Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité virtuel ....
o
27 décembre 2006 10:06
Salam alikoum,


Comment considerez le faite que internet soit un moyen de communication internationnal,c 'est a dire un de vos conjoint parle avec X personne sexe masculin ou feminin?considerez vous sa comme une infidélité virtuel?
Car c 'est vrai que de nos jours tout le monde possede internet,est t'il reelement un danger pour les couples?est ce que sa peut se répercuté sur le couple ?

Merci pour vos reponses car c'est une simple curiositéwinking smiley
y
27 décembre 2006 10:36
Les personnes qui ont une bonne santé mentale n'ont rien a craindre que cela soit dans le réel ou le virtuel! smiling smiley
l
27 décembre 2006 11:46
Moi jinstallerais le control parentalegrinning smiley

pour eviter que sa curiosité malsaine ne le demange
o
27 décembre 2006 11:51
Citation
luna92 a écrit:
Moi jinstallerais le control parentalegrinning smiley

pour eviter que sa curiosité malsaine ne le demange

ton mari te dira maman luna je peux ou pas hahahahahh allez donne l autorisationevil
B
27 décembre 2006 11:54
Citation
luna92 a écrit:
Moi jinstallerais le control parentalegrinning smiley

pour eviter que sa curiosité malsaine ne le demange


pour eviter qu'il aille voir tes fichiers moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
27 décembre 2006 11:58
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Moi jinstallerais le control parentalegrinning smiley

pour eviter que sa curiosité malsaine ne le demange


pour eviter qu'il aille voir tes fichiers moody smiley

Non sa ze men fou koi k jaiomerais pas quil voit ce que je raconte sur yabiladi c privé!! mais disont pour eviter les spams ou ya des madame toute nue grinning smiley grinning smiley
car par erreur il pourrait cliker sur la dame Clap
o
27 décembre 2006 11:59
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Moi jinstallerais le control parentalegrinning smiley

pour eviter que sa curiosité malsaine ne le demange


pour eviter qu'il aille voir tes fichiers moody smiley

Non sa ze men fou koi k jaiomerais pas quil voit ce que je raconte sur yabiladi c privé!! mais disont pour eviter les spams ou ya des madame toute nue grinning smiley grinning smiley
car par erreur il pourrait cliker sur la dame Clap

ClapClapClapClapClapmoi javais bien compris petite coquine hahahahgrinning smiley
l
27 décembre 2006 12:03
DAYEUR est ce k sa evite aussi daller dans les sites de rencontres ce truc la parce que des fois quil voudrait me quitter et en prendre une + jeune et belle apres nos 15ans de mariage No no
o
27 décembre 2006 12:05
franchement c un danger potentiel internet je crois meme si il ne veut pas y aller dans les sites de rencontre il ya la tentation mais bon winking smiley
s
27 décembre 2006 12:09
moi je dis faut habiter avec lui dans un coin perdu comme ça on capte pas le net
o
27 décembre 2006 12:14
:
Citation
selmasud a écrit:
moi je dis faut habiter avec lui dans un coin perdu comme ça on capte pas le net


grinning smiley
27 décembre 2006 12:20
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
:
Citation
selmasud a écrit:
moi je dis faut habiter avec lui dans un coin perdu comme ça on capte pas le net

mdr je vois vraiment pa ou tu capterai pas le net a pars a nador ds les montagnes perdu.lol
m
27 décembre 2006 15:28
nous parlons des hommes mais et les femmes??vous n'etes pas tentée par une discution avec un beau parleur a moitié poéte et reveur.evil
w
27 décembre 2006 15:40
Moi je pense que si lhomme et la femme se font confiance et surtout kils sont respectueux lun envers lautre, sincére et dévoué, et craignent Allah il n'y a aucun risque.
D
27 décembre 2006 16:16
Salam,

Je dirai que ca depend de la personne et des idées qu'il a derriere la tete. Apres tout est basé sur la confiance mutuelle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
27 décembre 2006 18:10
toi tu a la solution thumbs up
p
27 décembre 2006 18:30
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Je dirai que ca depend de la personne et des idées qu'il a derriere la tete. Apres tout est basé sur la confiance mutuelle.

thumbs up c est ce que j allais dire !
e
27 décembre 2006 23:41
aucun probleme avec çà!!!

deja, je ne suis pas jalouse de nature, alors de là à envier un ecran plasma, il ya de la marge!
p
27 décembre 2006 23:43
Citation
ephenea a écrit:
aucun probleme avec çà!!!

deja, je ne suis pas jalouse de nature, alors de là à envier un ecran plasma, il ya de la marge!

Salam nymphea smiling smiley

tu fais comment pour etre aussi zen ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
27 décembre 2006 23:47
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
aucun probleme avec çà!!!

deja, je ne suis pas jalouse de nature, alors de là à envier un ecran plasma, il ya de la marge!

Salam nymphea smiling smiley

tu fais comment pour etre aussi zen ?

excellent!! le nympheaClap

mon amoureux est jaloux et possesif pour deux!
que dis-je? pour le quartier, voire la ville entière!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook