Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'informatique et moi
O
25 juillet 2010 14:38
salamou 3aleikoum

j'ai un problème niveau informatique, donc je ne peux pas le résoudre toute seule. lol

en fait, je souhaite télécharger des cours audio sur le net. par contre, quand je cliques sur "télécharger", au lieu d'avoir le "téléchargement en cours" (fichier mp3), je tombe sur Quicktime. ce dernier lit le fichier au lieu de le télécharger au format mp3.

je ne sais pas si c'est clair, mais bon.

si quelqu'un pouvait m'aider à télécharger mes cours audio en format mp3?

baraka Llahou fikoum.


(désolée, j'avais posté le sujet dans "aide, astuces et bons plans", je n'avais pas vu cette rubrique dédiée à l'informatique).
s
25 juillet 2010 17:13
salam,
je pense savoir de quoi tu parles, j'ai déjà eu le même souci mais c'était pour télécharger des chansons Danse donc un peu différent grinning smiley
Bon , ce que j'ai fait c'était clique droit de la souris sur la page de lecture puis "enregistrer sous" ....
essayes peut être ça marche perplexe

@++ Bye
Je sais que je plais pas à tout le monde , mais quand je vois à qui je plais pas... Je me demande si ca me dérange vraiment !!!
O
25 juillet 2010 17:38
problème résolu, l7amdou-liLlah.
m
8 août 2010 23:29
donne moi le liens de ces cours et je vais te dire si c'est possible de les télécharger ou non..
s
11 août 2010 17:00
salam


pour ton probleme je sais pas si t'a real player sur ton pc afin que tu telecharger ce que tu veut ??? si t'a pas real player tu tape sur google ( real player sp gratuite)) quand tu veut changer le format de la video tu doit aller au video et tu clic sur converti a puis tu tape sur le fleche en bas sur le format que tu veut ?parexemple : audio Mp3 uniquement ......
b
15 octobre 2012 12:56
bonjour,

j'ai besoin d'excel 2007 ou 2010 pour lire des fichiers que je dois telecharger et qui ne fonctionne qu'avec un de ces 2 fichiers


quelqu'un poourrait t'il me dire si je peux telecharger ces fichiers si oui sur quel site ?

merci a tous ceux qui m'aideront
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook