Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ingratitude chez les femmes
f
13 mars 2014 11:27
Citation
idbel a écrit:
Citation
fortdalger a écrit:
Je suis plus qu'en colère, je ne comprends pas comment une personne peut être aussi méchante, quand à mon titre ne le prends pas mal mais c'est la vérité, beaucoup d'hommes disent et trouvent que les femmes sont ingrates.
Elle me reproche tout, pourquoi tu ne m'aides pas pourquoi tu regardes la télé, pourquoi tu fais ci etc....
Elle n'a pas changé de comportement depuis décembre, cela fais des années que je la supporte mais en décembre, j'ai pris position pour son frère, elle elle est en froid voire plus elle a des problèmes avec ses frères et soeurs alors elle m'en veut à mort et comme moi je suis honnête et reconnais qu'elle a tort elle m'a fait un tapage, un scandale genre elle se lacère comme une vieille le visage mais bien sûr elle se protège le visage....
Elle n'apprécie pas ma famille parce qu'en essayant de nous réconcilier il y a de cela plus de 3 ans, elle n'a pas apprécié qu'on lui dise la vérité en face.
Enfin elle voulait divorcer parce qu'on en est arrivé à la violence. Elle m'a dit et Wallah que c'est vrai : T'es pas un homme, tu as le physique d'un homme mais t'es pas un homme, alors moi j'ai pété un plomb et je l'ai frappé. Bien sûr elle m'a retourné les gifles et moi je l'ai encore frappé. Elle faisait exprès de me provoquer pour amasser des preuves, elle se faisait faire des certificats médicaux et des mains courantes au commissariat et un beau jour je trouve une convocation au tribunal. Et depuis, elle me manque de respect.
Cela me fait vraiment du bien d'en parler, si elle lit ce poste elle saura que c'est d'elle que je parle et là elle viendra encore rouspéter et je crois que je serai encore plus soulagé.

Si tu es celui a qui tout le monde a pensé en lisant ton post, alors on sait enfin pourquoi ta femme est partie. C'est pas pour rien.

On achete pas le silence d'une femme avec des sejours a l'etranger, on gagne son coeur avec du respect.
Elle n'a pas été toujours comme ça il y en a qui répondent pourquoi t'es resté jusqu'à avoir 4 gosses. Elle a changé quand elle a eu son permis de conduire, depuis elle sort tout le temps, je ne suis pas du tout jaloux et je n'ai jamais eu de doute à son sujet mais elle sortait et continue à sortir quand elle le veut. Alors forcément je ne peux pas être d'accord et je rouspète et elle de son côté elle hausse le ton et c'est comme ça que c'est parti.
Les cadeaux et les voyages c'était aussi avant qu'elle ne devienne mauvaise alors tu ne peux pas dire que j'ai essayé de l'acheter.
Le seul moyen pour elle de devenir normale c'est que j'accepte tout ce qu'elle veut. Moi je ne peux pas c'est impossible, je suis musulman, arabe et algérien.
f
13 mars 2014 11:28
Citation
wikette a écrit:
Dire que toutes les femmes sont ingrates, cela voudrait dire que tous les hommes sont infidèles (et donc ingrats aussi).

Je ne pense pas que tu acceptes cette même généralité No no
Moi je ne suis pas infidèle mais elle est ingrate.
f
13 mars 2014 11:31
Citation
Mascarade a écrit:
Ah je viens de comprendre mais êtes vous sûr car pardonman faisait plus de fautes grinning smiley


Citation
heywa a écrit:
ptdr on a tous pensé a la meme chose !!!
pardon-ez nous man !
Salam,
je ne comprends pas à quoi ou à qui vous faites allusion, c'est des messages codés entre vous?
f
13 mars 2014 11:34
Salam,
Je vais poser la question dans la rubrique "religion" sans donner de détails sur ma vie privée.
Merci pour ta réponse.
13 mars 2014 17:44
Citation
fortdalger a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Dire que toutes les femmes sont ingrates, cela voudrait dire que tous les hommes sont infidèles (et donc ingrats aussi).

Je ne pense pas que tu acceptes cette même généralité No no
Moi je ne suis pas infidèle mais elle est ingrate.

Moi je ne suis pas ingrate mais mon ex était infidèle...

Tu vois, ça ne sert à rien de généraliser en disant toutes les femmes sont ingrates ou tous les hommes sont infidèles
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1
13 mars 2014 20:18
Je comprends pas pourquoi la plupart ici se moquent de son sujet.... Lui ne comprends pas, moi aussi... Aurais-je raté un épisode?

C'est une situation très difficile à vivre, merci de ne pas s'en moquer...
z
14 mars 2014 13:21
Ce n'est pas de l'ingratitude.

Ta femme ne t'aime pas. C'est factuel, c'est un détail.

Dans un couple il n'y a pas de gratitude à avoir, de mon point de vue, quand l'autre ne t'aime plus, il ne va pas rester simplement par "gratitude", non ?

Enfin... pour la misogynie du reste du poste, je vais mettre ça sur le compte de ta "souffrance", bien que tu parles comme un enfant gâte qui n'a jamais vraiment souffert smiling smiley
c
14 mars 2014 14:47
Citation
fortdalger a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je n'apprecie pas ton titre car sous l effet de la colere (je pense) tu mets toutes les femmes dans le meme panier et j aime pas ca

bref je te réponds quand meme:
que te reproche ta femme? (mis à part que tu ne lui offres pas de cadeau)

pourquoi a t elle changé de comportement au mois de decembre? que c'est il passé?

pourquoi n'appreci t elle pas ta famille?

pourquoi voulait elle divorcer en 2009? que c'est il passé depuis?
Je suis plus qu'en colère, je ne comprends pas comment une personne peut être aussi méchante, quand à mon titre ne le prends pas mal mais c'est la vérité, beaucoup d'hommes disent et trouvent que les femmes sont ingrates.
Elle me reproche tout, pourquoi tu ne m'aides pas pourquoi tu regardes la télé, pourquoi tu fais ci etc....
Elle n'a pas changé de comportement depuis décembre, cela fais des années que je la supporte mais en décembre, j'ai pris position pour son frère, elle elle est en froid voire plus elle a des problèmes avec ses frères et soeurs alors elle m'en veut à mort et comme moi je suis honnête et reconnais qu'elle a tort elle m'a fait un tapage, un scandale genre elle se lacère comme une vieille le visage mais bien sûr elle se protège le visage....
Elle n'apprécie pas ma famille parce qu'en essayant de nous réconcilier il y a de cela plus de 3 ans, elle n'a pas apprécié qu'on lui dise la vérité en face.
Enfin elle voulait divorcer parce qu'on en est arrivé à la violence. Elle m'a dit et Wallah que c'est vrai : T'es pas un homme, tu as le physique d'un homme mais t'es pas un homme, alors moi j'ai pété un plomb et je l'ai frappé. Bien sûr elle m'a retourné les gifles et moi je l'ai encore frappé. Elle faisait exprès de me provoquer pour amasser des preuves, elle se faisait faire des certificats médicaux et des mains courantes au commissariat et un beau jour je trouve une convocation au tribunal. Et depuis, elle me manque de respect.
Cela me fait vraiment du bien d'en parler, si elle lit ce poste elle saura que c'est d'elle que je parle et là elle viendra encore rouspéter et je crois que je serai encore plus soulagé.

donc tu dis "les femmes sont ingrates " parce que tout le monde le dis donc demain on va dire " t'es un con " donc tu vas devenir con ????

bref concernant les remarques de ta femme as tu changé?

parce que c'est facile de dire oui c'est sa faute à elle mais toi tu l'aidais??? elle pouvait se reposer sur toi?
elle pouvait compter sur toi?

une remise en question de ton coté aurait du etre faite tu crois que ta femme est ta bonne???? tu crois que c'est ton esclave?
tu parles d elle mais toi as tu balayé devant ta porte?
f
14 mars 2014 14:48
Citation
zephiria a écrit:
Ce n'est pas de l'ingratitude.

Ta femme ne t'aime pas. C'est factuel, c'est un détail.

Dans un couple il n'y a pas de gratitude à avoir, de mon point de vue, quand l'autre ne t'aime plus, il ne va pas rester simplement par "gratitude", non ?

Enfin... pour la misogynie du reste du poste, je vais mettre ça sur le compte de ta "souffrance", bien que tu parles comme un enfant gâte qui n'a jamais vraiment souffert smiling smiley
Tu as sans doute raison concernant l'amour mais je t'assure n'avoir pas de haine envers les femmes sauf pour les féministes.
f
14 mars 2014 14:51
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
fortdalger a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
je n'apprecie pas ton titre car sous l effet de la colere (je pense) tu mets toutes les femmes dans le meme panier et j aime pas ca

bref je te réponds quand meme:
que te reproche ta femme? (mis à part que tu ne lui offres pas de cadeau)

pourquoi a t elle changé de comportement au mois de decembre? que c'est il passé?

pourquoi n'appreci t elle pas ta famille?

pourquoi voulait elle divorcer en 2009? que c'est il passé depuis?
Je suis plus qu'en colère, je ne comprends pas comment une personne peut être aussi méchante, quand à mon titre ne le prends pas mal mais c'est la vérité, beaucoup d'hommes disent et trouvent que les femmes sont ingrates.
Elle me reproche tout, pourquoi tu ne m'aides pas pourquoi tu regardes la télé, pourquoi tu fais ci etc....
Elle n'a pas changé de comportement depuis décembre, cela fais des années que je la supporte mais en décembre, j'ai pris position pour son frère, elle elle est en froid voire plus elle a des problèmes avec ses frères et soeurs alors elle m'en veut à mort et comme moi je suis honnête et reconnais qu'elle a tort elle m'a fait un tapage, un scandale genre elle se lacère comme une vieille le visage mais bien sûr elle se protège le visage....
Elle n'apprécie pas ma famille parce qu'en essayant de nous réconcilier il y a de cela plus de 3 ans, elle n'a pas apprécié qu'on lui dise la vérité en face.
Enfin elle voulait divorcer parce qu'on en est arrivé à la violence. Elle m'a dit et Wallah que c'est vrai : T'es pas un homme, tu as le physique d'un homme mais t'es pas un homme, alors moi j'ai pété un plomb et je l'ai frappé. Bien sûr elle m'a retourné les gifles et moi je l'ai encore frappé. Elle faisait exprès de me provoquer pour amasser des preuves, elle se faisait faire des certificats médicaux et des mains courantes au commissariat et un beau jour je trouve une convocation au tribunal. Et depuis, elle me manque de respect.
Cela me fait vraiment du bien d'en parler, si elle lit ce poste elle saura que c'est d'elle que je parle et là elle viendra encore rouspéter et je crois que je serai encore plus soulagé.

donc tu dis "les femmes sont ingrates " parce que tout le monde le dis donc demain on va dire " t'es un con " donc tu vas devenir con ????

bref concernant les remarques de ta femme as tu changé?

parce que c'est facile de dire oui c'est sa faute à elle mais toi tu l'aidais??? elle pouvait se reposer sur toi?
elle pouvait compter sur toi?

une remise en question de ton coté aurait du etre faite tu crois que ta femme est ta bonne???? tu crois que c'est ton esclave?
tu parles d elle mais toi as tu balayé devant ta porte?
Je ne suis pas parfait, il m'arrive d'être désagréable voirs pénible, mais jamais je ne lui ai manqué de respect ou humilié comme elle l'a fait y compris devant mes enfants.
z
14 mars 2014 15:34
tu peux haïr qui tu veux, au final c'est ton temps et ton énergie que tu perdras.
f
21 mars 2014 15:27
Je ne hais personne, je ne suis même pas rancunier et je croyais que c'était une vertu mais de nos jours c'est peut-être cela qui m'a perdu.
Cela étant, tu as peut-être raison, je perds mon énergie et surtout mon temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook