Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité féminine
V
8 juin 2019 21:34
Je me demande ce qui pousse une femme à être infidèle
Un homme je (peux) comprendre ça vient d'une éducation où tout lui est dû et d'un laxisme de la part de leurs femmes

Mais les femmes alors ?
Dans mon entourage l'infidélité féminine ne se cache pas
C'est limite devenu normal et je me demande si un jour je serais aussi infidèle vu que j'ai pas encore vraiment la crainte de Dieu, ça vient petit à petit
C'est chaud
Pourtant les hommes infidèles je peux pas me les blairer mais je ne vais pas non plus être hypocrite vu que je côtoie les femmes infidèles sans les blâmer
C'est chaud


Bon je dois siester j'ai une nuit blanche de travail
E
8 juin 2019 21:37
Ce qui pousse autant un homme qu'une femme a être infidele c'est le manque de respect.

Le respect est la base tout, on peut ramener n'importe quelle problématique a ceci.

Les gens ne respectent plus leur conjoint et ne se respectent plus eux mêmes.

Si tu as du respect alors tu finis avec ton ancienne relation avant d'en commencer une.

Même en dehors de la religion, la tromperie est un acte abominable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/19 21:39 par Sourired'Orient.
a
8 juin 2019 21:38
Un homme qui se tape plusieurs femmes c un gentleman
Une femme qui se tape plusieurs hommes c une pute.

Nn c pas moi qui dit sa j c plus c qui c un clip fatal bazooka " c'est une pute" ptn c trop ptdr
Citation
Bethel a écrit:
Je me demande ce qui pousse une femme à être infidèle
Un homme je (peux) comprendre ça vient d'une éducation où tout lui est dû et d'un laxisme de la part de leurs femmes

Mais les femmes alors ?
Dans mon entourage l'infidélité féminine ne se cache pas
C'est limite devenu normal et je me demande si un jour je serais aussi infidèle vu que j'ai pas encore vraiment la crainte de Dieu, ça vient petit à petit
C'est chaud
Pourtant les hommes infidèles je peux pas me les blairer mais je ne vais pas non plus être hypocrite vu que je côtoie les femmes infidèles sans les blâmer
C'est chaud


Bon je dois siester j'ai une nuit blanche de travail
A
8 juin 2019 21:38
J’avoue vraiment je sais pas et je ne comprend pas lorsque la femme ni lhomme a devenir infidele vraiment. Tu ne peux pas leur faire confiance. Et desole mais sa degoute un peu. On fais tous des erreur mais une erreur comme sa c’est irreparable vraiment
M
8 juin 2019 21:40
Un homme je (peux) comprendre ça vient d'une éducation où tout lui est dû et d'un laxisme de la part de leurs femmes

aucun rapport
j
8 juin 2019 21:41
Le sexe est devenu banal et les sujets que vous traitez ici les banalisent encore plus
8 juin 2019 21:41
L infidélité que ce soit homme ou femme c signe de manque de respect, de perversion et surtout une non crainte d Allah soubhana wa ta’ala point à la ligne


Allahi 3dihoum et qu Allah m eloigne de ce genre d homme tfou y’a latef !

Citation
Bethel a écrit:
Je me demande ce qui pousse une femme à être infidèle
Un homme je (peux) comprendre ça vient d'une éducation où tout lui est dû et d'un laxisme de la part de leurs femmes

Mais les femmes alors ?
Dans mon entourage l'infidélité féminine ne se cache pas
C'est limite devenu normal et je me demande si un jour je serais aussi infidèle vu que j'ai pas encore vraiment la crainte de Dieu, ça vient petit à petit
C'est chaud
Pourtant les hommes infidèles je peux pas me les blairer mais je ne vais pas non plus être hypocrite vu que je côtoie les femmes infidèles sans les blâmer
C'est chaud


Bon je dois siester j'ai une nuit blanche de travail
8 juin 2019 21:41
Le sexe pour les plus jeune est devenu banal, comme acheter une glace et la manger. Meme attachement et emotion.

Je crains pour l'avenir.
N
8 juin 2019 21:42
nimporte quoi un gentleman le mec cest une prostitue au masculin rien de plus ils se salie avec plusieurs femmes et la femme pareilles soit vous suivez la loi des hommes qui ont mis lhomme sur un pied destale meme ds le haram lhomme est roi et la femme cest tout le contraire une pute et jen passe ...... ouvrez le coran et regardez bien dedans si ya une difference entre homme et femme face a ce genre de hram vous serez fixer


galek un gentleman ptdr ds sa tete oui sen est un mais pr les autres c juste un crasseux rien de plus Oups
Citation
abcdefg...n a écrit:
Un homme qui se tape plusieurs femmes c un gentleman
Une femme qui se tape plusieurs hommes c une pute.

Nn c pas moi qui dit sa j c plus c qui c un clip fatal bazooka " c'est une pute" ptn c trop ptdr
8 juin 2019 21:43
Salam

L’infidélité dans un couple est une trahison au même degrés, que ça soit d’une femme ou d’un homme c’est kif-kif, c’est un crachat de fraudeur sur son conjoint Grrrr
8 juin 2019 21:44
Pour certaines personnes c'est juste qu'il sont restés au stade animal, soumis à leur pulsions...une femme bien roulée ou un beau mec qui fait son apparition et hop ça par en vrille.

Pour d'autres c'est juste qu'il n'ont aucun sens du devoir ou de respect, ils cherchent à combler un manque dans leur couple...et au lieu de chercher à réparer ce manque par la communication ils vont voir ailleurs quitte à trahir leur engagements.

L'infidélité féminine, aussi bien que masculine, se retrouve dans au moins une de ces deux catégories.
N
8 juin 2019 21:44
la femme elle trompe si lhomme est incapable de bien la B**** au lit hey oui femme frustree cest grave khatar attention faite votre job vous etes fait pr ca apres tout par contre les mec qui trompe je pige pas vu qun trou c un trou a la diff des femme ou lhomme ne sais aps doner du plaisir
E
8 juin 2019 21:44
Attends c'est aussi bon qu'une glace??????????????
moody smiley

Pourquoi personne ne m'a dit ça avant ???
Citation
DB & PP a écrit:
Le sexe pour les plus jeune est devenu banal, comme acheter une glace et la manger. Meme attachement et emotion.

Je crains pour l'avenir.
8 juin 2019 21:46
Wow t'es trop cash là, calmes toi Oh
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
la femme elle trompe si lhomme est incapable de bien la B**** au lit hey oui femme frustree cest grave khatar attention faite votre job vous etes fait pr ca apres tout par contre les mec qui trompe je pige pas vu qun trou c un trou a la diff des femme ou lhomme ne sais aps doner du plaisir
S
8 juin 2019 21:49
C'est juste une question de principes, soit on les a, soit on ne les a pas. Ce n'est pas une question de respect mais de justice pour moi.

Ensuite à ce frein principal, s'ajoute d'autres couches plus ou moins impactantes selon l'éducation et le cœur de chacun : la crainte de Dieu, l'empathie, la raison, l'honneur, la réputation, l'amour propre.
J'en oublie peut-être d'autres.

Mais la base pour un humain qui commet ce genre de trahison c'est vraiment le sentiment de justice pour moi.
C'est vraiment injuste de commettre ça alors qu'on s'est engagé.

Pourquoi les hommes plus que les femmes ? Si ce sentiment de justice est faible, les freins supplémentaires sont moindre vu que la société actuelle banalise déjà l'infidélité (donc frein de réputation inactif) mais en plus pour l'homme c'est devenu limite une fierté à cause de la société occidentale (frein de l'honneur qui devient un accélérateur).

Bref, c'est un tout ! Mais les valeurs, la fréquentation et l'éducation jouent beaucoup donc méfie toi !
a
8 juin 2019 21:49
Nn mais ta compris ce que je veux dire ? la t'es parti loin ptdr on dirait moi dans les composition en français qd j'étais en 2nd ptdr


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
nimporte quoi un gentleman le mec cest une prostitue au masculin rien de plus ils se salie avec plusieurs femmes et la femme pareilles soit vous suivez la loi des hommes qui ont mis lhomme sur un pied destale meme ds le haram lhomme est roi et la femme cest tout le contraire une pute et jen passe ...... ouvrez le coran et regardez bien dedans si ya une difference entre homme et femme face a ce genre de hram vous serez fixer


galek un gentleman ptdr ds sa tete oui sen est un mais pr les autres c juste un crasseux rien de plus Oups
8 juin 2019 21:49
Que ce soit homme ou femme pour moi les gens qui trompent leurs conjoints ils me donnent envie de vomir

ils ont pas idée du mal qu'ils peuvent faire y'a des gens ils mettent des années après pour refaire confiance a quelqu'un et après bonjour le conjoint d'après il va vivre l'enfer ..
Bref les crasseux avec les crasseuses ce serait cool ..
8 juin 2019 21:51
Je pense qu'elle se trompe en plus, y a rien de meilleur qu'une glace à la pistache.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Attends c'est aussi bon qu'une glace??????????????
moody smiley

Pourquoi personne ne m'a dit ça avant ???
E
8 juin 2019 21:53
Je me disais bien

Merci d'avoir confirme. Zen

Pistache, fraise, chocolat, Nutella, spéculoos, cookies. In love

Les crèmes glacées c'est la définition du bonheur... on ne pourrait pas faire mieux même si on voulait.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense qu'elle se trompe en plus, y a rien de meilleur qu'une glace à la pistache.
L
8 juin 2019 21:53
honnêtement, et sans vouloir te contredire mais ce genre de femme aura toujours faim...ce n'est pas que son mec la ba**** mal, c'est juste qu'elle aime ça, et son mec n'est pas suffisant, car elle est toujours en quête d'aventure et de nouveauté ...
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
la femme elle trompe si lhomme est incapable de bien la B**** au lit hey oui femme frustree cest grave khatar attention faite votre job vous etes fait pr ca apres tout par contre les mec qui trompe je pige pas vu qun trou c un trou a la diff des femme ou lhomme ne sais aps doner du plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook