Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité comportement et vérité
b
15 août 2016 01:15
Selem
Aux femmes marié qui ont étaient infidèle ou celles qui ont trompé leurs copain celle qui ont un amant.. Dite mois à quel moment vous décidez de trompé votre mari et dans quel état d'esprit êtes vous a ce moment ! Est ce que vous diriez la vérité à votre homme même si il vous soupçonne qu'il a des doutes que fériez vous ?
.
15 août 2016 01:21
Aleykoum selem,

Je ne pense pas que les femmes qui ont deja été infideles oseront commenter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/16 01:21 par .ines.
b
15 août 2016 01:26
Après c anonyme j'aimerais comprendre vraiment la femme
S
15 août 2016 01:27
A3laykoum salam,

tu as sûrement des choses à avouer toi...

Citation
benopera75 a écrit:
Selem
Aux femmes marié qui ont étaient infidèle ou celles qui ont trompé leurs copain celle qui ont un amant.. Dite mois à quel moment vous décidez de trompé votre mari et dans quel état d'esprit êtes vous a ce moment ! Est ce que vous diriez la vérité à votre homme même si il vous soupçonne qu'il a des doutes que fériez vous ?
b
15 août 2016 01:28
Mdr non pas du tt je veux juste comprendre un peu se qui ce passe dans la tête des femmes j'ai pas de jugement à donner je veux juste comprendre
15 août 2016 01:29
meme si c anonyme, les femmes ne dévoile pas leur péchés. smiling smiley
Citation
benopera75 a écrit:
Après c anonyme j'aimerais comprendre vraiment la femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
15 août 2016 01:32
Dans ce cas tu es à un stade où ça te travaille l'esprit.

Les femmes sont très discrètes sur ce sujet je pense. Et elles ont plus de remords que les hommes mais contrairement aux hommes c'est plus sentimental que sexuel et c'est ça qui est plus dangereux...

Citation
benopera75 a écrit:
Mdr non pas du tt je veux juste comprendre un peu se qui ce passe dans la tête des femmes j'ai pas de jugement à donner je veux juste comprendre
S
15 août 2016 01:41
Les hommes aussi Angel

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
meme si c anonyme, les femmes ne dévoile pas leur péchés. smiling smiley
15 août 2016 01:43
oui c vrai mais vu que le posteur faisait référence aux femmes alors jai parler ds femmes.Angel
Citation
Elfath a écrit:
Les hommes aussi Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2016 02:08
Et sinon toi aussi tu travailles pour l'INSEE ?
T
15 août 2016 08:28
Elles sont dans le meme etat d'esprit que les hommes, égoïstes avant tout !
Et elles nieront en bloc en cas de soupçon, sauf si elles souhaitent la séparation dans ce cas ya plus de chances qu'elles avouent.

Le probleme avec les femmes qui trompent c'est que c'est souvent motivé par :
- des sentiments pour l'autre homme,
- un délaissement de son mari,
- un mal être profond (rabaissée par son conjoint).

L'homme quand il trompe c'est plus pour son plaisir perso.

On n'est pas du tout dans le meme rapport à la tromperie.
d
15 août 2016 12:03
Je vais lui tomber dessus.
d
15 août 2016 12:05
complètement d'accordddd
D
15 août 2016 18:32
La faute de l'homme quoi...!!!!
Sinon à quelle moment la femme le fait pour sont petit plaisir, parce que tu sait ça existe, chute ne le dit à personne sinon ça ne seras plus là faute du méchant homme des cavernes, allez courage les femmes...
15 août 2016 22:36
Les femmes sont très discrètes sur ce sujet je pense. Et elles ont plus de remords que les hommes mais contrairement aux hommes c'est plus sentimental que sexuel et c'est ça qui est plus dangereux...

non c'est purement sexuel !!!!!
Citation
Elfath a écrit:
Dans ce cas tu es à un stade où ça te travaille l'esprit.

Les femmes sont très discrètes sur ce sujet je pense. Et elles ont plus de remords que les hommes mais contrairement aux hommes c'est plus sentimental que sexuel et c'est ça qui est plus dangereux...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 août 2016 22:37
Selem
Aux femmes marié qui ont étaient infidèle ou celles qui ont trompé leurs copain celle qui ont un amant.. Dite mois à quel moment vous décidez de trompé votre mari et dans quel état d'esprit êtes vous a ce moment ! Est ce que vous diriez la vérité à votre homme même si il vous soupçonne qu'il a des doutes que fériez vous ?



Il y a des témoignage sur l'infidélité féminine c'est poignant surtout avec pour la plupart la bénédictions de leur époux

Citation
benopera75 a écrit:
Selem
Aux femmes marié qui ont étaient infidèle ou celles qui ont trompé leurs copain celle qui ont un amant.. Dite mois à quel moment vous décidez de trompé votre mari et dans quel état d'esprit êtes vous a ce moment ! Est ce que vous diriez la vérité à votre homme même si il vous soupçonne qu'il a des doutes que fériez vous ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
15 août 2016 22:42
je peux pas parler à leurs places mais je pense que bien souvent c est dû a un manque d affection de la part de leurs maris ( je dis pas que c est une raison valable je précise parce que hein ) c est une cause
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
15 août 2016 23:19
Salam alaykoum

Je pense que c'est un peu pr les mêmes raisons que les hommes. Mais elles collectionnent pas, c'est plus au coup de cœur, elle reste ac le mm amant pr redonner du piments à une vie qui lui semble monotomne. Ressentir les émois des premiers mois voilà quoi. Et oui elles peuvent tomber amoureuse à l fois de son amant et du mari malgré ce qu'on essaie de ns faire croire sr leur cas. Enfait elles deviennent comme les hommes depuis quelles ont à peu près les mêmes droits tt ça. Bn on est pas encore ds une égalité parfaite du cp les hommes st plus infidèles. Je pense que les gens traditionalistes femmes st moins infidèles.
16 août 2016 13:24
Àvc la bénédiction de leurs époux ? moody smileymoody smiley
Citation
Soukin a écrit:
Selem
Aux femmes marié qui ont étaient infidèle ou celles qui ont trompé leurs copain celle qui ont un amant.. Dite mois à quel moment vous décidez de trompé votre mari et dans quel état d'esprit êtes vous a ce moment ! Est ce que vous diriez la vérité à votre homme même si il vous soupçonne qu'il a des doutes que fériez vous ?



Il y a des témoignage sur l'infidélité féminine c'est poignant surtout avec pour la plupart la bénédictions de leur époux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 15:06
Salam

oui c'est vrai ça parait dingue mais c'est surtout qui eux qui témoignent et ça fait froid dans le dos
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Àvc la bénédiction de leurs époux ? moody smileymoody smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook