Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"L'Infaillibilité des Prophètes
h
8 avril 2005 19:03
Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !

question: est que le Prophete etait infaillible? avant sa mission de messager de Dieu.

wa Salamo 'Aleykom wa Rahmat Allah wa Barakatouh !
j
jea
8 avril 2005 19:15
salam aalikom

tout d'abord Allah n'a pas choisi ses messagers n'importe comment!

Mohamed SAW avant qu'il ait reçu la révélation était appelé al-amin, le juste le bon.
Sa loyauté et sa générosité étaient reconnues par tous et même par les chefs de la Mecque. Si quelqu'un avait un problème il venait vers lui pour demander conseil, tout ses jugements étaient justes.


Revenons à l'enfance de MOhamed SAW:

Vers ses 5 ans, c'est une femme qui s'appelait Halima qui s'occupait du prophète SAW. Un jour il jouait comme tous les enfants avec ses amis lorsque l'Ange Jibril ( paix sur lui ) est venu vers lui et lui a arraché son coeur et l'a fait sortir de son corps. MOhamed SAW est tombé comme mort. Les enfants ont alors courru en criant " Mohamed est mort, un homme l'a tué ...... "
Bref, Jibril a pris le coeur et l'a plonger dans un liquide pur: le but de ceci était de purifier son coeur et de le nettoyer de toute haine ou méchanceté ou mauvais comportement futur.

salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
p
8 avril 2005 19:18
Salam Jea,

Moi j'ai entendus ( source sûre ) que deux anges ( je sais plus si c jibril ) sont venu lui retirer une pierre noire de son coeur.

Salam,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook