Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidélité
s
24 novembre 2007 13:29
J'avais tromper mon copain, mais il n'était au courant de rien, jusq'au jour ou il me la demandé, je n'ai pas voulu lui répondre mais lorsqu'il m'a dis qu'il avait connu d'autres filles, je ne me suis alors pas gêné pour lui avouer que j'avais aussi de mon côté frécquentais d'autres mecs.
Je regrette de lui avoir dévoiler la vérité, car il s'en es servit pour m'insulter alors que lui même fréquentais plusieurs filles.
c
24 novembre 2007 13:29
Citation
smoi a écrit:
J'avais tromper mon copain, mais il n'était au courant de rien, jusq'au jour ou il me la demandé, je n'ai pas voulu lui répondre mais lorsqu'il m'a dis qu'il avait connu d'autres filles, je ne me suis alors pas gêné pour lui avouer que j'avais aussi de mon côté frécquentais d'autres mecs.
Je regrette de lui avoir dévoiler la vérité, car il s'en es servit pour m'insulter alors que lui même fréquentais plusieurs filles.
tu t'en fou insulte le aussi
s
24 novembre 2007 13:31
Je ne savais pas quoi lui dire, en même temps il ne m'a pas insulter après, il m'a insulter sous le coup de la colère car je me suis disputé avec lui. Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il pense !!!
a
24 novembre 2007 13:48
C'est l'effet de la colère mais si lui aussi ta tromper il n'a aucune raison de t'insulter....!!!
C'était peut-être un test quand il ta dis que lui aussi fréquenté d'autre filles.???
24 novembre 2007 16:00
salam

trop de tests, mène à des bêtises!

Et l'infidélité mène toujours au K.O dans un couple.

Dès lors qu'on est infidèle, par respect pour l'autre on devrait se désengager!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
24 novembre 2007 16:05
Et ben c est du beau...


Perso je pense que toi et lui vous n avez plus rien a faire ensemble...
B
24 novembre 2007 16:08
On ne trompe pas un copain , dejà tous les deux vous ne faites que tromper ... dieu.

Il n y a pas de remords à avoir, seul le mariage donne des devoirs et des droits.
------------------------------------------------
s
24 novembre 2007 16:15
Quel rapport avec dieu ???

@dania et pourquoi nous avons plus rien à faire ensemble ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/07 16:16 par smoi.
c
24 novembre 2007 16:16
mais est-ceque lui ta trompais?
m
24 novembre 2007 16:19
Tu l as trompé il t'as trompé aussi

je vois pas ce que vous faite ensemble

franchement c'est nul y'a pas de but dans votre couple

je suis aussi de l avis de dania

car si t aimerai ton mec tu l aurais jamais trompé et vise versa pour lui

et quand on est en couple la base c est le respect c est la fidelité l'un à l'autre
m
24 novembre 2007 16:27
Citation
BleuBlue a écrit:
On ne trompe pas un copain , dejà tous les deux vous ne faites que tromper ... dieu.

Il n y a pas de remords à avoir, seul le mariage donne des devoirs et des droits.


je ne suis pas d accord avec toi , qu'on soit marié ou pas chaqu'un a le droit à la fidelité






Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/07 16:29 par mariama_72.
s
24 novembre 2007 17:18
Pour répondre à ta question, il m'a dis qu'il avait connu d'autres filles, j'en ai alors profité quand il m'a demande si je le trompais, pour lui dire que j'avais aussi connu d'autre gars !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/07 17:22 par smoi.
m
24 novembre 2007 17:33
Vous avez tous les deux commis des erreurs, repartez donc tous les deux sur des bases plus saines.
Propose lui de repartir sur de bonnes bases, s'il ne veut pas, tant pis.
L'erreur est humaine smiling smiley
s
24 novembre 2007 19:50
Citation
smoi a écrit:
J'avais tromper mon copain, mais il n'était au courant de rien, jusq'au jour ou il me la demandé, je n'ai pas voulu lui répondre mais lorsqu'il m'a dis qu'il avait connu d'autres filles, je ne me suis alors pas gêné pour lui avouer que j'avais aussi de mon côté frécquentais d'autres mecs. C'était surtout pour le tester et voir sa réaction et il m'a dis que j'étais libre de faire ce que je voulais.
Je regrette de lui avoir dévoiler la vérité, car il s'en es servit pour m'insulter alors que lui même fréquentais plusieurs filles.
salam
toutes les vérités ne sont pas bonne à dire evil
n'avouer à un homme, que ce qu'il vous à avouer winking smiley
j
24 novembre 2007 20:45
qui se ressemblent s'assemblent spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 novembre 2007 10:47
De tte façon c'est qu'un Sala....d



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 10:51 par smoi.
j
25 novembre 2007 10:56
Citation
smoi a écrit:
De tte façon c'est qu'un Sala....d

ça on l'avait compris depuis longtemps.... spinning smiley sticking its tongue out


mais apparement ça ne t'empêche pas de mettre ta fierté de côté et de rester avec lui....


Pour lui tu n'es qu'un objet de jouissance, il va finir par t'envoyer pétre le jour où il voudra sa caser, et ça sois en sûr!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 novembre 2007 11:06
Mais qui t'a dis que j'étais encore avec lui ???????



Tu juges trop vite !!!!

Comment va t'il m'envoyer pétre alors que je ne veux plus de lui ???


T'as pas compris que je m'en fou de sa gueul...Certes, j'aurais du réagir plus tôt, mais vaut mieux tard que jamais !
Cette foie ci, je ne reviendrai plus !
j
25 novembre 2007 11:13
ce poste en lui meme prouve que tu es encore avec lui!!


bref comme on dit chacun sa me.rde sleeping

Citation
smoi a écrit:
Mais qui t'a dis que j'étais encore avec lui ???????



Tu juges trop vite !!!!

Comment va t'il m'envoyer pétre alors que je ne veux plus de lui ???


T'as pas compris que je m'en fou de sa gueul...Certes, j'aurais du réagir plus tôt, mais vaut mieux tard que jamais !
Cette foie ci, je ne reviendrai plus !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 novembre 2007 11:41
Ca ne veut rien dire, c'est pas parce que je parle de lui que je suis avec lui !

C'étais simplement pour avoir vos avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook