Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’infidélité tue
15 octobre 2022 20:45
Un jeune monsieur marié avait le cancer .

Malgré tout ,Il c’était décider de s’attacher à cette vie , il était en soins intensifs , prenait ses médicaments chaque jours . Il avait la force de combattre son cancer , pour les personnes qu’il aimait , il voulait vivre encore un peu .


Quelques mois plus tard , ce monsieur très malade. , a apprit que sa femme de 42 ans, le tromper avec un jeune homme de 22 ans .

Depuis ce jour il a arreter de prendre ses médicaments , il a baissé les bras . Il ne voulait plus se battre .

Avant de se tuer , il a sortit ses dernières chansons , ou il raconter ses douleurs , ses aurevoirs …nous l’on pensait que ce n’était que des paroles , mais en réalité ce monsieur nous disait un grand au revoir …

Ses dernières pharses qu’il a partagé avec ses internautes étaient :

"Ce n’est pas mon cancer qui m’aura tué, le cancer a des remèdes ,c’est l’infidélité , la il n’y a aucunes issues c’est elle qui a réussi à me mettre plus bas que terre "

Vous voyez un peu la vie , et ses peines de cœur ou sa mène ?

Quelques mois après le décès de son mari , Sa femme est également morte , à cause du Covid .


Faites attention à vos actions , et à votre comportement , certains n’ont pas la même résistance que nous , certaines de vos actions ou même de vos paroles , peuvent grave blesser , voir tuer …


La vie est trop incertaine , j’ose même pas imaginer là douleur de ce monsieur …

Encore une fois , J’ai peur de m’attacher aux gens , par peur de souffrir. Voyez un peu , comment sa peut finir .

Je ne saurait alors , ni le premier , ni le dernier , sur cette terre , à avoir souffert à causes de ce qui est , l’amour .

Même les plus grands hommes , finisse par faiblir à cause de l’amour …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 octobre 2022 20:49
Cet homme s'est laissé mourir pour une femme qui le trompait au moment où il avait le plus besoin de son soutien.

Quelque chose m'échappe.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
15 octobre 2022 20:50
Y a rien de plus destructeur que l'infidélité.
Malheureusement on néglige trop les dégâts d un tel acte.

Quel est le nom du chanteur ?
Citation
Hous's a écrit:
Un jeune monsieur marié avait le cancer .

Malgré tout ,Il c’était décider de s’attacher à cette vie , il était en soins intensifs , prenait ses médicaments chaque jours . Il avait la force de combattre son cancer , pour les personnes qu’il aimait , il voulait vivre encore un peu .


Quelques mois plus tard , ce monsieur très malade. , a apprit que sa femme de 42 ans, le tromper avec un jeune homme de 22 ans .

Depuis ce jour il a arreter de prendre ses médicaments , il a baissé les bras . Il ne voulait plus se battre .

Avant de se tuer , il a sortit ses dernières chansons , ou il raconter ses douleurs , ses aurevoirs …nous l’on pensait que ce n’était que des paroles , mais en réalité ce monsieur nous disait un grand au revoir …

Ses dernières pharses qu’il a partagé avec ses internautes étaient :

"Ce n’est pas mon cancer qui m’aura tué, le cancer a des remèdes ,c’est l’infidélité , la il n’y a aucunes issues c’est elle qui a réussi à me mettre plus bas que terre "

Vous voyez un peu la vie , et ses peines de cœur ou sa mène ?

Quelques mois après le décès de son mari , Sa femme est également morte , à cause du Covid .


Faites attention à vos actions , et à votre comportement , certains n’ont pas la même résistance que nous , certaines de vos actions ou même de vos paroles , peuvent grave blesser , voir tuer …


La vie est trop incertaine , j’ose même pas imaginer là douleur de ce monsieur …

Encore une fois , J’ai peur de m’attacher aux gens , par peur de souffrir. Voyez un peu , comment sa peut finir .

Je ne saurait alors , ni le premier , ni le dernier , sur cette terre , à avoir souffert à causes de ce qui est , l’amour .

Même les plus grands hommes , finisse par faiblir à cause de l’amour …
15 octobre 2022 20:52
"Même les plus grands hommes , finisse par faiblir à cause de l’amour …"

Heureusement que je suis petit grinning smiley
15 octobre 2022 21:05
Ce qui t’échappe aussi , c’est que cette femme était sûrement son seul espoir de vivre , la femme qu’il aimait tant .

Et si tu te prend un coup de couteaux par la personne à qui tu tenait tant , au moment où tu en a le plus besoin … sa ne peux que te rendre pire mentalement …



Citation
Dystopia22 a écrit:
Cet homme s'est laissé mourir pour une femme qui le trompait au moment où il avait le plus besoin de son soutien.

Quelque chose m'échappe.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
15 octobre 2022 21:09
C'est pas pour rien que notre religion nous demande de nous préserver contre certains plaisirs de la vie..

Ces interdictions peuvent être dures sur le moment mais elles nous forgent un mental et nous permettent de lutter au moment opportun.

Peut être que sa femme n'a pas eu le mental nécessaire pour résister à un manque affectif et patienter auprès de son mari le temps qu'il guérisse allahoualam
15 octobre 2022 21:11
Exactement , sa me rend triste pour ce monsieur , et pour tant d’autres …

Comment tu fais confiance à l’amour après toutes ces histoires , aussi malsaines les unes que les autres … ?
Franchement sa te donne envie de te dire qu’un jour on peut te tromper , et le pire c’est que certains ne sauront jamais au courant …

En réalité je pense que les gens d’aujourd’hui ne sont plus capables d’aimer , ni mérite d’être aimer ….

Le monsieur s’appelle murât Gogebakan

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Y a rien de plus destructeur que l'infidélité.
Malheureusement on néglige trop les dégâts d un tel acte.

Quel est le nom du chanteur ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 octobre 2022 21:19
Je n'en doute pas. Et sur le moment, c'est normal de réagir ainsi. Mais avec le recul et s'il avait d'autres choses auxquelles s'accrocher, il aurait fini par réaliser qu'elle ne méritait pas cet amour.
Citation
Hous's a écrit:
Ce qui t’échappe aussi , c’est que cette femme était sûrement son seul espoir de vivre , la femme qu’il aimait tant .

Et si tu te prend un coup de couteaux par la personne à qui tu tenait tant , au moment où tu en a le plus besoin … sa ne peux que te rendre pire mentalement …
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
15 octobre 2022 21:19
L'islam invite aussi à ne pas aimer de façon "extrême".
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est pas pour rien que notre religion nous demande de nous préserver contre certains plaisirs de la vie..

Ces interdictions peuvent être dures sur le moment mais elles nous forgent un mental et nous permettent de lutter au moment opportun.

Peut être que sa femme n'a pas eu le mental nécessaire pour résister à un manque affectif et patienter auprès de son mari le temps qu'il guérisse allahoualam
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
15 octobre 2022 21:23
Exactement, malheureusement pour se préserver on est obligé de se retenir émotionnellement parlant.

L amour c'est censé être spontanée, c'est ce qu'il y a de plus beau, c'est une évidence qui s'impose à toi. Tu ne peux oas le décrire avec des mots ou des actes, en revanche ça t imprègne de tout ton être

Aujourd'hui on est obligé de devenir rationnel et dans le calcul, malgré nous, avant de se donner spontanément. C'est triste mais on n'a plus le choix.
Citation
Hous's a écrit:
Exactement , sa me rend triste pour ce monsieur , et pour tant d’autres …

Comment tu fais confiance à l’amour après toutes ces histoires , aussi malsaines les unes que les autres … ?
Franchement sa te donne envie de te dire qu’un jour on peut te tromper , et le pire c’est que certains ne sauront jamais au courant …

En réalité je pense que les gens d’aujourd’hui ne sont plus capables d’aimer , ni mérite d’être aimer ….

Le monsieur s’appelle murât Gogebakan
'
15 octobre 2022 21:25
Son épouse n'était pas aussi amoureuse. Quand on aime de tout son être, c'est impossible de tromper.

L'amour nous remplit.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est pas pour rien que notre religion nous demande de nous préserver contre certains plaisirs de la vie..

Ces interdictions peuvent être dures sur le moment mais elles nous forgent un mental et nous permettent de lutter au moment opportun.

Peut être que sa femme n'a pas eu le mental nécessaire pour résister à un manque affectif et patienter auprès de son mari le temps qu'il guérisse allahoualam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/22 21:27 par SalomaWhat?.
15 octobre 2022 21:30
Moi c’est sa qui me bloque justement , avec l’amour d’aujourd’hui .T’appuie sur un point que je tient à souligner .

" Se retenir émotionnellement "

Toujours à faire des calculs , des plans , pour paraître “ pas trop attaché ” …. Jouer des rôles. Jouer aux chat et à la souris … FAIRE le monsieur indifférent …C’est triste . C’est contre nature . On devrait montrer tout nos sentiments aux personnes que l’on aime . Malheureusement c’est pas toujours la meilleure chose à faire .


Au risque de finir par lasser la personne d’en face , ou de se faire tromper …

?
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Exactement, malheureusement pour se préserver on est obligé de se retenir émotionnellement parlant.

L amour c'est censé être spontanée, c'est ce qu'il y a de plus beau, c'est une évidence qui s'impose à toi. Tu ne peux oas le décrire avec des mots ou des actes, en revanche ça t imprègne de tout ton être

Aujourd'hui on est obligé de devenir rationnel et dans le calcul, malgré nous, avant de se donner spontanément. C'est triste mais on n'a plus le choix.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
/
15 octobre 2022 21:32
Sauf si son coeur était aveuglé à ce moment là
Tout commence avec le coeur et l 'intention
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Son épouse n'était pas aussi amoureuse. Quand on aime de tout son être, vers impossible de tromper.

L'amour nous remplit.
'
15 octobre 2022 21:37
Justement c'est la beauté de l amour : c'est dévoiler sa vulnérabilité à celui ou celle qu'on aime. Et l'autre accueil cette vulnérabilité, il n en joue pas. Et par l'amour, la vulnérabilité est transformée en force.

Ce serait l'idéal, mais malheureusement, par peur de souffrir, on s'enferme dans des carapaces...
Citation
Hous's a écrit:
Moi c’est sa qui me bloque justement , avec l’amour d’aujourd’hui .T’appuie sur un point que je tient à souligner .

" Se retenir émotionnellement "

Toujours à faire des calculs , des plans , pour paraître “ pas trop attaché ” …. Jouer des rôles. Jouer aux chat et à la souris … FAIRE le monsieur indifférent …C’est triste . C’est contre nature . On devrait montrer tout nos sentiments aux personnes que l’on aime . Malheureusement c’est pas toujours la meilleure chose à faire .


Au risque de finir par lasser la personne d’en face , ou de se faire tromper …

?
15 octobre 2022 21:38
thumbs up ouffff moi aussi !
Citation
MrSoso a écrit:
"Même les plus grands hommes , finisse par faiblir à cause de l’amour …"

Heureusement que je suis petit grinning smiley
'
15 octobre 2022 21:39
Après quand tu t'engages envers quelqu'un, a savoir ton époux/ épouse, et bien c'est ton coeur que tu lui donnes. C'est une promesse, il n'est plus question d être aveuglé. Autrement c'est de la trahison.
Citation
Ab Fab a écrit:
Sauf si son coeur était aveuglé à ce moment là
Tout commence avec le coeur et l 'intention
R
15 octobre 2022 21:44
Il aurait dû la tuer,vu qu’il était condamné par la maladie il n’avait rien à perdre
'
15 octobre 2022 21:45
Il en rendrait des comptes le Jour du jugement. Personne n'échappe à la justice d Allah.
Citation
Raisin sucré a écrit:
Il aurait dû la tuer,vu qu’il était condamné par la maladie il n’avait rien à perdre
15 octobre 2022 21:46
Tu parle tellement bien ,

.Il y’a certaines choses qui ne s’achètent pas , l’amour en fait partie , une être qui nous aime pour ce qu’on est …

Être amoureux , c’est être vulnérable … alors pour se protéger ,On fait tous semblant , on joue des rôles …

on fait plus attention aux signaux de notre cœur , on ne l’écoute plus . On n’en fait qu’à notre tête .

Sa nous rend triste sur le long terme , nous ne sommes plus nous mêmes , par peur de souffrir , par peur d’être déçue , on fait en sorte de se détacher des humains , on n’attend plus rien , de personne …

Fatigué , des êtres ..

Citation
SalomaWhat? a écrit:
Justement c'est la beauté de l amour : c'est dévoiler sa vulnérabilité à celui ou celle qu'on aime. Et l'autre accueil cette vulnérabilité, il n en joue pas. Et par l'amour, la vulnérabilité est transformée en force.

Ce serait l'idéal, mais malheureusement, par peur de souffrir, on s'enferme dans des carapaces...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 octobre 2022 21:50
Réfléchit avant de parler ,franchement t’es interventions Sont d’un niveau …

Quand on aime quelqu’un , on lui souhaite tout le bonheur du monde , même ci cela ne nous inclut pas …
Citation
Raisin sucré a écrit:
Il aurait dû la tuer,vu qu’il était condamné par la maladie il n’avait rien à perdre
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook