Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'inflation explose
S
1 décembre 2021 12:44
Salam

Aujourd'hui, les prix ont augmenté dans ma boulangerie, la serveuse m'a parlé de 50 centimes de plus sur les produits...

L'inflation est en train d'exploser... Sale temps pour le peuple : [www.lemonde.fr]

PS : Suite à l'inflation constatée, la dot officielle des femmes maghrébines est passée de 10k minimum à 10 500€. Source : yabiladi
1 décembre 2021 12:49
T'en fait pas, ils vont confiner tout le monde bientot Cool
C
1 décembre 2021 12:50
Wa aleykoum as Salam,

Intéressant tout ça perplexe Merci
D
1 décembre 2021 12:56
Nan ya des soldes sur certaines femmes....la dot peut descendre si le produit n'est plus aussi avantageux....

La dot de 10k minimum : Beauté/Cuisine/Comportement/Religiosité....

Ensuite les prix descende pour chaque manquement....??

Et si la fille dispose de tous cela et que le prétendant ne dispose pas de : Beauté/Travailleur(Flouss +++)/Comportement/Religiosité/Sportif....alors la dot augmente.....??

Source : DzQuH#_Yabilando...?


Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Aujourd'hui, les prix ont augmenté dans ma boulangerie, la serveuse m'a parlé de 50 centimes de plus sur les produits...

L'inflation est en train d'exploser... Sale temps pour le peuple : [www.lemonde.fr]

PS : Suite à l'inflation constatée, la dot officielle des femmes maghrébines est passée de 10k minimum à 10 500€. Source : yabiladi
1 décembre 2021 12:58
?????
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Aujourd'hui, les prix ont augmenté dans ma boulangerie, la serveuse m'a parlé de 50 centimes de plus sur les produits...

L'inflation est en train d'exploser... Sale temps pour le peuple : [www.lemonde.fr]

PS : Suite à l'inflation constatée, la dot officielle des femmes maghrébines est passée de 10k minimum à 10 500€. Source : yabiladi
1 décembre 2021 12:59
Mdrrr l’inflation sur la dot
Ah bah tout augmente hein faut suivre le mouvement ?
1 décembre 2021 13:01
#analyses ?
Citation
DzQuH a écrit:
Nan ya des soldes sur certaines femmes....la dot peut descendre si le produit n'est plus aussi avantageux....

La dot de 10k minimum : Beauté/Cuisine/Comportement/Religiosité....

Ensuite les prix descende pour chaque manquement....??

Et si la fille dispose de tous cela et que le prétendant ne dispose pas de : Beauté/Travailleur(Flouss +++)/Comportement/Religiosité/Sportif....alors la dot augmente.....??

Source : DzQuH#_Yabilando...?
O
1 décembre 2021 13:01
Aleikoum salem

Alalala les temps sont dures, mais bonne nouvelle le SMIC devrait augmenter de plus de 0,6% en Janvier 2022. Ca compensera les pertes grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 13:02 par OursBrun.
S
1 décembre 2021 13:04
Tu lui donnes le nom de la fille et il te fait une estimation juste de sa dot ptdr

Citation
Sayoo a écrit:
#analyses ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 13:04 par The Dark Knight.
6
1 décembre 2021 13:05
???
Ca devient de plus en plus inaccessibles pour nous,les gens d’en bas ?
Vol de nuit
S
1 décembre 2021 13:07
T'es là à faire des économies depuis des années et quand t'y es presque, on t'annonce 500€ de plus dans la gueule ptdr
Citation
Petit Pélican a écrit:
???
Ca devient de plus en plus inaccessibles pour nous,les gens d’en bas ?
6
1 décembre 2021 13:21
Mdr c’est exactement ça.
Et ce qui fait le plus bobo a la tête,c’est lorsque tu lis en détail ce qui est écrit en tout petit petit sur la feuille de descriptif qui accompagne l’article,tu y déchiffre quelle ne sais ni cuisiner et limitée niveau humour et ouverture d’esprit.

Là tu te dis que ça ve te coûter très mais alors très cher l’article que tu désires vraiment.

C’est comme pour celui qui désire acheter un iPhone 13 ou samsung s21ultra et qu’il se rabat finalement sur un oppo ou xiaomi et il te dis « wesh,suis pas un pigeon pour mettre 1000€ sur un tel alors que pour 120€ j’ai un qui fait la même chose »
??
Citation
The Dark Knight a écrit:
T'es là à faire des économies depuis des années et quand t'y es presque, on t'annonce 500€ de plus dans la gueule ptdr
Vol de nuit
1 décembre 2021 13:25
Vu le prix de l'or 10k c'est très peu ?

Soyez un peu plus généreux voyons.
Cacahuète.
D
1 décembre 2021 13:30
Mdrrr jsui l'estimateur officiel ...??
Citation
The Dark Knight a écrit:
Tu lui donnes le nom de la fille et il te fait une estimation juste de sa dot ptdr
B
1 décembre 2021 13:36
Côte à l’Argus
Citation
The Dark Knight a écrit:
Tu lui donnes le nom de la fille et il te fait une estimation juste de sa dot ptdr
1 décembre 2021 13:37
L'inflation est de 2.8% !!! Super compensation ...
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem

Alalala les temps sont dures, mais bonne nouvelle le SMIC devrait augmenter de plus de 0,6% en Janvier 2022. Ca compensera les pertes grinning smiley
D
1 décembre 2021 13:37
????????
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Vu le prix de l'or 10k c'est très peu ?

Soyez un peu plus généreux voyons.
1 décembre 2021 13:56
Le mois dernier , on m’a proposé exactement 15800€ ..

Le prétendant me dit que c’est la somme qui m’est attribuée selon un tableau de valeur avec des critères précis ??? et que si j’avais 10 ans de moins, je vaudrais 20000€ ???

Quelqu’un a entendu parler de cette charte ?

[www.calcule-ta-dot.com]

Citation
DzQuH a écrit:
Nan ya des soldes sur certaines femmes....la dot peut descendre si le produit n'est plus aussi avantageux....

La dot de 10k minimum : Beauté/Cuisine/Comportement/Religiosité....

Ensuite les prix descende pour chaque manquement....??

Et si la fille dispose de tous cela et que le prétendant ne dispose pas de : Beauté/Travailleur(Flouss +++)/Comportement/Religiosité/Sportif....alors la dot augmente.....??

Source : DzQuH#_Yabilando...?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/21 14:00 par Bdx33800.
D
1 décembre 2021 13:58
C mon élève....??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Le mois dernier , on m’a proposé exactement 15800€ ..

Le prétendant me dit que c’est la somme qui m’est attribuée selon un tableau de valeur avec des critères précis ??? et que si j’avais 10 ans de moins, je vaudrais 20000€ ???

Quelqu’un a entendu parler de cette charte ?
m
1 décembre 2021 14:07
Salam Petit Pélican,

Il y’a quand même un petit paramètre que tu oublies et qui fausse ton calcul…c’est que le produit que tu désires à un droit de décision et de sélection sur son acquéreur « potentiel » et qu’importe le prix que ce dernier est prêt à payer pour l’obtenir. Ceux qui veut dire que même l’oppo ou bien le xiaomi, pourrait ne pas vouloir d’un acquéreur comme toi…et oui je sais, c’est injuste hein….donc celui qui à tout aussi intérêt à réviser sa fiche technique et bien sûr ses vices cachées, c’est également l’acquéreur….car le marché est rude et très concurrentiel…whistling smiley


Citation
Petit Pélican a écrit:
Mdr c’est exactement ça.
Et ce qui fait le plus bobo a la tête,c’est lorsque tu lis en détail ce qui est écrit en tout petit petit sur la feuille de descriptif qui accompagne l’article,tu y déchiffre quelle ne sais ni cuisiner et limitée niveau humour et ouverture d’esprit.

Là tu te dis que ça ve te coûter très mais alors très cher l’article que tu désires vraiment.

C’est comme pour celui qui désire acheter un iPhone 13 ou samsung s21ultra et qu’il se rabat finalement sur un oppo ou xiaomi et il te dis « wesh,suis pas un pigeon pour mettre 1000€ sur un tel alors que pour 120€ j’ai un qui fait la même chose »
??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook