Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité online
12 janvier 2020 13:08
J'ai l'impression que c'est devenu banal de côté des hommes et des femmes. Discuter avec le sexe opposé, s'envoyer des photos, se dire des mots doux avec une ou plusieurs personnes. C'est comme discuter avec des collègues de taff...un passe temps Oh perplexe

Le dernière chose que j'ai vue: un homme marié dialoguait par une appli avec une jeune femme mariée aussi. Elle lui envoyait la photo de son bébé, lui la complémentait qu'elle est très belle dans la photo de profil (où avait l'air de call girl)...
12 janvier 2020 13:11
Ils sont tous comme toi en Roumanie ou t'es juste un cas à part ? C'est juste pour savoir si la prochaine fois j'en croise un a feu rouge je lui roule dessus ou pas perplexe
12 janvier 2020 13:15
Quand j'étais là bas, il y avait des gars qui essaient de me pécho dans la rue. Comme je n'avais aucune réaction, plusieurs fois j'ai entendu dire "elle doit être étrangère, ne comprend pas la langue. Tu vois pas physiquement et comment elle s'habille ne rassemble pas à être de chez nous". Toujours j'ai été "spéciale" ou "différente". Je n'ai jamais été ksos.
Citation
MrSoso a écrit:
Ils sont tous comme toi en Roumanie ou t'es juste un cas à part ? C'est juste pour savoir si la prochaine fois j'en croise un a feu rouge je lui roule dessus ou pas perplexe
12 janvier 2020 13:17
Y a rien de normal ds tt ça.
Pr moi échanger avc le sexe opposé de cette manière en étant marié, fiancé ou en couple constitue déjà une sorte d'infidélité puisque les relations homme/femme n'existent pas.
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai l'impression que c'est devenu banal de côté des hommes et des femmes. Discuter avec le sexe opposé, s'envoyer des photos, se dire des mots doux avec une ou plusieurs personnes. C'est comme discuter avec des collègues de taff...un passe temps Oh perplexe

Le dernière chose que j'ai vue: un homme marié dialoguait par une appli avec une jeune femme mariée aussi. Elle lui envoyait la photo de son bébé, lui la complémentait qu'elle est très belle dans la photo de profil (où avait l'air de call girl)...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
12 janvier 2020 13:19
Je peux parle je trouve ça normal de discuter c'est pas un tabou .... c'est pour ça qui sont fermés parle pas de sex c'est eux qui sont infidèles
C
12 janvier 2020 13:21
Ca arrive de plus en plus souvent.

Moi-meme, j'ai du bloquer des connaissances...

Et j'ai vu que mon mari en recevait aussi...

Je pense que c'est un fleau.

Ce sont des personnes qui le font par pur egocentrisme, pour se valoriser...

Ce monde virtuel est tres toxique!
12 janvier 2020 13:22
Même en étant célibataire. Certaines manières de faire sont vraiment libidineuses...

Rien d'un échange normal, même de faire connaissance.
Citation
Poka30 a écrit:
Y a rien de normal ds tt ça.
Pr moi échanger avc le sexe opposé de cette manière en étant marié, fiancé ou en couple constitue déjà une sorte d'infidélité puisque les relations homme/femme n'existent pas.
12 janvier 2020 13:27
Oui ça va de soit. Ce que je veux dire c'est qu'en étant seul(e) on a des comptes rendre à personne si ce n'est à notre créateur. Mais le plus grave c'est étant en couple.
Ces couples qui se permettent d'aller voir ailleurs tt en se déculpabilisant de leur actes..
Citation
Taki rumba a écrit:
Même en étant célibataire. Certaines manières de faire sont vraiment libidineuses...

Rien d'un échange normal, même de faire connaissance.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
12 janvier 2020 13:30
Exactement.

Je crois qu'il faut éviter d'avoir des appli.

Une fois que t'y est, les gens que tu connais et ont un comportement normal dans la vie de tous les jours se permettent des choses...C'est comme montrer une sorte d'ouverture. C'est comme si toutes les barrières du bon sens tombaient...dans leur tête.

C'est affolant.

Avoir des applis c'est presque, comme si un gars avec lequel tu travailles apprend que dans tes loisirs t'es stripteaseuse dans un bar et après ne te respecte plus.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Ca arrive de plus en plus souvent.

Moi-meme, j'ai du bloquer des connaissances...

Et j'ai vu que mon mari en recevait aussi...

Je pense que c'est un fleau.

Ce sont des personnes qui le font par pur egocentrisme, pour se valoriser...

Ce monde virtuel est tres toxique!
12 janvier 2020 13:34
Sincèrement je ne crois pas que les marié.e.s ont conscience de faire quelque chose de mauvais.

Comme les filles qui s'habillent entre p...et ksos, avec une tonne de maquillage. Pour elles c'est normal ça. L'image qu'elles donnent c'est une image normale, ont connu que ça.

Pour beaucoup des marié.e.s c'est pareil car ont vu que ça dès leur adolescence. Et les autres qui ne sont pas de bas niveau, le font pour goûter à l'interdit, au challenge.
Citation
Poka30 a écrit:
Oui ça va de soit. Ce que je veux dire c'est qu'en étant seul(e) on a des comptes rendre à personne si ce n'est à notre créateur. Mais le plus grave c'est étant en couple.
Ces couples qui se permettent d'aller voir ailleurs tt en se déculpabilisant de leur actes..
12 janvier 2020 13:39
Les membres d'un couple indifférents à ca peut-être mais ds un ouple normalement constitué ohh si je pense qu'ils ont sont conscients.
En général lorsqu'on se cache pr faire qqch, cette chose ns savons quelle est mauvaise pr ns ou encore que ça constitue un act malsain d'où la raison de la produire en cachette.
Pr ceux qui le font ouvertement, sincèrement il manque qqch la dedans??
Citation
Taki rumba a écrit:
Sincèrement je ne crois pas que les marié.e.s ont conscience de faire quelque chose de mauvais.

Comme les filles qui s'habillent entre p...et ksos, avec une tonne de maquillage. Pour elles c'est normal ça. L'image qu'elles donnent c'est une image normale, ont connu que ça.

Pour beaucoup des marié.e.s c'est pareil car ont vu que ça dès leur adolescence. Et les autres qui ne sont pas de bas niveau, le font pour goûter à l'interdit, au challenge.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
12 janvier 2020 13:44
Walou quand tu es en couple c'est niet la seule personne qui doit être avec toi h24 c'est ta moitié...
L
12 janvier 2020 13:45
Lorsque nous en arrivons là, c'est parce qu'il n'y a plus de communication possible dans le couple, vous allez me.dire, mais divorcez... ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air, car, ce n'est pas parce que la communication est inexistante que le couple ne s'aime pas... la preuve, ces femmes et ces hommes qui trompent leurs conjoints, passent aux yeux des gens comme des couples qui s'aiment à l folie et dont il n'y a pas d'histoires...
12 janvier 2020 13:46
Parfois c'est juste avant le mariage et tout va bien en apparence.

Comment tu expliques cela ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Lorsque nous en arrivons là, c'est parce qu'il n'y a plus de communication possible dans le couple, vous allez me.dire, mais divorcez... ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air, car, ce n'est pas parce que la communication est inexistante que le couple ne s'aime pas... la preuve, ces femmes et ces hommes qui trompent leurs conjoints, passent aux yeux des gens comme des couples qui s'aiment à l folie et dont il n'y a pas d'histoires...
12 janvier 2020 13:50
Sincèrement je ne vois pas pourquoi être h24 connecté en discussions stériles et faire des compliments à des gens...A quoi bon perplexe

Je ne vois pas la logique.
Citation
Estebane-123 a écrit:
Walou quand tu es en couple c'est niet la seule personne qui doit être avec toi h24 c'est ta moitié...
12 janvier 2020 14:03
Oui h24 avec ta femme ou ton mari si tu es marié
Citation
Taki rumba a écrit:
Sincèrement je ne vois pas pourquoi être h24 connecté en discussions stériles et faire des compliments à des gens...A quoi bon perplexe

Je ne vois pas la logique.
L
12 janvier 2020 14:47
Oui, avant le mariage, dans l'idéal, ça ne se fait pas, mais la tentation est tellement alléchante que l'on finit par en perdre la raison, surtout si l'on se trouve face à une femme qui prend les hommes pour des jouets vivants ...

Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois c'est juste avant le mariage et tout va bien en apparence.

Comment tu expliques cela ?
e
14 janvier 2020 07:31
Homme ou femme peuvent discuter avec des collègues de travail mais pas plus . Une fois en dehors de son travail il /elle doit se consacrer a sa famille. Pour moi une amitié entre femme ou homme étant marié n'existe pas et c'est un manque de respect pour le conjoint
M
16 janvier 2020 00:10
Je suis daccord avec toi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook