j appelle pour prendre des news leur propose de venir a la maison manger boire un café mais ca s arrete la on parle de tout et de rien c est tout!

faut savoir reaghir de façon mur pour moi t as été gamine ouais c est ma sœur c est ma ceci!

tu voulais t eloigner de la belle famille parce que t as de sprincipes fallait le faire jusqu au bout! et quand on a plein de principes on accepte pas ça!

c est triste ta vie de femme n a pas encore commencer et tu t es griller!

coupe contact avec tout le monde et essaye de renouer moi perso au debut j ai essayer de m entendre et créer de sliens avec sa mere pas avec sa belle sœur...
B
13 avril 2013 23:50
Oui merci de tes interventions Fiona4 mais tu sais quand je disais prendre certaine distance avec ma belle famille c'était bien avant toutes ces histoires tu comprend ? Parce que je devais limite venir tous les dimanches, appeler souvent, la petite sœur de mon copain me texter tout les jours me demander de l'appeler pratiquement 2 fois par jours, enfaite quand jai dit prendre mes distances juste dans le sens ou ma mère n'appréciait pas que je me considére comme épouse de mon copain (parce que pour lui et moi ces mon homme et moi sa femme) tu voit on se donner le statut époux/épouse alors que religieusement on n'étais rien pour l'autre.

Mais j'ai jamais inciter la belle soeur a le faire au contraire tu sais ce que je lui disais ? Ta une famille c'est la maman de ton mari fais pas l'enfant fait mine de rien laisse rien paraître souris et si vraiment ya un soucis tu leur parle et surtout a la belle mère (parce qu'on la critiquer et elle l'a su MAIS JAMAIS J'AI ÉTÉ SA SOURCE)

Je sais pas si tu comprend ? J'essaie pas de me blanchir et franchement ton conseil de copiner avec personne alors la maintenant c'est sur et certain c'est finit. Mais j'ai seulement voulue être une oreille et peux être être de bon conseil. et je me suis dit mêle toi de rien mehlish mais non enfaite je ne connaissait pas ce hadith Maintenant je l'appliquerai.

Quand je disais "injustice" c'est parce que yen a eu des histoires, et des histoires, et j'ai toujours était en dehors et la qu'on pointe le doigt sur moi et que sa prenne ces proportions mais bon j'assume ma part de responsabilité, j'aurais pas du la laisser me faire ces confidences, mais quand on dit c'est moi qui lui a retourner le cerveau c'est la ou je comprend pas....

(Je n'ai pas parler à ma mère de tous sa)
f
14 avril 2013 00:03
Oui justement c est ça que je te dis si tu as decider de prendre tes distances pourquoi parler avec la belle sœur a ton mek ? elle fait partie de la belle famille!!

n en informe pas ta mere surtout!!!

oui mais justement pour eux tu copines avec l ennemi tu comprends ??? donc forcement t es comme elle!
en plius tu mets distances avec eux ils ont du le ressentir et se sont monter un film!!

tout part trop vite et tu te prends tout dans la face c est dommage!

c est clair ne copine plis essaye de te mettre bien avec la belle mere et basta! ;-)
f
14 avril 2013 00:08
on est aller a certaine confidence et il m'est arriver de lui parler de son comportement quand elle habiter labas en rapport avec les grasse mat' qu'elle fesait (elle venait d'accoucher mais la soeur de mon copain me disait "elle a pas honte elle se leve tard" et devant elle c'était plein de sourire) sans faire exprès c'est sortie naturellement. Elle a tout de suite compris mais elle ma dit qu'elle s'en fouter et qu'elle se douter bien que sa la critiquer. De la je lui ai dit écoute pense a ton couple et ta nouvelle famille le reste tu t'en fou.

excuse moi mais tu as parler la et fais des histoires ??? tu ne penses pas ?
B
14 avril 2013 00:16
Ouais c'est ce qui ma dit mon copain (j avoue j aime pas trop ce terme lol) mon chéri je vais dire In love
il ma dit ta cru c'était elle ta famille ? C'est elle ma sœur ? c'est que la femme de mon frère et tu te rapproche d'elle à défaut te t'éloigner de ma petite sœur..

Enfaite voila aujourd'hui moi j'en veux, que des films ont été fait et que mon image a du dégringoler à la vitesse de la lumière mais sans constat concret.

J'aimerai faire comme si de rien était mais la je me demandes si sans explications on peux faire comme si de rien était. A ton avis je reste dans mon silence jusqu’au jour ou je concrétise avec lui ? (inch'allah on s'était mis d accord pour mi mai mais la étant donner cette situation je pense qu'il me dira on attend un peu je sais pas) et ensuite repartir sur d'autre base ? Ou j'essaie de revenir petit à petit ?

parce qu'il m'a fait comprendre qu'il me fessait confiance et qu'il me quitterais pas mais je sens qu'un truc c'est cassé quoi... c'est normal et je lui en veux pas.
Oui je trouve plus judicieu de pas mettre ma mère dedans elle aurai voulu appeler la belle mère pour comprendre pourquoi toutes ces histoires et trouver un terrain d'entente mais bn sa me concerne que moi. J'ai lu tes post du fait que t'habite en chine avec ton mari franchement BSAHTEK c'est mon rêve le plus fou de partir loin avec l'amour de ma vie
B
14 avril 2013 00:27
Citation
fiona4 a écrit:
on est aller a certaine confidence et il m'est arriver de lui parler de son comportement quand elle habiter labas en rapport avec les grasse mat' qu'elle fesait (elle venait d'accoucher mais la soeur de mon copain me disait "elle a pas honte elle se leve tard" et devant elle c'était plein de sourire) sans faire exprès c'est sortie naturellement. Elle a tout de suite compris mais elle ma dit qu'elle s'en fouter et qu'elle se douter bien que sa la critiquer. De la je lui ai dit écoute pense a ton couple et ta nouvelle famille le reste tu t'en fou.

excuse moi mais tu as parler la et fais des histoires ??? tu ne penses pas ?

Moi je lui ai rien apprit de nouveau, ces histoires elle l'ai avait déjà bien avant qu'on se rapproche. et quand je te dit des histoire on se comprend c'est pas qu'une histoire de vaisselle, et moi tous se que la petite sœur me disait sur elle c'était des truc grave et je lui redondé pareille : tu t'en fou pk tu parle de sa ?

Et pour revenir a la belle sœur quand je lui disait tu t'en fou c'est dans le sens patiente c'est les beaux parent et prend sur toi. Mais oui mais sa tu sais je lui ai dit a la belle sœur, je lui ai dit je m'en veux Wallah parce que je pensais pas que tallais te monter la tête comme sa elle ma dit : tu m'a rien apprit et tu ma rien dit de toute façon fallait que sa explose je pouvais pas faire mine de rien. qu'on se serai rapprocher ou non sa aurait été la même.

mais j'ai conscience que l'erreur c'est d'avoir poser aucune limite que ce soit avec la belle soeur ou la petit soeur
f
14 avril 2013 02:32
Citation
Btisemm a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
on est aller a certaine confidence et il m'est arriver de lui parler de son comportement quand elle habiter labas en rapport avec les grasse mat' qu'elle fesait (elle venait d'accoucher mais la soeur de mon copain me disait "elle a pas honte elle se leve tard" et devant elle c'était plein de sourire) sans faire exprès c'est sortie naturellement. Elle a tout de suite compris mais elle ma dit qu'elle s'en fouter et qu'elle se douter bien que sa la critiquer. De la je lui ai dit écoute pense a ton couple et ta nouvelle famille le reste tu t'en fou.

excuse moi mais tu as parler la et fais des histoires ??? tu ne penses pas ?

Moi je lui ai rien apprit de nouveau, ces histoires elle l'ai avait déjà bien avant qu'on se rapproche. et quand je te dit des histoire on se comprend c'est pas qu'une histoire de vaisselle, et moi tous se que la petite sœur me disait sur elle c'était des truc grave et je lui redondé pareille : tu t'en fou pk tu parle de sa ?

Et pour revenir a la belle sœur quand je lui disait tu t'en fou c'est dans le sens patiente c'est les beaux parent et prend sur toi. Mais oui mais sa tu sais je lui ai dit a la belle sœur, je lui ai dit je m'en veux Wallah parce que je pensais pas que tallais te monter la tête comme sa elle ma dit : tu m'a rien apprit et tu ma rien dit de toute façon fallait que sa explose je pouvais pas faire mine de rien. qu'on se serai rapprocher ou non sa aurait été la même.

mais j'ai conscience que l'erreur c'est d'avoir poser aucune limite que ce soit avec la belle soeur ou la petit soeur
T AS TOUT A FAIT COMPRIS!!! ouais mais tu sais c est ressasser les choses! et elle a pu dire ouais je sais puisque la copine a ton fils me l a confirmer !!!!
tu comprends ?
f
14 avril 2013 02:34
Citation
Btisemm a écrit:
Ouais c'est ce qui ma dit mon copain (j avoue j aime pas trop ce terme lol) mon chéri je vais dire In love
il ma dit ta cru c'était elle ta famille ? C'est elle ma sœur ? c'est que la femme de mon frère et tu te rapproche d'elle à défaut te t'éloigner de ma petite sœur..

Enfaite voila aujourd'hui moi j'en veux, que des films ont été fait et que mon image a du dégringoler à la vitesse de la lumière mais sans constat concret.

J'aimerai faire comme si de rien était mais la je me demandes si sans explications on peux faire comme si de rien était. A ton avis je reste dans mon silence jusqu’au jour ou je concrétise avec lui ? (inch'allah on s'était mis d accord pour mi mai mais la étant donner cette situation je pense qu'il me dira on attend un peu je sais pas) et ensuite repartir sur d'autre base ? Ou j'essaie de revenir petit à petit ?

parce qu'il m'a fait comprendre qu'il me fessait confiance et qu'il me quitterais pas mais je sens qu'un truc c'est cassé quoi... c'est normal et je lui en veux pas.
Oui je trouve plus judicieu de pas mettre ma mère dedans elle aurai voulu appeler la belle mère pour comprendre pourquoi toutes ces histoires et trouver un terrain d'entente mais bn sa me concerne que moi. J'ai lu tes post du fait que t'habite en chine avec ton mari franchement BSAHTEK c'est mon rêve le plus fou de partir loin avec l'amour de ma vie

ouii voila et puis ta mere elle va etre contrariée et elle va te prendre la tete !!! mdr c est trop ça les mamans

en meme temps tu verras des petits clash ça arrive des histoires etcc mais bon dis toi que la vraie bizarre et pestiferée ( meskena ) c est la belle sœur de ton cheri!

ah ouii ben je te le souhaite plus tu vis lloin mieux c est et ça renforce les liens!!!

je suis arrivé ici je connaissais personne j avais que mon mari ben ça renforce encore plus l amour entre nous 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook